Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La déco de vos reves

Aller en bas 
+2
hibiscus
glamrock
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La déco de vos reves Empty
MessageSujet: La déco de vos reves   La déco de vos reves Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:04

C'est quoi la déco qui tues tout?
Votre style perso....

Comment c'est chez vous?
Les couleurs que vous kiffez?

Des photos pour que je m'inspires de vos idées... Wink



Moi perso j'aime bien la déco africaine indienne marocaine les truc super coloré et chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déco de vos reves Empty
MessageSujet: Re: La déco de vos reves   La déco de vos reves Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:17

Chez moi c"est du beige et du vert anis pour le salon dans un style "nature", la salle de bain est bleu, la cuisine jaune et la chambre plutot dans les tons rouge bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déco de vos reves Empty
MessageSujet: Re: La déco de vos reves   La déco de vos reves Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:13

Ma maison est à dominante blanche et bleu klein (le bleu ce sont des touches genre des objets) je sature un peu de ces points de bleu, je voudrais plus de couleur, que ca fasse moins hôpital!

ma chambre est colorée...dynamique..avec ma soeur, on a tt fait pour qu'elle ait du pep's, qu'elle pulse!
La déco de vos reves Cimg0244xp2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déco de vos reves Empty
MessageSujet: Re: La déco de vos reves   La déco de vos reves Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:18

J'imaginais bien une chambre dans ce gebre la pour toi melle patate...


Colorée et en meme temps avec un sens artistique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déco de vos reves Empty
MessageSujet: Re: La déco de vos reves   La déco de vos reves Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:28

là, elle fait vraiment bordélique!!! je m'étais pas rendue compte! mais elle est pas comme ca en tant normal.....elle est pire! Embarassed

je voulais tenter de mettre une autre photo j'espère qu'elle va passerLa déco de vos reves Cimg0245ds6.th


La déco de vos reves Cimg0249op4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déco de vos reves Empty
MessageSujet: Re: La déco de vos reves   La déco de vos reves Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:31

Oh lalal y a trop de choses chez toi copmment tu fais pour t'y retrouver dans ce fourbi!!!!!

En plus tu es avec ta soeur donc ca doit etre tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déco de vos reves Empty
MessageSujet: Re: La déco de vos reves   La déco de vos reves Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:35

en fait on dirait que c'est en pagaille mais c'est rangé là gia!
ce que tu vois c'est une accumulation de travaux, de papiers colorés, de modèles de flyers pour la fac...on a tt ca mis au mur, sur un tableau magnétique!

et c'est encore plus accentué paq ma soeur a tapissé l'endroit où il ya nos bureaux d'une publicité volcom, publicité elle même composée de pleins d'images!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déco de vos reves Empty
MessageSujet: Re: La déco de vos reves   La déco de vos reves Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:41

ben comme je l'ai deja dit moi je veux plus tard une deco asiat et moderne...
sinon chez moi, ben c'est vieux dans la cuisine, je trouve que le marron assombri trop la piece mais bon:!
sinon ma chambre est clair, mur blanc avec tableau et petits cadres anne geddes!
C'est assez coloré on va dire, ya du rose, du rouge,..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déco de vos reves Empty
MessageSujet: Re: La déco de vos reves   La déco de vos reves Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:41

Melle Patate a écrit:
en fait on dirait que c'est en pagaille mais c'est rangé là gia!
ce que tu vois c'est une accumulation de travaux, de papiers colorés, de modèles de flyers pour la fac...on a tt ca mis au mur, sur un tableau magnétique!

et c'est encore plus accentué paq ma soeur a tapissé l'endroit où il ya nos bureaux d'une publicité volcom, publicité elle même composée de pleins d'images!





Un bureau quoi!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déco de vos reves Empty
MessageSujet: Re: La déco de vos reves   La déco de vos reves Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:43

Non c'est au mur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

La déco de vos reves Empty
MessageSujet: Re: La déco de vos reves   La déco de vos reves Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:36

[quote="Lamureuse"]ben comme je l'ai deja dit moi je veux plus tard une deco asiat et moderne...
quote]

c'est également ce que je voudrais pour ma future maison !!!

pour l'instant c'est pas trop trop décoré chez moi car pas trop de sous mais le salon est dans les tons de rouges par contre tous les murs sont blancs mais je pense qu'on va essayer de peindre dans quelques temps
sinon la chambre c'ets violet et vert anis
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

La déco de vos reves Empty
MessageSujet: Re: La déco de vos reves   La déco de vos reves Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:20

Style coloniale... maison en bois.

Ou une ferme, très rustique...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

La déco de vos reves Empty
MessageSujet: Re: La déco de vos reves   La déco de vos reves Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:04

Pour le moment les deux apparts que j'ai eu, je les ai décoré en rose rouge et violet. C assez chaud, cosy, et je me dis qu'il faut que je profite de ces couleurs car si un jour j'emmenage avec un monsieur lol je doute qu'il veuille vivre dans un appart rose...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La déco de vos reves Empty
MessageSujet: Re: La déco de vos reves   La déco de vos reves Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:56

Oh pitète qu'avec une bonne dose de compromis tu arriveras à mettre des touches de rose et violet par-ci par-là.

Moi ben heu, j'hésite pas mal pour la déco de mes rêves, ultra contemporain ça c'est sûr, avec probablement beaucoup de mobilier starck! lol Et bien sûr, comme je l'ai toujours dit, du minimalisme!

En fait, si je dessine ma maison moi-même, je pense que je me débrouillerai pour que quasi tous mes murs soient des murs placard de manière à ce qu'un minimum de choses apparaissent, en fait je voudrais que tous les trucs perso soient cachés dans les murs et que ma vrai vie soit là, derrière ceux-ci, enfin c'est dur à expliquer. Et je les ouvrirais pour regarder la télé, bouquiner, récupérer mes fringues, etc.

Côté couleur, je suis une grande amoureuse du noir (enfin c'est pas une couleur mais bon bref), mais à part dans ma chambre à coucher, je ne vois pas comment je pourrais faire pour avoir des pièces noires, enfin j'ai besoin de luminosité chez moi. Du coup, je pense que tout sera blanc, enfin quasi tout, les murs ça c'est sûr, une partie du mobilier, bon avec des touches de noir et quelques rares touches de véritables couleurs juste pour rompre cette ambiance noir/blanc et avoir des repères visuels dans les pièces (bon je sais pas si je suis claire, mais dans le cas de déco monochrome forcément les éléments qui composent une pièce se fondent tous les uns avec les autres donc j'aimerai que certains ressortent, soient mies en valeur quoi dans une couleur différente).

J'ai toujours aimé la maison de Tittenhurst Park des lennon, donc en fait c'est ça qui m'inspire pas mal, le blanc c'est divinement lumineux, et je ne peux vivre sans un maximum de lumière (en journée je laisse la lumière allumée chez moi donc bon...).^

Côté matériaux je ne sais pas trop, au sol je verrai bien un beau plancher ou bien du béton ciré, mais en fait quand j'y réfléchis, si sol, murs et plafonds pouvaient ne faire qu'un visuellement ça me plairait pas mal, genre une belle boite blanche laquée...

Bref bref, pour résumer du blanc, pas de rangements visibles, meubles hyper contemporains style minimaliste, du noir qui vient se mêler au blanc et des touches de couleur à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

La déco de vos reves Empty
MessageSujet: Re: La déco de vos reves   La déco de vos reves Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:41

Pour moi ce sera sobre et il faut que les pièces soient lumineuses donc peinture blanche aux murs, parquet clair au sol.
Je préfère aussi les meubles clairs et j'aime bien les tables avec un plateau en verre.

Les touches de couleurs, je les vois plutôt sur le canap, un tapis, des rideaux, tout ce qui va venir en 2nd lieu en fait.

Et si j'ai soit du mobilier, soit des accessoires dépareillés, ça ne me dérange pas plus que ça. Evidemment c'est moins harmonieux, mais ça ne me gêne pas.

Plus tard, quand je serai multimilliardaire (quand j'aurai gagné au Loto quoi !), j'irai dévaliser Roche Bobois.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La déco de vos reves Empty
MessageSujet: Re: La déco de vos reves   La déco de vos reves Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:45

Pour le loto c'est une bonne idée mais pour ma part le pbm c'est que pour gagner... déjà faudrait jouer!! La déco de vos reves 432312


La déco de vos reves 744531
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

La déco de vos reves Empty
MessageSujet: Re: La déco de vos reves   La déco de vos reves Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:48

La déco de vos reves 432312

Pareil pour moi. Donc pour l'instant je suis plutôt Fly et But lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déco de vos reves Empty
MessageSujet: Re: La déco de vos reves   La déco de vos reves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déco de vos reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Art et Décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser