Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le mariage écolo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:49

J'ai vu ça dans Télématin tout à l'heure.

En fait il s'agit d'un mariage où tout est recyclé,il est célébré en pleine nature.
Je vous donne qqs exemples de trucs écolos qui ont été faits:

ils se sont servis de bouteilles en verre qu'ils ont décoré comme carafes d'eau et de vin
les tissus de leurs habites de cérémonie venaient de pays où les normes des droits de l'homme sont respectés
tout ce qui était en papier était du recyclé et recyclable
les invités sont venus soit en vélo,soit en covoiturage
ils ont fait le total des kms parcourus par leurs invités pr venir et ont planté des arbres pr enrayer la pollution "utilisée" par les moyens de locomotion (ça c'est un peu dur à expliquer)

Enfin voilà moi je trouve ça super.En plus ça ne leur a couté que 7000euros!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:41

QUE 7000 euros affraid affraid Je dirais pas "QUE" moi mdr mdr Je trouve ca bien mais bcp trop cher pour moi loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:46

je dis "que" parce qu'en général c'est bcp plus cher que ça.Et eux,vu le nombre d'invités qu'ils avaient,avec un mariage traditionnel ils en auraient eu pr le double je pense
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:59

Combien d'invités tu sais??


Car mettre 7000€ de coté pour se marier c'est pas si simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:40

je sais pas exactement mais entre 100 et 130 je pense

moi j'ai compté pr mon mariage on serait en 170 et 200 l'horreur affraid mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:47

Moi j'aurai la paix si je me marie un jour, dans ma famille on sera 20 à tout casser, avec les amis, ben heu entre 10 et 15, donc 35 en tout au plus, ça ira! lolol

Et sinon, le mariage écolo ça me tenterait pas du tout en fait...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:47

Le mariage écolo ne me tenterait pas non plus mais c'ets que pour un mariage 7000 euros c'est pas cher car ça tourne pour un mariage assez basique dans les 10 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:02

Ben non Glam avec 5000 euros t'as un beau mariage!! Moi en tout cas ca sera dans ces prix la!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:58

A Mada c'est la famille et les voisins qui font la nourriture.

Je pense que si tout le monde y met sa patte pour on peut faire pour moins de 7000€.

Le gateau peut etre fait par un pro et pour la robe demander à une copine.

J'ai fait des robes de mariée mais çà porte malheur de la faire de la faire soit meme.

Et c'est pareil que Lili, si je me marie il n'y aura pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:29

Ben tu sais les salles c'est super cher donc tu en as vite pour 2000 euros de salle donc après entre les repas, la robe, les alliances, .... ça va très vite.
Ou bien sûr après si tu le fais dans une salle des fêtes et avec peu d'invités oui ça peut etre moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:32

2000 euros une salle???? Ben quand je regardais les prix pour le mariage c'était pas ce prix la!!! Peut etre que ca dépend de l'endroit aussi.. En tout cas moi je dépenserai pas plus de 6000 euros grand grand maximum lool Parce que la robe je veux pas mettre plus de 500 euros vu qu'on la porte qu'une fois et puis pour le reste je sais que je serai aider comme pour la nourriture donc...

M'enfin un mariage écolo je trouve ca bien pour la planete mais pas pour moi mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:35

Le mariage écolo 432312 Le mariage écolo 432312 Le mariage écolo 432312 Baby
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:42

Mdr baby oui c'est pas pour moi non plus.
Ouais le prix des salles c'est peut être ma région qui fait ça... bon je me prendrais le chou avec ça plus tard ... enfin dès que je serais fiancée... si je le suis un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:04

Là où nous nous sommes fiancés.
Au château de St Roman à Bédarrides, il organise des mariages aussi.
Il prend seulement 500€.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:19

C'est cool ça, parce que moi, si je marie, hors de question que la fête se passe dans une salle, je préfère encore planter des tentes dans un champ! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:56

Mes beaux parents ont un jardin immense j'y avais déjà pensé de faire ca là sous des tentes!! Laughing


Le pbm pour nous c'est qu'on est à Brest mais pas la famille donc on se marierait surement pas ici puis apres nos familles sont à 1h l'une de l'autre donc j'y pense pas j'ai pas envie de me prendre la tete par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:33

un mariage en plein air c'est bien mais en salle ça me plait aussi

Glam comme on est de la même région tu te doutes que les prix montent trés vite chez moi aussi!!

la robe je pense que je compterai entre 500 et 1200euros

mais de toutes façons amour ou pas,tant que je ne pourrais pas me payer un trés joli mariage je ne me marierais pas,je ne veux pas être déçue,c'est censé être le plus beau jour de notre vie.Peut-être que je fais un peu ma princesse mais je le vois comme ça,j'ai tjrs été trés gatée et je ne veux pas que mon mariage soit l'exception Le mariage écolo 534384
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:35

Ben moi jme dis qu'on se mariera aussi quand ca deviendra utile donc si ca doit se faire vite on fera avec l'argent disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:06

Ouais maintenant je pense comme toi Laure et surtout j'y ai réfléchis et franchement le jour de mon mariage ca sera pas mon plus beau jour parce que je serais stressé a fond ... le meilleur moment sera le voyage de noce!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:20

Oh ben moi si ce sera quand même un très beau jour, j'serai tte fière d'epouser mon homme en uniforme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:31

Ben j'ai pas dit que ce sera pas un beau jour mais ce sera pas le plus beau loool
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:50

Tout comme Lili il est hors de question que je me marie dans une salle des fêtes j'ai vécu ça dernièrement avec une cousine ben j'ai trouvé ça très laid, et nul !!!
Bref je veux une belle salle que j'aurais décoré pour la robe je ne compte pas mettre énormément car bon je n'aurais pas les moyens mais je pense jusqu'à 800 euros maximum.
Mais pour moi ce sera un jour très important, notre journée bref je voudrais que ce soit parfait. Le plein air c'est super bien mais comme on ne peut pas prévoir le temps je ne le ferais pas en extérieur même si je trouve que c'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:24

Pour la fete de ma belle soeur samedi dernier on etait dans une salle louée par un restaurateur et ben bonjour la résonnance... Pour moi ce serait un vrai pbm si on se retrouve ds ce type de salle pour mon mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:45

Moi je veux que ca se fasse dans un resto et c'est pas si cher que ca donc c'est cool loool
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:10

Ben il faut quand même une grande salle avec des tables assez espacées...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le mariage écolo Empty
MessageSujet: Re: Le mariage écolo   Le mariage écolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage écolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser