Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les excuses bidons

Aller en bas 
+3
Mademoiselle
masaari
Athéna
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:24

Quelles sont les excuses vraiment nazes qu'on vous a sorti en vous quittant?

ça m'intéresse je voudrais savoir si je suis la seule à m'être fait prendre autant pour une conne lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:25

Ah ben moi on m'a jamais quitté mais déjà donné des excuses bidon pour ne pas commencer une relation...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:30

cest fini avec on nouveau cherie nounette???
alors moi lexcuse la plus bidon....jen ai jamais eu..c pire que tt....mais ct parceke javais change de coiffure.....javais 14ans ceci dit....sinon....jvois pas mais je sais kon men a sortit au moins une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:39

"Je t'aime mais je prefere qu'on en reste la sinon je vais te faire souffir" Rolling Eyes

A part ca je vois pas car je quitte tjs avant qu'on me quitte lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:43

ouais moi aussi je fais ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:08

masaari a écrit:
cest fini avec on nouveau cherie nounette???
alors moi lexcuse la plus bidon....jen ai jamais eu..c pire que tt....mais ct parceke javais change de coiffure.....javais 14ans ceci dit....sinon....jvois pas mais je sais kon men a sortit au moins une!

ah non non je suis tjrs avec lui c'est juste que j'y pensais tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:10

ca me rassure!
je crois kon a fait le coup de la bonne copine mais je ne trouve plus LA phrase exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:27

"je prefererais qu'on reste amis"... moi c'est ca qu'il m'a sorti mais on etait même pas amis!! mddr
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:44

On m'a quitté une seule fois :
l'année dernière, et il a pas donné d'excuses, il m'a même pas quitter d'ailleurs lol , il est parti il y a un an au bout de sept mois en disant je t'appelle tout à l'heure, j'attends toujours son appel...

En fait on est pas séparé, c une relation à distance Les excuses bidons 534384
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:01

Les excuses bidons 432312 Et tu le fais cocu a distance aussi alors!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:29

j'hallucine! mais comment peut on faire ca??? abruti! tu veux qu'on le lapide sur la place publique mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:32

euh on m'a quitté une fois, cetait mon chéri ùais bon y a pas eu d'excuses bidon!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:49

Franchement j'aurai prefere une excuse bidon plutot que même pas de rupture du tout mais bon

Et toi nounette, les excuses qu'on t'a sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:31

alors une fois yavait un gars qui devait partir faire une formation de 3 mois alors il m'a sorti ça comme excuse et 2 semaines plus tard j'ai appris qu'il avait une autre copine non mais je rêve!!

puis aprés ya ceux qui font genre au début qu'ils veulent des relations sérieuses puis d'un coup ils te quittent
genre Michel ya un an qui me dit d'un coup qu'il ne se sent plus prés à avoir une relation sérieuse,qu'il veut s'amuser....
bref!!!gros naze
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:23

euuuuuuuuuuuuuuh cest qui michel??? ton mec actuel?
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:31

Moi, une fois. Je suis restée avec un mec 2ans...
Il m'a jamais rappelé aussi, plus de news. Je n'arrivais plus à l'avoir au teléphone au 6 tentatives, j'ai laissée tombée.

Une fois, à cause d'une rumeur jamais fonder... c'était l'amour fou et je suis allée me baigner, je vois une nana que je peux pas encadrer qui lui parle, à mon retour il me quitte.

Ca va trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:17

Dejà au bout de sept mois, me quitter sans appeller, j'ai pete un cable alors au bout de deux oublie, je lui crame sa caisse ou au moins je lui pete la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:29

moi j'ai pas eu beaucoup d'histoire Embarassed mais au moins on m' a jamais sorti d'excuse bidon pour me quitter Wink
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:52

Il habitait à Barbezieux st hilaire entre Bordeaux et Angoulème...

Sinon, je l'aurais fait sinon au mec qui m'a largué au bord de la rivière, je lui ai dévisé les freins de son vtt :no:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:34

Je me souviens une fois en colo, je partageais ma chambre avec 2 filles et l'une je sais plus pr kel raison s'est sentie trahie par le mec qui lui plaisait; elle est entrée en douce dans sa chambre et a mis du poison qu'elle avait cueilli dehors dans sa gourde... C'etait stupide mais on avait trouvé ca tres grave qu'elle agisse comme ca. On trouvait ca dangereux meme si le gars aurait pa pu avaler le poison qu'elle avait mis tel quel dans la gourde et donc ca faisait des gros morceaux. On a prévenu le gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:35

Moi j'ai eu droit au "j'arrive pas à tomber amoureux de toi", après 1 mois 1/2 de relation le mec se prenait la tête pour pas grand chose quoi... Sinon bon bé y'en a un qui n'avait jamais rappelé! lol Du coup moi j'ai laissé tomber, il a rappelé, bien plus tard, soit-disant trop de boulot, bon bé faut pas se foutre de ma gueule quoi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:49

Les excuses bidons, c'est super naze, on est d'accord, mais il vaut mieux ça que rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:10

Lili a écrit:
Moi j'ai eu droit au "j'arrive pas à tomber amoureux de toi"

C'est fort ça quand même! Laughing

Moi j'ai eu le droit au "on a rien à se dire", et j'ai eu le malheur de raconter ça au copain suivant qui m'a sorti cette même excuse pour me quitter Rolling Eyes Et il a rajouté "sors de ta bulle" Rolling Eyes Merci j'y penserais! Les excuses bidons 432312

ah les mecs des fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les excuses bidons Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidons   Les excuses bidons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les excuses bidons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser