Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La mutuelle

Aller en bas 
+2
hibiscus
Lili
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:56

C'est pareil, c'est saoulant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:12

Nath c'est quoi alors que t'a pris comme mutuelle?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:49

Elle a surement du reprendre une mutuelle étudiante enfin je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:32

Ah ben oui vu qu'elle fait un bts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:43

Ben nan, en alternance on a le statut de salarié il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:48

Ah.. bon j'attend sa réponse lool Je cherche tjs une mutuelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:03

Je ne me souviens plus le statut que j'avais quand jai fais mon bts mais en tout cas j'avais une carte étudiant alors je sais pas pour les mutuelles
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:46

Lili a écrit:
Ben nan, en alternance on a le statut de salarié il me semble...

Il me semble aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:19

jai pas de carte etudiant car je suis salarié donc pas le statut etudiant!

J'ai pris la MAAF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:35

Ils remboursent bien niveau dentaire et optique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:45

euh ben pour moi vi mais elle me coute cher qd mm la mutuelle...40 euros par mois, mais bon je suis trop une bigleuse donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:49

Ben je prefere payer cher mais etre bien remboursé donc bon meme si c'est cher si c'est bien remboursé ca vaut le coup, jme renseignerai merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:57

de rien!
Va sur leur site et fais des devis!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:03

Lamureuse a écrit:

J'ai pris la MAAF!

La MAAF j'y etais avant et mes parents ont tout changé car ils sont tres chers. On a fait un devis chez eux pour l'assurance habitation c'est hors de prix.

Pour les devis sur le net, Lin c'est une bonne idée mais moi je sais pour avoir essayer que parfois tu t'emmerdes à tout remplir et ca marche pas...

Parfois ca va plus vite d'aller se renseigner en agence. Et si tu veux faire faire des devis va à la MACIF, j'y ai mon assurance perso, voiture et habitation et ils sont vraiment moins chers.

Mais Lin tu peux pas avoir la couverture mutuelle que Ted a avec l'armée?? Car moi je suis sous la mutuelle de la marine nationale, j'ai un remboursement tres interessant pour les appareils et c'est prélevé direct chaque mois sur le salaire de mon chéri et je crois que ca lui coute dans les 18€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:05

Faut pas etre pacsé pour bénéficier de leur mutuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:07

moi ca a tj marché!
Par contre je te previens lin que si tu fais des devis pour plusieurs mutuelles, tu vas te faire harcelé! Alice te confirmera! Cet été qd je suis partie la voir, un vendredi soir a 20h on t'appelle pour ca!!!

Sinon la MACIF est pas mal oui!

Mais moi en fait, j'ai trop galéré pour en trouver une du coup, j'ai pris la MAAF pour etre tranquille! Et ca a l'air de rembourser plutot pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:08

Ah bon? Shocked Huum moi qui ait horreur qu'on me harcele au telephone... je vais voir pour la mutuelle de ted avant lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12

ben ouai renseigne toi d'abord! D'ailleurs je trouvais ca bizarre que tu n'aies pas la mutuelle de l'armée!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:15

Babydoll a écrit:
Faut pas etre pacsé pour bénéficier de leur mutuelle?

Ah non absolument pas!!

Nous il a juste fallu qu'on signe un papier comme quoi on vit ensemble et d'ailleurs maintenant qu'on est pacsés on leur a meme pas signalé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:17

Ah cool alors merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:33

Lamureuse a écrit:
jai pas de carte etudiant car je suis salarié donc pas le statut etudiant!

J'ai pris la MAAF!

C'ets vraiment bizarre ça nath car lorsque j'ai fait mon Bts en alternance ils nous avaient fournit une carte étudiant même avec le statut salarié.

A moins que ce soit le contrat si tu es en qualification ça doit etre comme ça, j'étais en apprentissage dc c'est peut etre pour ça que j'avais la carte étudiant, enfin j'en sais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:12

ben je suis en contrat de professionnalisation!

Le directeur m'a juste donné un document disant que jetais bien inscrite dans l'ecole en contrat de pro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:18

Ouais Glam en fait avant ca s'appelait un contrat de qualification mais maintenant c'est professionnalisation du coup c'est peut etre pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:37

Je me demande si je vais prendre une mutuelle ou pas moi... J'ai de gros besoins côté optique mais bon, ze sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mutuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mutuelle   La mutuelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mutuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser