Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 1 Jan - 0:11
glamrock a écrit:
J'ai regardé Le retour du Roi aussi, j'ai vu chacun des trois épisodes 2 fois au ciné et plusieurs fois en DVD. Avec mon chéri on voulait se faire un week end Seigneur des Anneaux un jour c'est à dire regarder les 3 épisodes en version longue à la suite.
Ce serait mon kiffe aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 1 Jan - 0:41
Pfiou j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes 5ans devant "ET" j'ai pleuré comme une madeleine a la fin
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 1 Jan - 12:14
Nous on a regardé le Cabaret et il y a des gens qui nous ont franchement épaté!!
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mer 2 Jan - 9:36
Hier soir j'ai regardé N'oubliez pas les paroles avec des personnalités qui jouaient pour la recherche contre le cancer. Nelson Monfort m'a bluffée. C'est un vrai cerveau ce mec.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Ven 4 Jan - 22:39
J'ai télécharge "requiem for a dream " que je vais matter et apres sex and the city meme si je l'ai déja tous vu ...
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Ven 4 Jan - 22:44
Star ac ou Ncis et sex and the city!!!
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Sam 5 Jan - 12:24
hier j'ai regardé le catch.....ça m'avais manqué lol
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Sam 5 Jan - 13:39
Pour une fois, je vais regarder la télé ce soir! le reportage sur Anna Wintour sur canal +
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Sam 5 Jan - 23:12
Je suis devant le catch, c'est une spéciale 16 éme anniversaire de la RAW, terrible!!
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 6 Jan - 12:24
j'ai regardé aussi la soirée anniversaire de la raw c'était très drole
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Dim 6 Jan - 13:53
hier j'ai raté Ghost Whisperer!!!grrr
cet aprem je regarde la rediff de la légende des 3 clés
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 7 Jan - 23:41
J'ai regardé le premier épisode inédit de Fbi portés disparus pas les autres car c'est des vieux et là j'ai mis en bruit de fond le truc sur les maisons
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 8 Jan - 6:39
on a regardé recherche appartement ou maison en plus y avit une femme qui cherchait à louer à st cyr sur mer c'est à 2 pas de chez nous on est célèbres lol
je regarde tjrs cette émission j'aime bien Stéphane c'est mon chouchou lol
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 8 Jan - 13:00
Moi aussi j'adore cette émission avec Al et Nath nous on préfère Thibault Chanel Je trouve qu'il arrive tjs a tres bien cibler les gouts des demandeurs!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 8 Jan - 14:40
le jeune couple là il leur a montré un appart magnifique j'en suis tombée amoureuse.Celui avec les carreaux noirs et blancs par terre!
ah et dans le reportage on voit même la maison de ma mamie lol
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 8 Jan - 14:45
Ah bon??? Pour quelle histoire? celle de st cyr sur mer?
Moi l'appart dont tu parles je le trouvais bien aussi mais pas le sol blanc et noir lol
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 8 Jan - 14:46
oui à st cyr au tout début elle marche sur une place et ya la maison de ma grand-mère juste derrière hi hi lol
moi ce sont les chambres qui me plaisaient surtout
je trouve que les gens sont difficiles qd même!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 8 Jan - 18:40
Ce soir il y a "Le truman show" sur la 3. Je l'ai déjà vu et je le regarderai certainement encore, il est très sympa comme film et j'adore le concept !
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 8 Jan - 23:46
les experts miami ce sont des inédits!!!
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mer 9 Jan - 22:39
DH 4x10
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mer 9 Jan - 22:57
Ah merci Glamrock de me faire penser à le télécharger !!!
Je le regarderai ce week end avec mon chéri
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 14 Jan - 1:10
Ils repassent buffy contre les vampires sur W9!! Du coup je suis devant et trop contente!!
glamrock Gossip Queen
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 14 Jan - 10:25
sniff j'ai pas la TNT
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Lun 14 Jan - 14:35
oui et y avait sexe intentions avant lol
je me suis enregistrée Panic room sur la 1
Athéna Admin
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 15 Jan - 20:25
Ce soir je pense regarder le film avec J.Lo meme si la critique dit qu'il est pourri. Ca sera détendant.