Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 fesses molles

Aller en bas 
+2
fantomette
glamrock
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fesses molles Empty
MessageSujet: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:24

Je ne sais pas quoi faire!
je n'ai pas de grosses fesses mais elles sont de plus en plus molles c'est affreux

je suis prête à tout:sport,crèmes...

donc je prends tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:28

ah ben jai le mm pb! J'ai bon cul mais un peu mou sur les bords lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:35

Bon ben les filles je veux pas vous découragez mais pour les fesses y a pas de miracle quand tes fesses sont un peu molles elles le restent a vie...


Par contre les tonifier ca ne fait pas de mal !!!!

Y a pleins de petits exercices :
Deja le stepper!!
Les abdos fessiers :Quand vous etes debout vous contractez vos fesses 15 secondes et vous relachez (vous le faites plusieurs fois bien entendu!!!)

Evitez l'ascenseur et montez vos escaliers de 4 en 4 marches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:36

4 en 4??? desolée mais jai pas d'aussi longues jambes!!!

sinon je fais deja du stepper d'ailleurs vais aller en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:47

Mdrr fait comme tu peux lamureuse
Deux en deux
Trois en trois
L'essentiel c'est que ca tire sur vos boules!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:42

bon alors vous allez me dire mais moi j'ai lu à plusieurs reprises que le stepper ca faisait la fesse plate
je voulais en faire mais c'est pas bon ni pour mon dos ni pour mes genoux alors déjà que j'ai de gros problemes de dos je vais éviter mais c'est bien dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:14

Oui j'ai lu aussi la meme chose Glam pour le stepper le mieux c'est les escaliers et surtout les monter sur la pointe des pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:26

moi je monte toujours les escaliers sur la pointe des pieds je fais pas attention ça doit être mon côté précieux lol
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:21

!oi aussi j'ai les fesses molles Mad ilo parait que le roller c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:10

je sais pas faire de roller...
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:15

J'adore çà mais ici c'est impossible d'en faire...

Et j'habite aux 3eme étage... et je suis souvent sur la pointe des pieds...

Et j'ai les fesses molles scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:28

mdr!!!
Bne moi jai pas d'étage a monter sauf qd je sors du train et qd je sors de la gare pour aller au boulot mdr!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:55

fesses molles 432312 fesses molles 432312 fesses molles 203377
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:13

pareil fesses molles...alors que jai tjs eu un cul bien dur...grace aux patins a roulettes et a l athletisme....2choses que je ne peux plus faire...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:20

moi aussi j'ai les fesses molles et je monte également les escaliers sur la pointe des pieds sans m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:58

Le roller c genial, ca te fait des pures fesses et des supers cuisses aussi.
J'en faisais bcp chez mes parents et c'etait vraiment top, maintenant j'en fais plus et ca se voit lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:02

C'est sûr que le lendemain, tu sens que tes fessiers ont bossé !
J'essayais d'en faire toutes les semaines l'année dernière, mais faudrait que je prenne un peu de cours, j'ai du mal à freiner et forcément, c'est gênant lol

Quelqu'un a déjà essayé les cours d'abdos fessiers?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:07

Moi je fais des cours d'abdos fessiers à ma salle de sport, faut être motivée, ca fait mal, ca va vite, et la prof est une espece de cresselle qui hurle "ALLEZ TOUS ENSEMBLE, ON EN FAIT ENCORE 10; MAIS NON VOUS N ETES PAS FATIGUEES!!!"

Je suis même pas sure que ca fait des resultats mais bon j'aime bien quand meme et puis je suis pas tres serieuse, j'y vais pas assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:09

On peut pas faire ca chez soi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:35

Si tu peux le faire Lamu! Suffit de connaitre les exercices a faire mais je pense que c'est plus entrainant quand on est avec un prof et des gens autours ca te force a le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:43

C'est un peu ça le problème... faut toujours se forcer chez soi, et tu trouveras toujours un pti prétexte pour ne pas le faire... moi aussi j'ai eu mes grandes résolutions comme ça lol, et puis ça n'a pas tenu... On s'arrête soi-même, alors qu'en groupe on en aurait enchaîné + et tout ça... c'est super dur à faire chez soi je trouve

Ou alors tu motives ton homme pour t'accompagner !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:08

ah ben l'autre jour on se disait que lorqu'on aura un boulot stable, on s'inscrirtait ds une salle et on qu'on ferait du sport ensemble!

Ben avant je faisais des exos abdos fessiers sur les conseils de mon chéri qui s'y connait! mais pareil jai fait ca une semaine et puis plus rien!
par contre le stepper je suis motivée bizarrement!

mon pb c'set pas les abdos jai pas de bide, par contre jai un gros souci avec mes fesses et cuisses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:14

J'ai aussi envie de m'inscrire dans une salle de sport avec Ted.... mais c'est con je sais... mais j'ai honte... j'ai l'impression que les gens vont se dire "ben qu'est ce qu'elle fout la celle la".... c'est vrai quoi moi dans ce genre d'endroit je vois que des minces du coup ca me bloque!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:28

rho mais tu t'en fous des autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:42

Je comprends Babydoll... je n'ai pas de complexe particulier, mais cette ambiance où chacune scrute le corps de l'autre pour y chercher les défauts... Même une fille bien foutue, une autre lui trouvera un défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fesses molles Empty
MessageSujet: Re: fesses molles   fesses molles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fesses molles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser