| Et comme radio? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Et comme radio? Lun 6 Aoû - 11:50 | |
| Vous écoutez souvent la radio? et quelle(s) station(s)?
Pour ma part j'ai quasiment toujours un fond musical (genre MFM ou RTL2, selon mes humeurs), et sinon j'adore écouter Rires & Chansons. Même si t'as passé une journée pourrie, t'entends des sketchs, t'es obligée de rigoler et penser à autre chose :heart: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et comme radio? Lun 6 Aoû - 12:07 | |
| J'écoute qu'en voiture et c'est tjs RTL2! Ou parfois quand j'ai envie de musique eclectique j'écoute "direct fm"! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Et comme radio? Lun 6 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Et comme radio? Lun 6 Aoû - 12:30 | |
| Normalement, le matin avant d'aller bosser, j'écoute europe 2 dans la sallede bains, mais bon, pas fait ça depuis presque un an... lol | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Et comme radio? Lun 6 Aoû - 14:11 | |
| Alors en voiture j'écoute RTL2 ou Europe 2 je navigue entre les deux mais souvent je mets des CD, ou alors au boulot je prends mon Ipod.
Mais je ne supporte pas les radios style NRJ. Par contre quand il y Cauet j'écoute FUN le matin mais je zappe dès qu'ils passent une chanson. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et comme radio? Lun 6 Aoû - 14:49 | |
| moi à Marseille j'écoute 13fm et Radio Star,le matin NRJ le 6-9 ils me font trop rire! Rires et chansons je ne supporte pas je sais pas pourquoi lol. |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Et comme radio? Mer 8 Aoû - 17:05 | |
| RMC, les grandes gueules pendant que je déjeune. | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Et comme radio? Lun 13 Aoû - 13:48 | |
| J'ecoute FIP, Nova et TSf | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Et comme radio? Lun 13 Aoû - 14:59 | |
| Ah oui c'est vrai, TSF c'est assez agréable quand tu rentres après une journée bruyante... Par contre des fois c'est un peu trop jazz pur et dur pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et comme radio? Lun 13 Aoû - 15:07 | |
| euh RTL2 pour le peu de fois ou jecoute la radio! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Et comme radio? Sam 18 Aoû - 21:02 | |
| les rares fois ou j'ecoute la radio cest rtl2 ou nostalgie ou rarement ado | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et comme radio? Mer 12 Déc - 0:00 | |
| J'écoute très rarement la radio! Surtout quand je suis en voiture ou alors en vacances et que je n'ai pas la télé ou quoi!
Mes radios préférées sont Le Mouv' et 13Fm. Mais ce que je reproche aux radios maintenant, c'est qu'il a TROP de pubs ! C'est lassant, ça donne pas envie de les écouter! |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Et comme radio? Mer 12 Déc - 11:12 | |
| - Mystie a écrit:
- Mais ce que je reproche aux radios maintenant, c'est qu'il a TROP de pubs ! C'est lassant, ça donne pas envie de les écouter!
Entièrement d'accord ! T'écoutes 2h, tu connais par coeur la pub Intermarché ou Conforama... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et comme radio? Mer 12 Déc - 11:42 | |
| Oui Et pour 2h d'écoute, t'as au moins 1h de pub lol |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Et comme radio? Mer 12 Déc - 13:54 | |
| Je connais une seule radio qui ne passe plus de pub, mais à partir de minuit seulement je crois (à moins que ça ait changé depuis), c'est France Bleu. Mais en général je dors avant minuit lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et comme radio? Mer 12 Déc - 15:15 | |
| Ouais c'est clair que s'il faut attendre minuit pour écouter la radio, pas top Puis France Bleu ya souvent bcp de chansons ringards |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Et comme radio? Mer 12 Déc - 15:42 | |
| ça dépend ce que tu aimes. Je trouve que c'est potable, mais j'aime bien la variétoche donc bon... Par contre si tu écoutes plutôt des radios rocks, c'est clair que ça doit te paraître assez naze! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et comme radio? Mer 12 Déc - 15:59 | |
| Oui je préfère le rock Mais j'aime bien aussi le reste, sauf que je sature vite ! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et comme radio? | |
| |
|
| |
| Et comme radio? | |
|