| Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Mer 25 Juil - 1:08 | |
| Joyeux Anniversaire!!!
plein de bisous!!!
bisous bisous |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Mer 25 Juil - 1:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Mer 25 Juil - 6:27 | |
| |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Mer 25 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Mer 25 Juil - 11:13 | |
| Bon anniversaire à notre Hibiscus !!!!! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Mer 25 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Mer 25 Juil - 13:30 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Mer 25 Juil - 13:31 | |
| Ouaouh du chocolat en tablettes!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Mer 25 Juil - 13:39 | |
| Ben attends elle est encore complète la tablette, regarde j'ai pas croqué dedans!! Hein!! Donc avant de me gronder!!.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Mer 25 Juil - 13:46 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Mer 25 Juil - 14:33 | |
| Moi ça me donne pas envie du tout alors que j'adore le chocolat!! lolol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Mer 25 Juil - 17:57 | |
| BON ANNIVERSAIRE louloutte!!!!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Mer 25 Juil - 23:55 | |
| merci les filles
je suis très touchée...
GROS BISOUS A TOUTE | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Jeu 26 Juil - 9:33 | |
| Happy Birthday 1 jour en retard j'en suis désolée je n'ai pas pu me connecter hier, j'espère que tu as été bien gatée !!!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Ven 27 Juil - 14:18 | |
| coucou!!! les filles... tout d'abord merci bcq et LLcoolJ ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! merci Baby, çà me fait très plaisir. Oui, j'ai été gaté. Mon Doux m'a offert un pain aux choco, nous sommes allés au ciné voir Transformer ensuite chercher des pates trop bonne. Mes chefs m'ont offert une jolie parrure, un collier et un bracelet très jolie. Et hier, je suis sortit avec les garçons de mon boulot, et ils m'ont offert une belle montre. Et j'ai reçut pleins de sms et aussi vos petits mots ici, ceux qui me touche énormement. JE VOUS EMBRASSE TOUTES | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Sam 28 Juil - 13:51 | |
| noyeux zanniversaire hibiscus!! amour gloire et beauté! santé surtt!! gros bisous sable chaud! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Sam 28 Juil - 13:56 | |
| GROS BISOUS MASAA... Tu me manquessssss!!!!
Merci... J'espère que tu passes de bonne vac... | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Sam 28 Juil - 14:05 | |
| gros bisous! jte souhaite de tepanouir ds tt ce que tu entreprends! vi ca va...jai pas encore accompli ce que je voulais alors je reflechi bcp... | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) Sam 28 Juil - 14:08 | |
| Tu cogites??? j'aime pas quand çà m'arrive aussi, mais t'inquiète...
Gros bisous, je pense souvent à toi. Merci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) | |
| |
|
| |
| Lalalalala Hibiscus (sur un air de bon anniversaire!!) | |
|