Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Je suis abandonnée, seule au monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis abandonnée, seule au monde! Empty
MessageSujet: Je suis abandonnée, seule au monde!   Je suis abandonnée, seule au monde! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:43

Et voilà, ca devait arriver....ma soeur est partie à amiens passer son concours, je ne la vois que dans 12 jours...c'est bete à dire mais quand elle est avec moi, je la taquine tt le tems, on se dispute, on crie mais on s'adore! là, elle est loin, elle doit etre super angoissée, stressée et je ne suis pas avec elle!

je sais que c'est bete et que ca doit vous paraitre grave que je sois triste d'être loin d'elle 12 jours! mais je crois que c'est le fait que je sois à bordeaux qui ménerve!
quand je bosse au ferret, je ne la vois quasiment pas de l'été mais c'est pas pareil, j'ai tellement de trucs à faire que je ne pense pas qu'elle me manque!

donc voilà c'était mon petit coup de blues du soir Je suis abandonnée, seule au monde! 826672
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Je suis abandonnée, seule au monde! Empty
MessageSujet: Re: Je suis abandonnée, seule au monde!   Je suis abandonnée, seule au monde! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:48

Tu te retrouves dans ton univers quotidien sans la personne qui t'accompagne au quotidien donc c'est normal que tu sois tristouille!

Mais tu verras, ces 12 jours passeront vite! Wink

Je suis abandonnée, seule au monde! 611371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis abandonnée, seule au monde! Empty
MessageSujet: Re: Je suis abandonnée, seule au monde!   Je suis abandonnée, seule au monde! Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:29

La miss c'est normal que tu sois un peu triste vous devez pas etre séparée longtemps d'habitude je supposes....

Et puis c'est ta soeur jumelle vous entretenez des liens tres spéciaux!!!!


Dis toi que ca passe vite comme dit lili 12 jours !!!

Tu vas te trouver tes propes occupations et dans deux ou trois jours tu reprendra le cour de ta vie normalement!!!!

Allez peace la miss et si tu déprimes saches que les filles de ce fofo peuvent toujours t'écouter bisous Je suis abandonnée, seule au monde! 214851 Je suis abandonnée, seule au monde! 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Je suis abandonnée, seule au monde! Empty
MessageSujet: Re: Je suis abandonnée, seule au monde!   Je suis abandonnée, seule au monde! Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:01

J'ai du mal a imaginer cette relation spéciale et ce lien tres fort qui vous unit mais tu as déjà été séparée d'elle plus longtemps a ce que tu en dis donc je suis sure que tu vas tenir le coup. Pense a un truc... comme babydoll et moi le faisons pendant les absences de nos hommes... pense aux retrouvailles. Ca n'a rien a voir mais j'imagine que tu seras heureuse de la retrouver et lui raconter tout un tas de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Je suis abandonnée, seule au monde! Empty
MessageSujet: Re: Je suis abandonnée, seule au monde!   Je suis abandonnée, seule au monde! Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:36

Athéna a écrit:
J'ai du mal a imaginer cette relation spéciale et ce lien tres fort qui vous unit mais tu as déjà été séparée d'elle plus longtemps a ce que tu en dis donc je suis sure que tu vas tenir le coup. Pense a un truc... comme babydoll et moi le faisons pendant les absences de nos hommes... pense aux retrouvailles. Ca n'a rien a voir mais j'imagine que tu seras heureuse de la retrouver et lui raconter tout un tas de trucs.

Tout pareil avec en plus pleins de bisous Je suis abandonnée, seule au monde! 214851 Je suis abandonnée, seule au monde! 214851 Je suis abandonnée, seule au monde! 214851 Je suis abandonnée, seule au monde! 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis abandonnée, seule au monde! Empty
MessageSujet: Re: Je suis abandonnée, seule au monde!   Je suis abandonnée, seule au monde! Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:42

Vous etes adorables les filles , merci!!! Je suis abandonnée, seule au monde! 214851
Hier, j'étais un peu déprimée, ca allait moyen, surtt que je me payais une migraine carabinée donc bon....
Elle m'a envoyé un mms ce matin pour me montrer le gymnase dans le quel ils composent, elle m'a réveillé mais au moins j'ai eu de ses nouvelles!

espérons que ca va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis abandonnée, seule au monde! Empty
MessageSujet: Re: Je suis abandonnée, seule au monde!   Je suis abandonnée, seule au monde! Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:03

on croise les doigts pour elle

et déprime pas car si elle réussit vous serez fières et contentes toutes les 2!

kissous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis abandonnée, seule au monde! Empty
MessageSujet: Re: Je suis abandonnée, seule au monde!   Je suis abandonnée, seule au monde! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:03

tu verras ca va passer vite et pis nous on sera là Wink Je suis abandonnée, seule au monde! 611371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis abandonnée, seule au monde! Empty
MessageSujet: Re: Je suis abandonnée, seule au monde!   Je suis abandonnée, seule au monde! Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:00

j'ai eu ma sister hier trois fois et aujourd'hui elle m'a réveillé et on a papoté!!! ca m'a fait du bien! j'ai hate qu'elle puisse choper le net que je déconne avec elle sur msn paq le tél si on commence ttes les deux on ne va jamais s'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Je suis abandonnée, seule au monde! Empty
MessageSujet: Re: Je suis abandonnée, seule au monde!   Je suis abandonnée, seule au monde! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:25

Alors tu en es ou miss patate??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Je suis abandonnée, seule au monde! Empty
MessageSujet: Re: Je suis abandonnée, seule au monde!   Je suis abandonnée, seule au monde! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:27

Si j'ai bien compté elle revient aujourd'hui ta soeur nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis abandonnée, seule au monde! Empty
MessageSujet: Re: Je suis abandonnée, seule au monde!   Je suis abandonnée, seule au monde! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:49

elle revient dans la nuit de mardi à mercredi!!!
elle me manque là, je voudrai qu'elle soit là, et que je lui montre tt ce qui s'est passé pdt son absence paq j'ai besoin d'elle maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis abandonnée, seule au monde! Empty
MessageSujet: Re: Je suis abandonnée, seule au monde!   Je suis abandonnée, seule au monde! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:51

arf je connais pas trop ce genre de relation, mais je peux imaginer...
tu sais que si tu as besoin nous sommes la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis abandonnée, seule au monde! Empty
MessageSujet: Re: Je suis abandonnée, seule au monde!   Je suis abandonnée, seule au monde! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:53

Je vais en pleurer Je suis abandonnée, seule au monde! 826672

vous etes trop gentilles les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis abandonnée, seule au monde! Empty
MessageSujet: Re: Je suis abandonnée, seule au monde!   Je suis abandonnée, seule au monde! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:03

Je suis abandonnée, seule au monde! 611371

ben c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Je suis abandonnée, seule au monde! Empty
MessageSujet: Re: Je suis abandonnée, seule au monde!   Je suis abandonnée, seule au monde! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:03

rooo! deja elle doit etre sur le cul avec l histoire de grec...lol! ca va y aller ds les chaumieres!


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Je suis abandonnée, seule au monde! Empty
MessageSujet: Re: Je suis abandonnée, seule au monde!   Je suis abandonnée, seule au monde! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:26

mdr masaari dis toi qu'il ne reste plus beaucoup de temps à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis abandonnée, seule au monde! Empty
MessageSujet: Re: Je suis abandonnée, seule au monde!   Je suis abandonnée, seule au monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis abandonnée, seule au monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SUIS-JE?
» Je suis tata
» Le monde des politiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Sa famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser