Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Gloss et/ou rouge à levres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:09

Bon voilà, moi je suis pas fan des rouges à lèvres parce que j'en trouve pas un qui hydrate!
Du coup je mets que du gloss et particulierement celui de YSL golden gloss brillantet éclat d'or. Il est tip top, d'ailleurs je vous le recommande!
Mais je voudrais trouver un rouge à lévres qui hydrate! Lequel me conseilleriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:48

Gloss ultra D de Bourgeois le N°3
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:25

je ne mets que des gloss coloré et j'adore
sinon les seuls rouges à lèvres que j'ai eu acheté et aimé son les shine diamonds de l'oréal
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:26

Côté rouge qui hydrate tu en as un chez chanel, je n'en connais plus le nom... Mais le pb des rouges qui hydratent c'est qu'ils ne tiennent pas bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:33

y a pas de rouge a levre parfait??, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:38

C'est vrai que j'ai remarqué que les rares fois ou je mets du rouge a levres (jamais rouge d'ailleurs) mes levres sont plus seches qu'avec le labello. Du coup je traine le labello avec moi tt le temps été comme hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:39

moi ca m'asseche les levres et je ne porte pas de rouge non plus!
J'utlise des couleurs plutot rosé ou mate!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:46

Franchement nan, les rouges parfaits ze ne connais pas. Pour moi le top du top c'est le longue tenue de rouge baiser, posé par dessus un bon baume hydratant, et avec du gloss en touche finale, donc bon, un rouge à porter tout seul qui hydrate, tienne, avec de jolies couleurs jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:04

ouais, je sais que j'en avais acheté un metallic quelque chose il tenait bien ça c'est sur lol mais bon il n'hydratait pas tellement les lèvres, le meiux c'est de mettre un gloss transparent dessus.
mais bon moi j'adore mes gloss Glam Shine ils sont trop biens, ou sinon les boules de sephora où y'a 4 gloss différents dedans.
Sinon pour le Labello, je les ai tous jetté car je devais en remettre tout le temps, donc du coup j'ai jetté et quand j'ai les lèvres gercées le soir en me couchant je mets de l'homeoplasmine sur mes lèvres pour la nuit et résultat le lendemain matin j'ai des lèvres de folies non seulement elles ne sont plus gercées, elles sont douce mais super pulpeuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:05

Vi le labello c'est du caca, moi j'utilise un réparateur de chez la roche-posay qui est très bien, sinon je met de la crème nivéa sur les lèvres, ça répare grave ce truc! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:06

Oh ben moi le labello jtrouve ca nickel...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:32

Je ne peux pas me passer de mon labello...
J'ai des grosses babines.

Sinon , un rouge que j'utilisais nickel c'était gemey metallic je crois...il était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:31

moi j'utilise des fois le baume a levre URIAGE

Sinon ben j'essaierai bien le gemey metallic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:20

Je ne met que du gloss et sinon je fais comme Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:25

Bah moi je met et du gloss et du rouge a levres mdrrr..!!!

Faut que mes levres soient colorées mais quelles brillent en meme temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:29

c'est ce que je veux aussi gia!
mais tu mets quoi comme rouge a levres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:49

Bah moi je met pas de rouge a levres en tube mais plutot des palettes en fait!!




Je le met avec des pinceaux ca tient mieux je trouve
Mais au préalable un crayon à levres pour que sa dessine bien le contour de tes levres...

Gloss et/ou rouge à levres P2723_hero

C'est celui ci que je met et je mélanges ca fait des jolies couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:56

ah ok merci Gia pour l'info!
Mais tu te trimballes avec ca ds la journée pour faire des retouches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:03

Non je fais pas de retouches perso!!!
Mais je crois que je met la dose parfois!!!:p

En général ca tient bien ...Mais au cas ou mon rouge a lévres s'en va je met toujours un peu de gloss en tubes ...


Ou sinon je met du gloss coloré genre lancome ou estée lauder voila

Ah bah pour la pallette oui je l'enmennes j'ia mas trousse spéciale
Je vais au toilette et hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:44

ah ok d'accord!

Sinon moi je trimballe partt avec moi une trousse de maquillage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:22

Oui moi aussi il me faut ma trousse !!!
D'ailleurs personne ne comprends Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:55

pareil que toi, y a que ma cousine qui me comprend!
Les gens hallucinent!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:23

mdr!
alors le rouge hydratant de chanel cest hydramax je crois, moi javais le rouge noir cest juste un hydrabase mais ct pas mal seulement il faut le retoucher il nasseche pas les levres
l homeoplasmine il est INDISPENSABLE ds ma trousse de toilettes il soigne de tt et fait de superbes levres!!
sinon jutilise le rouge levre matte de NARS pas mal du tt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:28

Ben je viens de regarder le nom sur mon rouge chanel, c'est aqualumière en fait. Mais c'est vrai qu'ils ont au moins un autre rouge hydratant, j'en avais un quand j'étais au collège, j'étais raide dingue de sa couleur rose!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:52

Alors la tendance en ce moment c'est le rouge a levres rouge de chez rouge vous trouvez ca comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloss et/ou rouge à levres Empty
MessageSujet: Re: Gloss et/ou rouge à levres   Gloss et/ou rouge à levres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloss et/ou rouge à levres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser