Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Décrivez-moi la maison de vos rêves...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Décrivez-moi la maison de vos rêves... Empty
MessageSujet: Décrivez-moi la maison de vos rêves...   Décrivez-moi la maison de vos rêves... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:57

Tout est dans le titre, à vous de jouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrivez-moi la maison de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-moi la maison de vos rêves...   Décrivez-moi la maison de vos rêves... Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:43

Alors si un jour je me décide a accepter de vivre dans une maison lool j'aimerai déja que y ait des maisons dans les alentours lool

J'aime bien les genre pavillon de ce style mais avec le toit bleu foncé:

http://www.touraine-kiosque.com/pa/images/1785.jpg

Je veux pas de volets en bois mais des stores electriques bien solide! Ce serait bien si je pouvais avoir une haie autour de la maison et avec une piscine couverte!

Pour l'interieur j'adore les escaliers en bois, je veux du carrelage, une cuisine américaine et le bar serait en bois... je veux 2 éviers lool un plan de travail et une fenetre dans la cuisine si possible!

Comme je suis folle des salles de bain j'en voudrais une grande avec douche de massage, baignoire balnéo, 2 lavabos bien creux et grand, un énorme miroir en face... du marbre ....

Ce serait extra d'avoir un garage fermé!

Voilà pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Décrivez-moi la maison de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-moi la maison de vos rêves...   Décrivez-moi la maison de vos rêves... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:11

tu viens de decrire la maison de mes parents c hallucinant sauf que y a pas de piscine et que le toit est marron lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrivez-moi la maison de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-moi la maison de vos rêves...   Décrivez-moi la maison de vos rêves... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:15

Ah ben tiens lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrivez-moi la maison de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-moi la maison de vos rêves...   Décrivez-moi la maison de vos rêves... Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:22

moi j'en voudrais une assez grande mais pas trop,un peu excentrée avec une grande terrasse en bois et des panneaux solaires.3 ou 4 chambres.Une déco jeune et un peu funky genre Ikéa.Si il n'y a pas de piscine j'en ferais pas une maladie.
En ce moment je vis dans le Sud mais je ne pense pas y rester toute ma vie.Une maison comme je veux j'en aurais au moins pour 700 000 euros et encore!...
je voudrais aller vers le sud ouest,Béziers par exemple c'est deux fois moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Décrivez-moi la maison de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-moi la maison de vos rêves...   Décrivez-moi la maison de vos rêves... Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:35

C'est la mort à Béziers...
Je te conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrivez-moi la maison de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-moi la maison de vos rêves...   Décrivez-moi la maison de vos rêves... Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:47

ah pourtant en vacances j'avais bien aimé.Ici ya trop de monde j'étouffe affraid

le sud ouest m'attire
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Décrivez-moi la maison de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-moi la maison de vos rêves...   Décrivez-moi la maison de vos rêves... Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:08

oui, je te comprends...
Je suis à Aix, mais là-bas l'été c'est top mais l'hiver c'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrivez-moi la maison de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-moi la maison de vos rêves...   Décrivez-moi la maison de vos rêves... Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:19

Je peux te vanter ts les charmes du sud ouest moi nounette!!! j'idolatre ma région Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Décrivez-moi la maison de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-moi la maison de vos rêves...   Décrivez-moi la maison de vos rêves... Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:42

et toi lili c'est quoi ta maison de reve??
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Décrivez-moi la maison de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-moi la maison de vos rêves...   Décrivez-moi la maison de vos rêves... Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:35

Pfiou, j'en sais rien à vrai dire, enfin un hôtel particulier dans ma rue en refaisant tout l'intérieur et avec du mobilier hyper contemporain ça m'irait très bien! lol Les pavillons je déteste ça, et me faire ma maison moi-même me semble trop compliqué parce que mes goûts et mes envies évoluent tout le temps, du coup il m'est impossible de me fixer sur une idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrivez-moi la maison de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-moi la maison de vos rêves...   Décrivez-moi la maison de vos rêves... Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:17

moi la mienne pa trop grande a cause du menage! a etage avec escalier soi en joli bois brillant soit carrelage
des grande chambr avec placards un immense salon salle a manger avec cuisine americaine
sale de bains avec douche balneo( depuis ke jen ai une je meclate) et baignoire
un grand jardin avec portail plein electrique et un gros toutou qui cours dedan

et garage pour 2 voiture cote a cote
vala!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrivez-moi la maison de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Décrivez-moi la maison de vos rêves...   Décrivez-moi la maison de vos rêves... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrivez-moi la maison de vos rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Art et Décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser