Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon diplôme...

Aller en bas 
+3
hibiscus
Mademoiselle
Lili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Mon diplôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon diplôme...   Mon diplôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:51

Tu as déjà 2 clientes sur ta liste Lili...

D'abord, il faut que je gagne bcq d'argent...

Pour te payer à l'équivalent de ton talent
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon diplôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon diplôme...   Mon diplôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:26

Ben c'est simple hibiscus, les archis sont payés en comissions, on prend entre 10% et 15% en général... lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon diplôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon diplôme...   Mon diplôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:42

ah ouais? je ne savais pas que ct par comissions! ben ca reste quand meme une belle somme si le projet est big et si tu les cumule!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon diplôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon diplôme...   Mon diplôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:50

Ben vi, une maison de 100 000 euros ça rapporte au moins 10 000 euros à l'architecte, sachant qu'en général on cumule au moins 2-3 projets en même temps, que les maisons sont ceux qui rapportent le moins et que par an on finalise entre 5 et 10 projets... C'est simple, dans la dernière agence dans laquelle j'ai bossé, les 2 patrons on gagné plus de 150 000 euros en une année.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon diplôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon diplôme...   Mon diplôme... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:03

enculé! ouais avec ca cest sur que tas une bonne marge de vie!
j espère que tu gardera ta touch! en meme tps tu dois te plier aux desirs du client....si dieu veut jai deja un architecte pour mon projet de centrer culturel en afrique! en meme tps trop design au milieu de la brousse c pas le top....
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon diplôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon diplôme...   Mon diplôme... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:58

J'avoue que je ne savais pas du tout à quoi pouvait ressembler ton travail... maintenant au moins j'ai vu !!

T'as dû passer un temps fou ! C'est vraiment impressionnant en tout cas ! Bravo bravo bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon diplôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon diplôme...   Mon diplôme... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:57

Mici c'est gentil!! Mon diplôme... - Page 2 214851

Et vi masaari, on doit se plier aux désirs des maitres d'ouvrage et en plus on doit suivre les choix des architectes des bâtiments de france donc bon, c'est chiant!!! lol Enfin il y a quand même moyen d'apporter sa tite touche, si c'est pas sur l'enveloppe du bâtiment ben on le fait à l'intérieur par ex., etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon diplôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon diplôme...   Mon diplôme... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:08

Ouais moi aussi si j'ai du fric je ferai appel a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon diplôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon diplôme...   Mon diplôme... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:07

elle est douée ma puce! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon diplôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon diplôme...   Mon diplôme... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:55

bon ca n'a rien à voir mais lili avec sa formation d'archi doit en avoir entendu parler....mais moi, mes cours à la fuck je les fais dans la maison des arts de Fuksas!!!

euh...comment dirai-je? ..... ca vaut le détour...cherchr sous google "maison des arts pessac fuksas " vous verrez ce que ca donne!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Mon diplôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon diplôme...   Mon diplôme... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:09

C'est impressionnant en effet. C'est un sacré boulot que d'etre architecte mais tu vas vendre du reve aux gens!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Mon diplôme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon diplôme...   Mon diplôme... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon diplôme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Art et Décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser