Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 11:34
Ah oui ca a l'air interessant ben on regardera peut etre alors ^^
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 12:58
Moi ce soir ce sera les experts miami et ensuite bonne fin de soirée pleine de fous rire devant confession intimes!
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 13:05
Y a confessions intimes?
Je trouve cette emission trop nulle et en même temps j'adore regarder lol
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 14:14
Mademoiselle a écrit:
Je trouve cette emission trop nulle et en même temps j'adore regarder lol
Suis pareil
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 14:20
Ben oui, c'est nul, mais qu'est-ce que c'est drôle!!! La dernière fois y'avait nottament un couple avec un type qui faisait de la muscu et ça passait avant sa copine, c'était troooooop drôle à voir!
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 20:02
Ce soir ce sera les experts miami, et la maison assassinée je l'avais vu y'a au moins 8 ou 10 ans et j'avais bien aimé, mais c'est un peu violent me semble et c'est très sombre.
Pour confessions intimes moi aussi je trouve ça débile mais j'adore regarder je me marre trop !!!
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 21:56
Légende d'Automne Qu'est-ce que ce film est triste mais j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 22:07
Lili a écrit:
Moi ce soir ce sera les experts miami et ensuite bonne fin de soirée pleine de fous rire devant confession intimes!
Voila pareil pour moi...
Moi j'aime bien quand il parle des gars accros au tunning...
Ploucissime!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 22:41
moi c super nany et confesion intime
Lili Gossip Queen
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 22:47
Gia a écrit:
Lili a écrit:
Voila pareil pour moi...
Moi j'aime bien quand il parle des gars accros au tunning...
Ploucissime!!!!!
Je suis carrément d'accord!!! Enfin dans cette émission on ne voit que des ploucs de toutes manières, c'est impressionnant!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 22:52
Ou les accros de claude françois , johnny halliday Les fans des chiens et chats !!! Les mecs jaloux ...
A chaque fois que je regarde c'est la meme chose mais je peux pas me passer de regarder ca...
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 22:58
On se demande meme si ils font pas exprès...
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 23:19
moi je me demande si desfois c'est pas des acteurs parce que c'est toujours les meme histoire pratiquemen
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 23:38
dmerine a écrit:
moi je me demande si desfois c'est pas des acteurs parce que c'est toujours les meme histoire pratiquemen
Je penses que ce ne sont pas des acteurs c'est juste que TF1 sait que c'est tres vendeur ce genre de sujet alors ils nous mettent les meme a chaque fois!!!!
La preuve on regarde presque toutes alors que c'est la meme chose a chaque fois!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 23:41
ouais ca je suis totalemen d'accrod! mais tu trouve pas que ca fait vraimen mise au point desfois que ca sonne faut
hibiscus Gossip Queen
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 23:46
Je ne regarde plus...
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 23:47
dmerine a écrit:
ouais ca je suis totalemen d'accrod! mais tu trouve pas que ca fait vraimen mise au point desfois que ca sonne faut
Bah je sais pas je regarderais tout a l'heure j'ai jamais fait attention... Ca fait pas aussi faux que l'ile de la tentation ...
hibiscus Gossip Queen
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 23:57
Bon maintenant Rencontre avec Joe Black... Préparons d'autres mouchoirs...
Lili Gossip Queen
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 9 Oct - 23:58
Ouh lou lou, mais tu as envie de pleurer hibiscus ce soir?
hibiscus Gossip Queen
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mer 10 Oct - 0:02
Non mais c'est des films que j'aime... Et Anthony Hopkins ressemble àmon Papy. J'ai l'impression de le revoir
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mer 10 Oct - 0:19
ca fait une bonne raison de le regarder
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mer 10 Oct - 22:42
Les bleus sur m6 c'est la première série française que j'apprécies..
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mer 10 Oct - 23:29
J'ai regardé le film sur la 2 avec diefenthal, c'etait bien fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mer 10 Oct - 23:47
Y a Ca se discute ce soir: Le sujet c'est: "ses femmes qui tombent amoureuses d'un criminel..."