Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Vous matez quoi ce soir??

Aller en bas 
+5
hibiscus
glamrock
masaari
Lili
Athéna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:11

glamrock a écrit:
J'ai regardé Le retour du Roi aussi, j'ai vu chacun des trois épisodes 2 fois au ciné et plusieurs fois en DVD.
Avec mon chéri on voulait se faire un week end Seigneur des Anneaux un jour c'est à dire regarder les 3 épisodes en version longue à la suite.

Ce serait mon kiffe aussi. Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 214851 Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:41

Pfiou j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes 5ans devant "ET" j'ai pleuré comme une madeleine a la fin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:14

Nous on a regardé le Cabaret et il y a des gens qui nous ont franchement épaté!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:36

Hier soir j'ai regardé N'oubliez pas les paroles avec des personnalités qui jouaient pour la recherche contre le cancer. Nelson Monfort m'a bluffée. C'est un vrai cerveau ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:39

J'ai télécharge "requiem for a dream " que je vais matter et apres sex and the city meme si je l'ai déja tous vu ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:44

Star ac ou Ncis et sex and the city!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:24

hier j'ai regardé le catch.....ça m'avais manqué lol Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 202734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:39

Pour une fois, je vais regarder la télé ce soir!
le reportage sur Anna Wintour sur canal +
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:12

Je suis devant le catch, c'est une spéciale 16 éme anniversaire de la RAW, terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:24

j'ai regardé aussi la soirée anniversaire de la raw c'était très drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:53

hier j'ai raté Ghost Whisperer!!!grrr

cet aprem je regarde la rediff de la légende des 3 clés
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:41

J'ai regardé le premier épisode inédit de Fbi portés disparus pas les autres car c'est des vieux et là j'ai mis en bruit de fond le truc sur les maisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:39

on a regardé recherche appartement ou maison
en plus y avit une femme qui cherchait à louer à st cyr sur mer c'est à 2 pas de chez nous
on est célèbres lol

je regarde tjrs cette émission j'aime bien Stéphane c'est mon chouchou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:00

Moi aussi j'adore cette émission avec Al et Nath nous on préfère Thibault Chanel cheers Je trouve qu'il arrive tjs a tres bien cibler les gouts des demandeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:40

le jeune couple là il leur a montré un appart magnifique j'en suis tombée amoureuse.Celui avec les carreaux noirs et blancs par terre!

ah et dans le reportage on voit même la maison de ma mamie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:45

Ah bon??? Pour quelle histoire? celle de st cyr sur mer?

Moi l'appart dont tu parles je le trouvais bien aussi mais pas le sol blanc et noir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:46

oui à st cyr au tout début elle marche sur une place et ya la maison de ma grand-mère juste derrière hi hi lol

moi ce sont les chambres qui me plaisaient surtout

je trouve que les gens sont difficiles qd même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:40

Ce soir il y a "Le truman show" sur la 3. Je l'ai déjà vu et je le regarderai certainement encore, il est très sympa comme film et j'adore le concept !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:46

les experts miami ce sont des inédits!!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:39

DH 4x10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:57

Ah merci Glamrock de me faire penser à le télécharger !!! Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 432312

Je le regarderai ce week end avec mon chéri Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 214851
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:10

Ils repassent buffy contre les vampires sur W9!! Du coup je suis devant et trop contente!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:25

sniff j'ai pas la TNT Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:35

oui et y avait sexe intentions avant lol

je me suis enregistrée Panic room sur la 1
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:25

Ce soir je pense regarder le film avec J.Lo meme si la critique dit qu'il est pourri. Ca sera détendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous matez quoi ce soir??   Vous matez quoi ce soir?? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous matez quoi ce soir??
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi en ce moment?
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser