Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Envie de changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Envie de changement Empty
MessageSujet: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:24

Donc voilà ça va faire un an qu'on a emmenagé et on ne savait pas vraiment si on allait ou non rester un moment ici, et vu qu'on avait pas beaucoup de sous quand on a emmenagé ben on a pris des meubles par chers et qui maintenant me sortent des yeux.
J'ai donc décidé de refaire la déco, enfin petit à petit car on a toujours pas beaucoup de sous.
Alors j'ai acheté de jolis cadres noirs 3 exactement et en profondeur dans lesquels je vais mettre des photos en noir et blanc qu'il faut que je trouve : je veux une de Jimi hendrix en train de jouer de la guite, une de jim morrisson et une de bono
On mettre donc ces trois cadres là au dessus de notre lit et séparé de quelques centimètres. Ensuite sur un autre mur de la chambre que j'aimerais peindre en vert anis on accrochera un super beau sabre noir qui appartient à mon chéri.
Pour mon hall d'entrée j'ai trouvé un magnifique meuble chez Alinéa en Wingé j'adore c'est magnifique, j'ai aussi trouvé des étagères assorties il me les faut !!! lol donc le sprochains mois qui arrivent on va essayer de mettre des sous de côté pour pouvoir se payer tout ça. j'ai vraiment envie que notre chez nous nous ressemble car là c'est carrément moche et je déprime quand je suis chez moi.
Voilà c'était très long, mais expliquez nous comment est votre chez vous et si vous etes bien, si ca vous plait et les modifications éventuelles que vous souhaiteriez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:32

Je comprend que tu ais envie de changement moi c'était pareil je supportais plus les vieux fauteuils qu'on nous avait refilé du coup l'année derniere j'avais trouvé une solution: des jetés de fauteuils rouge le truc c'est qu'au bout d'un moment cette couleur ne me convenait plus et surtout avec les chats les poils se voyaient bcp trop!

Du coup quand Ted a été envoyé en OPEX ben je lui ai dit que la priorité serait d'acheter un clic clac solide et beau et que du coup ca serait ridicule qu'il n'y ai pas un peu de décos qui ailles avec parce que je ne supportais vraiment plus le salon!!! Il m'a dit ok et avec 500 euros j'ai pu refaire mon salon et je l'adore: clic clac beige, 2 gros coussins beiges avec dessus des grande feuilles vert anis, 2 pouf carré hyper solide et confortable couleur anis, 2 bougies rondes vert anis, un grand bol plat avec des galets naturels dedans, des stickers en forme de feuilles et de fleur beige et vert anis collés sur le meuble tv et me voila avec un beau salon! Il me manque des rideaux mais j'y reflechis encore a cause des chats! Nous les murs sont blanc donc le tout est super et jme sens beaucoup mieux maintenant chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:35

Tu m'etonnes !!! ce qui a c'est que le meuble que j'ai vu fait 200 euros et il sera pour le hall et il me semble que l'étagere fait dans les 150 euros mais après j'ai plein d'autres trucs à acheter et au final je sais pas combien il me faudrait mais au moins 1500 euros je pense et bon ...... je crois que dans 2 ou 3 ans mon salon sera comme j'en rêve lol mais bon il faudra que ca me plaise toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:39

Ouais c'est clair lool Ben moi je voulais pas que ce soit chargé donc ca va et puis on avait pas les meubles a acheter donc ca va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:41

Oui voilà ça coute vite cher les meubles et moi c'est vraiment ça qu'on à acheter
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:00

Ah bé moi lorsque j'ai emménagé dans mon actuel chez moi j'ai tout acheté, enfin touts les meubles, draps, vaisselle, linge de maison, jusqu'à l'aspi, et qu'en neuf, la majorité chez ikéa.

Du coup j'aime bien mon chez moi j'ai tout choisi, ça me plait pour le budget que j'avais (j'ai dépensé à peu près 1000 euros pour le tout). Je n'ai rien envie d'y refaire, faudrait juste que je trouve un nouveau truc pour accrocher mes fringues parce que le mien a rendu l'âme...

En fait les objets de déco, les trucs au mur et tout, c'est pas mon truc donc bon ça simplifie la vie! lolol

Et lorsque je déménagerai pour un appart plus grand, rebelotte, je rachèterai mes meubles parce que les miens sont bien pour mon appart actuel mais pas pour ailleurs, et je les donnerai à mon frangin et ma frangine.

Voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:05

Ben moi j'ai très très très envie de changement aussi mais comme on veut acheter je garde pour le moment mes idées en tete et on verra ca d'ici la fin de l'année car de tte facon ce sera en fonction des pieces et tout qu'on fera la déco. Là le frigo qu'on a dans l'appart est en train de rendre l'ame mais il est pas a nous alors on sait pas ce qu'on va faire mais vivement qu'on déménage... le frigo sera obligatoirement un des 1ers achats dommage qu'on puisse pas l'acheter en ce moment que c'est les soldes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:06

Moi aussi jai envie de changer, mais bon, je pense que je vais attendre mes idées de déco qd je m'emmenagerai avec tchoupy!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:28

Bon alors je crois que mon futur meuble que je veux va bientot etre chez moi !!!! Je suis heureuse !!!!!!!
et mon chéri va devoir peindre notre chambre, il est ravi !!! Non je déconne il n'en apas du tout envie mais c'ets pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:01

Laughing Vous pouvez le faire tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:24

euh non car lui ne travaille pas en ce moment donc autant qu'il le fasse en semaine car vu qu'on va surement dormir dans le salon je me vois pas rester un week end entier en campant lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:54

Ah oui dans ce cas en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:25

J'ai bougé tous les meubles dans mon salon.
Je viens de m'apercevoir que maintenant je ne vois plus la tv de mon pc snifff lol et ça fait plein de place mais je ne sais s'il y en a assez pour mettre une table ronde et 4 chaises!! grrr ça m'énnerve c'est mal fichu chez moi avec des murs pas droits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:48

Oui c'est vrai que c'est dommage que y ait pas la place pr mettre une table Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:04

Ben là comme j'ai bougé c'est peut etre possible mais je suis pas sure sure lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:32

Faut que tu mesures.T'as bougé comment?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:36

J'ai basculé le canapé au fond de la pièce contre le mu gauche, du coup la tv est venue face au canapé et j'ai bougé les bestioles, les guitares, les rangements cd lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:39

Y a que le bureau des ordis que t'as pas bougé alors??
J'ai peur que ça fasse surchargé ta pièce qd même avec une table et des chaises scratch
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:40

Oui voilà!
et c'est ce que je me dis aussi mais là ça fait vraiment un grand vide lol ça fait bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:01

ben à la limite si tu prends une petite table scratch
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:08

je vais voir pr une table carrée
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:02

je te conseille de faire un plan à l'échelle et d'y mettre tous tes meubles.
Tu dessines une table et tu vois ce que cela donne. Nous c'est que l'on a fait chez nous et en fait ça nous a permis de voir quelle table on pouvait mettre.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:06

Je vais essayer mais c'est pas gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:29

Embauche Lili Wink C'est THE pro pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de...
» Changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Art et Décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser