Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Inventer un scénario

Aller en bas 
+2
masaari
Athéna
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:47

Bon je m'ennuie alors jme lance et j'espere que j'aurai pas droit à des reflexions a cause de mon sujet... Rolling Eyes


La question est simple, est ce qu'il vous est déjà arrivé avec votre mec (actuel ou passé...) d'inventer un scénario coquin puis le réaliser?

J'vous demande pas de raconter les scénarios en question ca c'est privé mais bon est ce qu'il vous est déjà venu à l'esprit de pimenter ainsi votre vie sexuelle?? Et si oui comment ca s'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:52

moi jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:54

Ecrits, mais jamais réalisés
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:55

Raconte Maia c'etait avec qui, vous avez echangé ca par mails, textos?? et pkoi vous l'avez pas fait???
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:05

C'était avec un mili dont je suis tombée très amoureuse.
Il a dû partir en stage 2 mois à l'étranger, donc on se retrouvait sur msn. Autant au début on parlait déco et plein d'autres trucs (lol) autant au fur et à mesure on a eu besoin de faire dans le chaud... très chaud... J'adorais ce qu'il écrivait, et ça prenait plutôt bien de son côté aussi. C'était une manière de pallier l'absence, et de se remonter le moral.

On n'a jamais réalisé parce qu'il a rencontré une autre personne (une connasse en + lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:06

Non jamais fait ca moi!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:09

Ah dommage pour toi Maia...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:27

Moi j'ai fait avec mon ex, et tout s'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:28

Ben j'en garde un très bon souvenir, ce sont quand même des moments magiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:28

Mais raconte un peu quand même!! Juste comment vous vous les racontiez avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:31

Hum moi? Ben en général en fait c'était au moment où il allait arriver chez moi, il m'envoyait des textos pour dire qu'il aimerait qu'on se fasse tel ou tel truc, qu'on joue à ceci cela, et donc voilà, échange de textos, on se mettait d'accord, et pis mise en pratique lolol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:32

Et toi Laure t'as déja essayer? Et puis je comprend pas trop le truc... c'est genre toi tu t'inventes un psg lui aussi et puis vous faites comme dans un film vous jouer les acteurs? C'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:32

C'est exactement ce qu'on a fait avec mon chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:35

Babydoll a écrit:
Et toi Laure t'as déja essayer? Et puis je comprend pas trop le truc... c'est genre toi tu t'inventes un psg lui aussi et puis vous faites comme dans un film vous jouer les acteurs? C'est bien?

Je t'explique alors. Tu lui racontes la facon dont tu aimerais faire l'amour en fait tu peux inventer tous les details que tu veux (lieu, tenues, position etc...) et ensuite quand vous vous retrouvez vous le faites. Mais faut se le raconter quand on est séparés quoi genre quand on est au boulot ou autre... L'interet est double d'abord c'est un peu réaliser le scenario que l'autre imagine donc si c'est toi qui l'invente tu sais qu'il se pliera a tous tes caprices et si c'est lui tu lui feras plaisir. Et aussi ben quand tu le racontes ca fait monter le desir une 1ere fois et puis tu restes un peu toute excitée au moment ou tu le retrouves car là tu sais précisement ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:39

Ah ok ca a l'air sympa faudra que j'essaye lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:41

On reconnait là les coquines!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:43

tongue tongue Ah bah moi si c'est bien j'hésite pas Inventer un scénario 432312 Surtout que le week end prochain il est pas la pendant 4 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:43

Hihi c'est clair que ça fait monter le désir et que ça excite et tout, en général mon ex était tout cuit avant même d'avoir passé le pas de ma porte!! Inventer un scénario 432312
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:49

Ben imaginez mon chéri jeudi quand il va rentrer... Stt que le scénar que je lui ai raconté lui a bcp bcp bcp plu!!

Le truc classique que tu peux lui faire baby c'est le coup de la belle au bois dormant. Le prince rentre chez lui et retrouve sa belle endormie (nue de préférence..) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:50

Fais-le quand il part à l'étranger Baby (s'il a un endroit où se soulager sinon il va morfler lol)

ça permet de dire à l'autre ce que tu aimerais par exemple, ou d'innover et voir si ça lui plait. C'est très tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:51

Mdr ouais je vois lol Sympa celui la mais a mon avis il aura un scénar bien chaud le connaissant incluant surement mes talons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:54

Ah ouais ben c'est marrant le coup des talons je l'ai prévu aussi mais je lui ai pas dit!! Wink


Et Maia crois moi pdt que mon homme etait en escale là on a echangé des textos tres coquins, il etait jamais seul... Ca sait se controler quand même un mec!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:57

Oui heureusement pour eux! lolol

Et le coup de la belle au bois dormant me rappelle un truc: mon meilleur pote qui m'avait raconte qu'une fois en arrivant chez lui il avait trouvé sa copine toute nue à 4 pattes sur le lit qui l'attendait... Ca lui a fait un effet boeuf! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:59

PTDR AL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:03

Oui a 4 pattes c'est peut etre un peu trop non mais nue endormie (en faisant semblant bien sur Wink ) ou en lingerie je pense que ca peut leur plaire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Inventer un scénario Empty
MessageSujet: Re: Inventer un scénario   Inventer un scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventer un scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: La sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser