| Liste d'achats de la rentrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Liste d'achats de la rentrée Ven 31 Aoû - 9:53 | |
| Qu'allez vous vous offrir?De quoi avez-vous besoin? Moi ma liste est plutôt longue mais comme ya mon anniversaire en octobre j'ai de l'espoir lol un appareil photo numérique un beau sac et le portefeuille assorti des jeans et jupes pour l'hiver des escarpins mais pas trop hauts sinon je peux pas marcher avec lol tout le mobilier et électroménager qu'il nous manque:canapé,frigo,bibliothèque du parfum=black xs ou Nina livres pr la fac Voilà c'est tout!lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Ven 31 Aoû - 11:06 | |
| Des fringues et chaussures pour l'hiver Un titre de transport (bus+métro) Et surement d'autres trucs... | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Ven 31 Aoû - 11:56 | |
| Un nouveau matelas pour bien dormir Un aspirateur Et petit a petit toute la déco et meubles pour l'appart Un nouvelle voiture pour moi Et j'aimerais bien me trouver un nouveau manteau pour l'hiver. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Ven 31 Aoû - 13:58 | |
| Des chaussures et des vêtements Un ou deux manteaux car le mien ne me plait plus du tout Un console, une ou deux étagères, un table, des chaises, ... pour ma maison des sacs une belle paire de lunettes masque de marque un aspirateur un appareil à raclette | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Ven 31 Aoû - 16:43 | |
| pfffff!! trop plein de trucs... un ou 2 mannequin et une table de coupe des fringues pour l'hiver dont un manteau genre trench noir le h9 de sony un nouveau mp3 une tele et un lecteur dvd/divix lunettes de vue et de soleil 2 paires de chaussures le matos pour les cours un clic-clac facon futon ou meridionale...et une table basse un psyché la carte imagin air voili | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Ven 31 Aoû - 16:46 | |
| Ah moi aussi je veux un manteau genre trench noir, et celui que je veux il est chez zara, avec une coupe plein d'ampleur sous la taille, je cherchais ça depuis longtemps!
Et moi aussi j'aurai de nouvelles lunettes de vue! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Ven 31 Aoû - 16:48 | |
| comment ca un trench avec une coupe avec plein d'ampleur ss la taille... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Ven 31 Aoû - 16:50 | |
| Ben imagine un trench avec le bas style jupe plissée, tu vois? Ca lui donne bcp d'ampleur, c'est trop zoli! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Ven 31 Aoû - 16:54 | |
| whaoua!ca a l'air pas mal!! cest un mi long alors! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Ven 31 Aoû - 16:55 | |
| Voui, et vi c'est trop zoli, j'adore les jupes pleines d'ampleur comme si y'avait des tas de jupons dessous, et là ben ce tit trench... Il colle bien bien à ce que je j'aime et veux! lol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Ven 31 Aoû - 22:24 | |
| je vois le genre! je vais voir sur le site zara si il y est, jaimerai bien voir ce que ca donne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Dim 2 Sep - 10:29 | |
| Alors il me faut des fringues et shoes pour l'hiver une imprimante, la mienne a rendu l'âme... une clé USB car la mienne ne marche plus une tite lampe de bureau a pince un miroir un etendoir plus haut certainement des livres pour mon BTS + qlq autres trucs! un nouveau sac? (est ce raisonnable? lol) |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Dim 2 Sep - 12:39 | |
| hihi tu vas devoir refaire des courses de rentrée comme des feuilles, des stylos .... lol j'adorais ca lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Lun 3 Sep - 0:34 | |
| ah vi ca va me faire drole!!! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Ven 7 Sep - 4:47 | |
| pareil! je vais me regaler des courses de rentree et surtt decorer mes cahiers...:lol!: | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Ven 7 Sep - 14:01 | |
| Moi aussi j'adore les jupes avec pliens d'ampleurs.
-bonnet avec l'echarpe assortie -bottes cavalières -un séjour chez Eurodisney c'est tout je crois. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Ven 7 Sep - 14:04 | |
| j'ai vu de superbes bottes ds paperstyle, les naf'naf ecossaises!! je les veuuux!!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Ven 7 Sep - 14:12 | |
| | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Ven 7 Sep - 14:13 | |
| Si ça peut t'aider, il y a LIndsay Lohan en couverture | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| |
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Mar 11 Sep - 23:15 | |
| J'ai vu un trench magnifique chez H et m et bien sur il n'avait pas ma taille snifff | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Dim 23 Sep - 21:46 | |
| Il faut que je m'achète le trench que j'ai vu chez het m que je le trouve à ma taille ( cf post précédent lol), un gilet d'homme, un slim brut et d'autres low boots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Sam 29 Sep - 4:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée Sam 29 Sep - 11:13 | |
| ben moi ma liste a gravement changé avec l'appart!! tout ce qui est superficiel est à bannir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste d'achats de la rentrée | |
| |
|
| |
| Liste d'achats de la rentrée | |
|