Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vos pires ratages beauté!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos pires ratages beauté! Empty
MessageSujet: Vos pires ratages beauté!   Vos pires ratages beauté! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:18

Mes miens:

Like a Star @ heaven à 16-17 ans je m'étais fait couper les cheveux très courts, très très mauvaise idée j'étais trop moche! lol

Like a Star @ heaven heu, j'ai longtemps mis le fond de teint en couche épaisse sur le visage, et il arrivait souvent qu'en me mouchant j'enlève tout le fond de teint que j'avais sur le nez et ça se voyait grave quoi!!

Like a Star @ heaven une fois j'ai voulu tenter le rouge sur les paupières (avais vu ça dans un magazine et j'aimais bien le résultat), donc j'avais mis du rouge à lèvres, avec du gloss, et résultat je me suis faite draguer par un vieux beau, et le gloss collait tellement que j'avais du mal à fermer les yeux!! lolol

Like a Star @ heaven bon, le mascara qui coule... Classique et c'est très laid...

Like a Star @ heaven le fard blanc nacré sur les paupières et le trait de khol blanc, je trouve que ça ne va à personne et encore moins à moi! lol

Like a Star @ heaven le rouge à lèvres sur les dents, ça aussi c'est un grand classique, et ça m'est beaucoup arrivé avec certains rouges, le dernier en date: un rouge ysl que j'avais testé, entre le rouge sur les dents et le rouge dans les comissures qui faisait un espèce de gros pâté c'était une horreur (c'est du caca ce rouge lol)!

Like a Star @ heaven le trop plein de blush, hé oui, parfois j'ai la main lourde et je ressemble à un clown...

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pires ratages beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratages beauté!   Vos pires ratages beauté! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:14

PTDR Lili!!!

Like a Star @ heaven Avant d'entrer en 6eme je voulais la meme coupe que Laly dans "helene et les garçons" mais moi j'ai les cheveux épais et tres tres nombreux donc c'était tres moche ma tete ressemblait a un champignon :no:

Like a Star @ heaven Le rouge a lèvre marron foncé!!! Sur moi c'est horrible!

Like a Star @ heaven Les 2 meches longues qui tombent devant le visage.... quand j'y repense on aurait dit 2 antennes mdr

Like a Star @ heaven Les vans et les no blues (chaussures compensé) quelle horreur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos pires ratages beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratages beauté!   Vos pires ratages beauté! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:00

mdrmdr les filles!
euuuh beh moi...
le parfum vanille yves rocher
et je crois que cest tt... ah si les vernis aux couleurs laides sur longs ongles....
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos pires ratages beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratages beauté!   Vos pires ratages beauté! Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:04

Like a Star @ heaven vers 14 ans j'ai coupé mes cheveux très court, ça aurait pu etre joli sauf que la coiffeuse m'avait fait une coupe de vieille, j'ai étais traumatisée lol

Like a Star @ heaven le mascara ou le khol qui s'imprime sur la haut de la paupiere lol

Like a Star @ heaven le rouge à lèvres qui tirent trop sur le foncé style marron ou rouge violent ca ne me va pas car ça fait ressortir mes dents jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pires ratages beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratages beauté!   Vos pires ratages beauté! Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:24

Like a Star @ heaven j'avais les cheveux trés raides puis vers 15 ans je les ai coupé au carré et ils ont repoussé frisé alors comme tu dis Baby je ressemblais à un champignon lol

Like a Star @ heaven le crayon bleu et mascara assorti sur les yeux

Like a Star @ heaven le gloss sur les yeux qui fait des patés

Like a Star @ heaven les buffalo et les bokatchika affreux!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos pires ratages beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratages beauté!   Vos pires ratages beauté! Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:51

J'en ai pas mal, une énorme liste presque un livre.

Mais surtout, la coupe au bol mais plongeant Horrible, vive les champignons. Shocked
Et les cheveux rasées dessous.

Les montures de lunettes beaucoup de ratage.

Les couleurs rouges pour les cheveux.

Porter des docs ou des kickers avec des jupes ou robes parfois meme des baskets.

Porter une jupe d'été en hiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pires ratages beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratages beauté!   Vos pires ratages beauté! Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:34

alors pire rattages beautés...

Like a Star @ heaven la couche de fond de teint trop epaisse

Like a Star @ heaven la main lourde sur le blush

Like a Star @ heaven me couper les cheveux tres court apres le bac...jai pleuré!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos pires ratages beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratages beauté!   Vos pires ratages beauté! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:34

Babydoll a écrit:

Like a Star @ heaven Les 2 meches longues qui tombent devant le visage.... quand j'y repense on aurait dit 2 antennes mdr

J'ai eu à peu près la même "coiffure" lol. J'essayais de faire en sorte que ce soit assez naturel, genre mèches fofolles mais bon... moyen quoi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pires ratages beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratages beauté!   Vos pires ratages beauté! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:05

Vers mes 12/13 ans j'avais la totale, lunettes +appareil dentaire+ acné+ coupe au carré...j'étais pas horrible mais quand je regarde les photos maintenant, j'étais pas au mieux de ma forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos pires ratages beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratages beauté!   Vos pires ratages beauté! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:37

J'ai une tête à claque, vous voyez l'enfant que tout le monde maltraite.
Cheveux très long jusqu'aux fesses, la frange, et les grosses lunettes. Très intello, d'ailleurs on m'offrait tout le temps des livres Embarassed Embarassed

L'adolescence, je fesais creper ma frange, je ne sais pas si vous vous souvenez. Plus c'était haut, mieux c'était. Mais comme j'ai les cheveux fins çà resemblait à rien meme avec bcq de gel.

Le jogging, doublés brillant avec la fermeture sur le côté en bas.

Quand, j'étais en CM1 ma mère m'a achetée un ensemble jogging. Elle m'habillait comme çà Embarassed Embarassed style pyjamas.
Mais celui là était particulier, le haut était blanc avec une ancre de bateau.
Le bas était rayé à la verticale noir et blanc.
Tout le monde se moquait de moi mais je l'adorais Vos pires ratages beauté! 534384 Vos pires ratages beauté! 534384
Les baskets avec une tête dessus et des yeux qui tournent Vos pires ratages beauté! 534384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires ratages beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos pires ratages beauté!   Vos pires ratages beauté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires ratages beauté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser