| Le pti creux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Le pti creux Mer 6 Juin - 19:36 | |
| Vous faites quoi pour lutter contre?
J'essaie de prendre plutôt une barre de céréales mais un Twix c'est beaucoup + réconfortant... lol Ou sinon le soir c'est la lutte entre moi et la tentation du pain-fromage... | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le pti creux Mer 6 Juin - 19:42 | |
| quand j'ai un ptit creux, je prend un bout de pain et de la saucisse de vollaille halal, avec un yaourt et une cuillère de proteine. Sinon une banane, et tjs mon produit latier et ma cuillère de protéine... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le pti creux Mer 6 Juin - 20:06 | |
| Une pomme, du coca light quand je ne suis pas chez moi; 2 tartines de pain avec un thé quand je suis chez moi. Et tu es au régime? parce que sinon je pense qu'en étant raisonnable tu as parfaitement le droit d'avaler du pain avec un tit peu de fromage non? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le pti creux Mer 6 Juin - 20:42 | |
| Mais ce sont des cacahouettes et les cacahouettes c'est super gras!! Comment t'es pas sérieuse babydoll! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Le pti creux Mer 6 Juin - 20:45 | |
| Ah ouais c'est clair moi aussi j'adore ça! Par contre j'évite d'en manger quand je ne suis pas chez moi parce que bonjour les morceaux qui restent coincés entre les dents!! lolol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pti creux Mer 6 Juin - 20:46 | |
| :lol!: Ah oui ca c'est clair!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le pti creux Mer 6 Juin - 21:41 | |
| si j'ai faim dans l'aprem et vu que pas possibilité d'acheter un truc c'est deux cafés et ca cale bien lol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le pti creux Mer 6 Juin - 21:45 | |
| t'as qu'à emmener ton goûter au boulot...! moi je ne peux pas me passer d'un goûter! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le pti creux Mer 6 Juin - 21:48 | |
| ah mais en fait j'ai rarement faim donc du coup j'emmene rien et puis voilà si jamais j'ai fais j'ai trouvé mon calage lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pti creux Mer 6 Juin - 22:27 | |
| euh ben moi, j'evite le grignottage, donc si jai un creux, je bois un tit thé ou un cappuccino ou un café, sans sucre tt ca, et pis la faim me passe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pti creux Mer 6 Juin - 23:03 | |
| COCA LIGHT!!!!!!!! je suis une véritable droguée du coca ...c'est même pas imaginable si j'ai pas ma dose quotidienne je suis enervée!!! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Le pti creux Mer 6 Juin - 23:05 | |
| c'est la caféine surement | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le pti creux Jeu 7 Juin - 13:38 | |
| C'est vrai que tu t'envoies une canette de Coca, t'as plus faim !! J'crois que j'ai fait une boulette l'autre jour en proposant à ma collègue un bout de Twix... (j'crois bien qu'elle est au régime) | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Le pti creux Jeu 7 Juin - 13:43 | |
| Ah ben c'est pas un bout de twix qui va la tuer de toutes façons! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Le pti creux Jeu 7 Juin - 15:08 | |
| moi j'ai découvert le coca zéro! pourtant je suis contre les achat de coca cola company...mais bon...cest les seuls qui font ca... | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
| Sujet: Re: Le pti creux Jeu 7 Juin - 15:38 | |
| Et tu le trouves comment?
Il parait que c'est une boisson destinée... aux hommes ! Enfin d'un point de vue marketing (ce que je comprends pas bien, vu que ce sont plutôt les filles qui font attention à ce qui est "light") | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Le pti creux Jeu 7 Juin - 15:43 | |
| peut etre parceque light ca fait fille qui fait gaffe...tandis que zero ca parle plus aux mecs par le fait que ce soit un chiffre... jsais pas... ben je le trouve top bon!! le light je le trouve degueulasse!... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Le pti creux Jeu 7 Juin - 16:34 | |
| Ah moi j'aime pas trop le zéro, et c'est exactement ça, les garçons hésitent à acheter du light parce que ça fait trop fille! Allez voir sur le site de coca zéro, ils l'expliquent si je me souviens bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pti creux Jeu 7 Juin - 20:27 | |
| mon chéri et moi, on boit que du light!
Sinon jai crauqé pour un kinder bueno a 10h! pas bien, j'ai honte! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Le pti creux Jeu 7 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pti creux Jeu 7 Juin - 22:30 | |
| beurk le kinder bueno!!! la noisette ca me file la gerbe....vous etes ttes au régime ou quoi les filles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pti creux Jeu 7 Juin - 22:32 | |
| Kinder Bueno j'aime plus.... j'en ai trop mangé en fait mdr
Nan moi suis pas au régime car les régimes ca fait grossir!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pti creux | |
| |
|