Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Secret Story

Aller en bas 
+3
Lili
Maïa
Athéna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:22

Gabi est sorti Glam!

Ben moi juste pour la tête de Laly ca m'a trop fait plaisir que Xavier soit resté mdr mdr mdr Je la supporte encore moins que le couple alors trop contente de voir son visage se décomposé mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:34

Ah moi laly au final je l'aime bien, et là on voit bien qu'elle n'ose plus dire grand chose suite à ce qu'elle avait dit à tatiana, alors qu'elle avait parfaitement raison... Les gens, les français moyens, sont doués d'une bêtise extraordinaire! Soutenir ce couple de pacotille menteur et manipulateur, tsss!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:58

ohh je suis dég que Gab soit sorti je l'aimais bien lui en fait c'était le seul qui était bien à mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:14

Moi jsuis pour Maxime ^^
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:39

ralala je viens de lire que xavier avait pris un steak du congel se l'était frotté contre ses testicules et l'avait remis au congél !! mais que quand Tf1 a vu ça ils n'ont pas diffusé les images !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:18

Mais c'est dégueulasse et ca sert a quoi en plus???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:04

Sisi, tf1 l'avais diffusé, on l'a vu ce truc...

Et à quoi ça sert?? Ben écoute, xavier est un pauvre mec immature particulièrement stupide, il a laissé une des jumelles je crois, bouffer le steack en question, et lui, tatiana et maxime ont bien rigolé, quand on dit que le niveau est bas hein, c'est pas de la blague! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:30

:vomit:


Je comprends pas comment ca a pu etre diffusé par contre... stt a une heure pareille....
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:19

ils ont pas du en montrer grand-chose je pense

Xavier est trop stupide c'est impressionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:03

Ils ont rien montré a la tv en fait.... J'ai lu ca dans la presse et moi c'est par le témoignage de ceux qui sont sortis donc comprend pas trop si c'est vrai ou pas mais si c'est le cas :vomit:
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:06

Sisi ils l'ont montré baby, juste un tit bout, mais on a bien vu xavier qui se plaignait de s'être éclaté une cou****, aller prendre un steack au congèle, se le mettre sur les parties, et maxime et tatiana qui étaient mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:51

Beurk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:22

alors qui a gagné???

edit:je viens de voir sur le site de tf1 que ce sont les triplées jsuis contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:11

Oui moi aussi je suis contente car franchement Maxime il a pas besoin de sous; et les deux nullos sont trop niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:14

Mdr Glam en tout cas finalement elle m'aura bien fait rire cette émission et heureusemet que Xababa et les triplées étaient la pour mettre de l'action mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:00

Ah moi aussi je suis contente que ce soit les triplées qui aient gagné, elles ont du supporter haine et méchanceté pendant des semaines et au final ça n'est pas pour rien. Et à bas le pseudo couple, quels merdeux ceux-là je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:14

J'ai vécu une scène hors du commun l'autre jour et j'ai oublié de vous la raconter Embarassed

J'étais en terrasse de mon café habituel avec une cops quand jeme rends compte que la fille vulgos qui était la table derrière était Laly de Secret story... elle était cachée par de grosses lunettes, entourée de deux mecs avec lesquels elle mangeait... je ne dis pas à ma cops qu'elle était derrière nous paq dans le genre discrète on a vu mieux Very Happy

Laly se lève et traverse la place où on prenait donc notre verre...et vous me croyez si je vous dis que des gens l'ont applaudi??????? j'ai halluciné! on est à Bordeaux, ville snob par excellence et les gens applaudissent Laly la strip teaseuse...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:18

mdrmdrmdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:18

Lol en plus elle le porte sur elle que c'est une conne cette fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:23

Ben quand même, pas rapport à xavier et tatiana, je la préfère 10 000 fois!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:28

oh moi je les mets tous ensemble lol, non mais Laly je crois que c'est vraiment physique j'aime vraiment pas sa tête, ses mimiques pourries, lol; bref je l'aime pas mais je n'aime pas plus les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:29

C'est vrai que physiquement laly est repoussante, hyper antipathique la nana et trop vulgaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:31

glamrock a écrit:
oh moi je les mets tous ensemble lol, non mais Laly je crois que c'est vraiment physique j'aime vraiment pas sa tête, ses mimiques pourries, lol; bref je l'aime pas mais je n'aime pas plus les deux autres

Tout pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:05

Et quand bien même elle serait pas vulgaire je vois pas ce qu'elle a fait qui lui mériterait d'etre applaudie et ca doit etre trop strange d'applaudir qqun comme ca en pleine rue...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:38

nan mais graaave!! mdr! peut etre parce quelle a tenue tete a xav...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser