Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vernis ou pas?

Aller en bas 
+3
masaari
Athéna
Lili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:28

Mes ongles aussi quand je les fais ne sont pas nikel mais meme avec du rouge ou du noir même si pas nikel ca fait un coté rock mdr enfin c'est ce que je me dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:29

Ah moi j'ai horreur du vernis pas nickel nickel, du coup chaque fois c'est prise de tête! lol Si ça s'écaille un peu j'ai envie de tout refaire immédiatement et tout, pfiou! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:30

Lili a écrit:
Ah moi j'ai horreur du vernis pas nickel nickel, du coup chaque fois c'est prise de tête! lol Si ça s'écaille un peu j'ai envie de tout refaire immédiatement et tout, pfiou! lol

Moi pareil!! Du coup je mets soit du transparent, soit du blanc nacré soit rien du tout car flemme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:36

Ah pour moi pas de vernis c'est juste pas possible! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:11

Lili a écrit:
Ah moi j'ai horreur du vernis pas nickel nickel, du coup chaque fois c'est prise de tête! lol Si ça s'écaille un peu j'ai envie de tout refaire immédiatement et tout, pfiou! lol

Je suis comme toi, c'est pour ça que je ne mets quasiment que du vernis transparent!
Pour les ongles des pieds, j'en mets l'été et pour les mains ça dépend de si j'ai la flemme ou pas! lol Et le truc aussi c'est que je me ronge les ongles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:48

Pas bien Mystie!!

Oui masaa le gel ça fait un effet faux ongles mais c'est plus joli je trouve.Ca me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:04

Vi mais bon c'est comme ça depuis toute petite, j'arrive pas à m'arrêter! Surtout là en exams, impossible. Sinon je peux me retenir, une semaine, deux semaines mais c'est le max...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:35

vernis amer c'est radical pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:31

oui moi ça a marché c'est trop dégueu!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:48

Moi ça me gênait pas, je m'étais faite au goût! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:29

mdrmdr! la rebelle!
perso je trouve que le gel si c'est bien ce à quoi je pense, c'est tt aussi moyen esthetiquement, que la pose de faux ongles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:33

Je crois que vous voyez pas bien ce que je veux.
Je vous mets une photo et ça m'étonnerait que vous trouviez ça moche!!

Vernis ou pas? - Page 3 Fauxonglesmanucure05ft0.th
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:36

Moi comme ça j'aime bien, mais ça marche comment le gel? scratch
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:39

aaaah c'est beau! ça ne fait pas moche comme je voyais, c'est quoi la technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:41

Ben c'est juste un gel spécial qu'elle pose sur l'ongle et ensuite elle met de la déco ou non.Ce gel est assez dur car genre si un ongle est plus court qu'un autre elle peut les égaliser grâce à lui mais ce ne sont en aucun cas des faux ongles.
Moi j'aime bcp ça fait net c'est trés joli.Ca coute entre 30 et 45 euros selon l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:42

D'accord, et ça tient combien de temps? Et pour l'entretien? (Ca m'intéresse parce que je rêve de ce genre d'ongles! lol)
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:46

je crois que c'est bien de quoi je parlais sf que touuuuutes les nanas que j'ai vu font les ongles longs que ça croche un peu et c'est trop vilain!! mais là c'est beau! et puis ça n'abime pas l'ongle je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:47

Pour être honnête faut trouver LA bonne esthéticienne qui aura la bonne technique.Si tu tombes sur la bonne personne ça tient environ 3 semaine et la plupart du temps si t'accroches bien avec elle elle te rafistolera l'ongle entre guillemets si t'as un souci.Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:48

Hummmmm 10 euros par semaine au moins pour mes ongles... scratch Bon je vais attendre d'avoir du boulot! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis ou pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vernis ou pas?   Vernis ou pas? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis ou pas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser