Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les restos

Aller en bas 
+4
glamrock
Lili
Athéna
Maïa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:28

En une journée déjà si on fait tout ca ca sera bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:31

Heu... oui lol, c'est aussi ce que je me dis !

J'arrive à 4h du mat' c'est bien ça? Les restos - Page 2 534384
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:41

Peut etre pas quand même!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:53

J'adore manger au resto, c un vrai budget, j'y vais trois ou quatre fois par semaine, ce que je prefere c les brasseries parisiennes ou les resto de fruits de mer.

J'ai pas pu aller à ta creperie Laure car mon meilleur avait mal à la jambe quand on prenait trop la voiture donc ca faisait un peu loin.

Par contre vendredi je suis allée à Brest j'ai mangé sur le port et ca m'a fait penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:55

Ah ben c'est cool, t'as fait quoi d'autre à Brest, vous etes pas venus le jeudi soir pour les jeudis du port?? Vous etes passés près de l'arsenal voir les bateaux un peu??? Je sais jsuis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:58

Non avec notre eclopé de copain, on a pas pu fire grand chose lol (le pauvre avec moi il s'est tapé plein de surnoms : jambe de bois, l'eclopé, l'infirme, l'echssier,... hi hi), en fait on y est allé seulement vendredi pour amener l'une de nous à la gare car elle retrouvait son copain à rennes et on en a profité pour faire une creperie mais c tout;

j'etais deja venue à brest avec mes parents on avait visiter le musée de la marine et des bateaux, mais c'etait y a longtemps je me rappelle plus bien
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:09

Ah ok ben dommage mais bon tu as dit que vous aviez eu beau temps donc déjà ca c'est super car aujourd'hui il a fait bien moche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:11

Je sais plus laquelle de vous parlait du libanais mais moi je me damnerai pour un libanais, j'adore ça, c'est vraiment trop bon!!!

Après j'adore le japonais (makis of course!!!) le chinois, l'italien

Je vous file mes adresses sur Bordeaux:

- le libanais est rue St James, il n'y en a qu'un pas moyen de se gourrer!
- le japonais: un à la victoire qui est pas mal, sinon le Café japonais qui est près de la place Camille Julian et le Kimono, rue Ferdinand Phillipart.
- l'italien, j'aime bien le Napoli rue du pas St Georges...sinon, pour manger des pizzas qui déboitent, il faut aller au ferret chez Joel pizzas! franchement elles sont pires que terribles!

Au ferret, sinon, j'ai testé le Pinasse café, Chez Hortense, le Sail fish... t'as testé tous ces restos fantomette ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:10

J'ai fait un très bon resto thaï hier soir !

Pour les entrées, c'est trop compliqué à décrire lol, mais plat de résistance c'était des crevettes au curry et lait de coco, c'était très fin !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:58

Je suis à la ramasse totale!!! J'avais meme pas vu le sujet!

Alors j'adore aller au resto, j'y vais plusieurs fois par mois!

j'adore manger chinois (alors qu'avant j'aimais pas...car trop habituée...) car bon, bé je n'ai plus l'occasion d'en manger souvent!
J'adore les nêms, les raviolis crevettes, le poulet à la sauce citron,...

J'adore manger japonais aussi hummmm, les makis et les brochettes, un vrai delice!

Sinon, j'ai découvert les plats indiens y a 2 mois, la premiere fois avec un collègue et un autre fois avec Alice!!! On a d'ailleurs mangé au Gange!!! Miam Miam!

Sinon, bé j'aime bien aller ds des resto pour manger des couscous!!!
L'Oriental, près de Pigalle est délicieux!

J'apprécie également de manger dans une bonne creperie!!!!

Et depuis peu, je vais des fois manger dans des brasseries sur une terrasse!!! C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:20

J'ai mangé dans un japonais hier soir (pas de sushis ni makis sniiiifff). J'ai cru que j'allais jamais finir tellement c'était gras... pale
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:31

ct pas top au final quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:39

Ben nan j'étais super déçue. Autant j'adore les sushis, sashimis, makis, brochettes et tout ce qu'on trouve souvent dans les japonais, autant là, la soupe au gras... J'aurais mangé une triple frite géante de chez McDo ça m'aurait fait le même effet lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:49

mdr! vas y balances le nom histoire qu on y aille pas....
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:53

Alors le nom... lol, aucune idée

C'est rue Sainte-Anne (métro Pyramides), et c'est vers les n°9-11.

Par contre si vous aimez la cuisine thaï, j'en ai fait un très bon :

Baan Kanya
39 rue de Montpensier
75001 Paris

Faut réserver, et c'est dans les 20-25€ le menu le soir.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:55

merci maia!! je note j'adoore la cuisine thai!! j'ai promi a mes coupines de les inviter au resto à ma première paie!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:32

Melle Patate a écrit:
Je sais plus laquelle de vous parlait du libanais mais moi je me damnerai pour un libanais, j'adore ça, c'est vraiment trop bon!!!

Après j'adore le japonais (makis of course!!!) le chinois, l'italien

Je vous file mes adresses sur Bordeaux:

- le libanais est rue St James, il n'y en a qu'un pas moyen de se gourrer!
- le japonais: un à la victoire qui est pas mal, sinon le Café japonais qui est près de la place Camille Julian et le Kimono, rue Ferdinand Phillipart.
- l'italien, j'aime bien le Napoli rue du pas St Georges...sinon, pour manger des pizzas qui déboitent, il faut aller au ferret chez Joel pizzas! franchement elles sont pires que terribles!

fantomette toujours un train de retard Embarassed

le libanais je connais pas
le café japonais et le kimono j'ai testé j'adooore les 2 mais le café japonais est un peu cher
les pizzérias j'y vais pas souvent....
Au ferret, sinon, j'ai testé le Pinasse café, Chez Hortense, le Sail fish... t'as testé tous ces restos fantomette ou pas?

à bordeaux j'adorais le taj mahal (restaux indien ) vers saint pierre, le délice des antilles (en face de la mget) vers la victoire....c'est tout petit mais ça déchire, un restau de raclette et fondues vers saint michel dont je sais plus le nom.....
et aussi un restau brésilien excellant vers la rue de pessac près du lucifer

au ferret je connais pas les reto car quand j'y vais on mange des huitres dans des petites cabanes....
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:13

C'est vraiment bizarre qu'un resto japonais soit gras !!! ça va pas avec je trouve lol, un chinois oui là c'est sur mais un japonais ??? j'ai jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:37

Ben oui moi aussi j'ai trouvé que c'était pas logique ! Mais la soupe, elle avait des yeux lol (c'est comme ça qu'on dit non?). Et puis il y avait du poulet frit, et des raviolis japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:39

Petite anecdote a ne pas lire si vous etes sensible.





Ma soeur a mangé dans un resto hier soir et elle a trouvé dans sa salade..... une agraphe pale affraid pale

Le resto lui a offert son dessert du coup.

Si ca avait été moi j'aurai fait un scandale pour ne RIEN payer. Une agraphe c'est affreux.

On se demande comment ca a pu atterrir là...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:11

juste le dessert???? ta soeur est bien gentille!!! ca urait pu être hyper dangereux!! j'aura tapé un scandale perso!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:14

Ouais elle m'a dit qu'elle passait une bonne soirée et donc a pas voulu faire sa chiante... Moi j'aurai rien payé du tout et j'aurai pris le dessert le plus cher et un café!!!

En plus je pense a mon père quand elle lui aura raconté ca... Il est cuistot et il est pas trop fan d'aller au resto sachant comment ca peut etre niveau hygiene alors entendre des trucs comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:30

bonne soirée ou pas....je n'aurai rien payé!!
oui je comprend ton père, ma père pareil elle tenait un resto et on ne peut pas se permettre n'importe quoi!!! je me demande vraiment comment a atterrie l'agrafe ds son assiette....?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:59

Moi je me dis que ca peut venir d'un carton car la bouffe arrive parfois dans des cartons qui sont agraphés c'est plus solide et si c'est ca c'est vraiment dégueux.

Mon pere lui bosse en restaurant scolaire et les regles d'hygiène sont tres strictes et c'est bien normal, ils ont regulierement de nouvelles formations là dessus. Donc quand il sait comment ca peut se passer dans certains restos il est choqué c'est evident.

En aout quand on a fété les 20 ans de la cherie de mon frere c'etait dans un ptit resto qui loue sa salle et ben elle a dit la copine de mon frere qu'il faudrait que mon pere entre dans la cuisine en gardant ses lunettes de soleil!! Le grill etait encrassé c'etait affreux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:15

Mon resto préféré, c'est un chinois à Aix en provence! Il fait de ces plats, c'est jouissif!!! lol!

Les akao, les nems, canard laqué, boeuf au saté et plein d'autres, j'adoooore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restos   Les restos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les restos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser