Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Et comme radio?

Aller en bas 
+3
Lili
Athéna
Maïa
7 participants
AuteurMessage
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Et comme radio? Empty
MessageSujet: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:50

Vous écoutez souvent la radio? et quelle(s) station(s)?

Pour ma part j'ai quasiment toujours un fond musical (genre MFM ou RTL2, selon mes humeurs), et sinon j'adore écouter Rires & Chansons. Même si t'as passé une journée pourrie, t'entends des sketchs, t'es obligée de rigoler et penser à autre chose :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:07

J'écoute qu'en voiture et c'est tjs RTL2! Ou parfois quand j'ai envie de musique eclectique j'écoute "direct fm"!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:13

J'écoute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:30

Normalement, le matin avant d'aller bosser, j'écoute europe 2 dans la sallede bains, mais bon, pas fait ça depuis presque un an... lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:11

Alors en voiture j'écoute RTL2 ou Europe 2 je navigue entre les deux mais souvent je mets des CD, ou alors au boulot je prends mon Ipod.

Mais je ne supporte pas les radios style NRJ.
Par contre quand il y Cauet j'écoute FUN le matin mais je zappe dès qu'ils passent une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:22

Je supporte pas non plus NRJ ils font que parler et blablablabla ca me saoule et surtout ils mettent en boucle la meme chose tous les jours Rolling Eyes

En général j'écoute aussi plutot mes cd dans la voiture mais la radio c'est quand je sais pas quoi écouter loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:49

moi à Marseille j'écoute 13fm et Radio Star,le matin NRJ le 6-9 ils me font trop rire!
Rires et chansons je ne supporte pas je sais pas pourquoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:05

RMC, les grandes gueules pendant que je déjeune.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:48

J'ecoute FIP, Nova et TSf
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:59

Ah oui c'est vrai, TSF c'est assez agréable quand tu rentres après une journée bruyante... Par contre des fois c'est un peu trop jazz pur et dur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:07

euh RTL2 pour le peu de fois ou jecoute la radio!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:02

les rares fois ou j'ecoute la radio cest rtl2 ou nostalgie ou rarement ado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:00

J'écoute très rarement la radio! Surtout quand je suis en voiture ou alors en vacances et que je n'ai pas la télé ou quoi!

Mes radios préférées sont Le Mouv' et 13Fm. Mais ce que je reproche aux radios maintenant, c'est qu'il a TROP de pubs ! C'est lassant, ça donne pas envie de les écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:12

Mystie a écrit:
Mais ce que je reproche aux radios maintenant, c'est qu'il a TROP de pubs ! C'est lassant, ça donne pas envie de les écouter!

Entièrement d'accord ! T'écoutes 2h, tu connais par coeur la pub Intermarché ou Conforama... Et comme radio? 327560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:42

Oui Et comme radio? 432312

Et pour 2h d'écoute, t'as au moins 1h de pub lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:54

Je connais une seule radio qui ne passe plus de pub, mais à partir de minuit seulement je crois (à moins que ça ait changé depuis), c'est France Bleu. Mais en général je dors avant minuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:15

Ouais c'est clair que s'il faut attendre minuit pour écouter la radio, pas top Et comme radio? 432312

Puis France Bleu ya souvent bcp de chansons ringards Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:42

ça dépend ce que tu aimes. Je trouve que c'est potable, mais j'aime bien la variétoche donc bon... Par contre si tu écoutes plutôt des radios rocks, c'est clair que ça doit te paraître assez naze! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:59

Oui je préfère le rock Wink Mais j'aime bien aussi le reste, sauf que je sature vite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et comme radio? Empty
MessageSujet: Re: Et comme radio?   Et comme radio? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et comme radio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser