Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les 10 ans de la mort de Lady Di

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 10 ans de la mort de Lady Di Empty
MessageSujet: Les 10 ans de la mort de Lady Di   Les 10 ans de la mort de Lady Di Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:49

C'est aujourd'hui.Je trouve ça trés triste,j'aimais bien cette personnalité.J'avais lu le livre de son majordome,voilà ce que j'en ai retenu=
Like a Star @ heaven la reine a tout fait pr réconcilier Charles et Diana mais rien n'y a fait
Like a Star @ heaven Diana a eu bcp d'amants.C'est son majordome qui allait les chercher et ils se cachaient au fond de la voiture pr ne pas se faire voir par les gardes de la maison
Like a Star @ heaven avant même leur mariage Charles était avec Camille mais il n'a pas pu l'épouser car elle était déjà mariée
Like a Star @ heaven Diana n'a jamais aimé qu'un seul homme,ce n'était pas Dodi Al Fayed c'était un chirurgien iranien ou irakien je sais plus son nom

Voilà.Ce qui est triste c'est qu'on ne saura jamais comment et pourquoi elle a été tuée.Tout le monde pense que c'est la reine.Moi je suis persuadée du contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 ans de la mort de Lady Di Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la mort de Lady Di   Les 10 ans de la mort de Lady Di Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:26

J'en ai un peu marre moi qu'on parle de ca dans le sens ou chaque année ils nous passent un film sur sa vie et je trouve pas ca correct ...

Par contre moi aussi je l'aimai bien et pour sa mort faut arreter d'épiloguer si des paparazzis les suivaient pas a fond la caisse ben ils auraient pas eu d'accident et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les 10 ans de la mort de Lady Di Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la mort de Lady Di   Les 10 ans de la mort de Lady Di Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:04

Moi je m'en fiche pas mal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les 10 ans de la mort de Lady Di Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la mort de Lady Di   Les 10 ans de la mort de Lady Di Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:57

Je suis un peu comme lili et comme Baby aussi dans le sens ou y'en a un peu marre de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les 10 ans de la mort de Lady Di Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la mort de Lady Di   Les 10 ans de la mort de Lady Di Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:01

Oui de toute façon on ne saura jamais la vérité sur sa mort, tout comme pour Kurt Cobain ou d'autres.
Je pense qu'ils avaient tout intéret à ce qu'elle meure, mais après ce n'était peut etre qu'un accident.
Mais je l'aimais bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les 10 ans de la mort de Lady Di Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la mort de Lady Di   Les 10 ans de la mort de Lady Di Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:32

Oui c'etait une personnalité assez fascinante et puis elle faisait bcp pour les enfants des pays pauvres et/ou en guerre et ca c'etait novateur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les 10 ans de la mort de Lady Di Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la mort de Lady Di   Les 10 ans de la mort de Lady Di Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:07

la seule idôle que j'ai eu de tte ma vie...! pis cest vrai quil yen a marre de ce commerce sur sa mort! ca nempeche qua chaque film et reportage je regarde et j'ai envie de pleurer... Les 10 ans de la mort de Lady Di 214851 Les 10 ans de la mort de Lady Di 214851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 ans de la mort de Lady Di Empty
MessageSujet: Re: Les 10 ans de la mort de Lady Di   Les 10 ans de la mort de Lady Di Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 ans de la mort de Lady Di
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser