Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos must-have beauté!

Aller en bas 
+3
Mademoiselle
glamrock
Lili
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:32

Dites nous quels sont les produits auxquels vous êtes très fidèles et expliquez-nous le comment du pourquoi!

En ce qui me concerne côté soins:

Like a Star @ heaven La crème bleue nivéa, la basique, elle seule hydrate ma peau bien comme il faut, même les crèmes de très grandes marques ne font pas ça

Like a Star @ heaven Les shampoings swartzkopf, et surtout les après-shampoings à raison d'une bouteille par semaine! lol Je fais des réactions allergiques à presque tous les autres shampoings...

Like a Star @ heaven Les gels douche cottage, les seuls qui ne provoquent pas une totale désydratation de ma peau!

Like a Star @ heaven Le savon "le petit marseillais" à l'huile d'amande douce qui sent trop bon

Like a Star @ heaven Les crèmes neutrogena pour hydrater les mains et pis les petons

Like a Star @ heaven Les vernis à ongles durcisseurs, indispensables parce que mes ongles sont beaucoup trop fragiles, en ce moment j'en utilise un de chez séphora

Like a Star @ heaven Une fleur de douche, rien de mieux pour se nettoyer nickel en faisant d'une pierre deux coups parce que ça gomme la peau, la mienne je l'achète toujours chez séphora

Like a Star @ heaven Le fluide démaquillant de chez évian, le seul qui ne me pique pas la peau avec toujours des disques démaquillants (monop' en général)

Côté maquillage:

Like a Star @ heaven La poudre libre clinique, hyper couvrante, elle est géniale!!

Like a Star @ heaven Le mascara diorshow de dior, pour moi c'est le plus spectaculaire

Like a Star @ heaven Le spray flash éclat de séphora, rien de mieux pour fixer le maquillage

Like a Star @ heaven L'anti-cernes lancôme, hyper couvrant!

Et voilà, pour le reste j'essaye encore et toujours dans des marques diverses et variées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:13

pour le visage et corps:

Like a Star @ heaven pour le nettoyage visage c'est zone pure de l'oreal, ma peau est nickel!

Like a Star @ heaven comme creme de jour, j'adore nuxe!!!
Y a hydrafeel d'YSL mais elle coute trop cher!

Like a Star @ heaven pour le soin du corps c'est mixa intensif, ma peau est tte douce!

Like a Star @ heaven pour les mains c'est neutrogena

Like a Star @ heaven pour les pieds cest mixa intensif

Like a Star @ heaven pour les cheveux, j'utilise le bain vitalisant B de leonor greyl que j'alterne avec un shampoing l'oreal pour les cheveux méchés, il sent trop bon!

Like a Star @ heaven masque au jasmin pour mes cheveux, ils st tj supers apres ce soin!

Like a Star @ heaven en gel douche, je varie, mais en général c'est souvent les bourgeois qui sentent trop bon!

Like a Star @ heaven Bien evidemment la fleur de douche, indispensable!

Like a Star @ heaven Pour le gommage du corps, j'utilise celui de chez Yves Rocher senteur vanille! Ma peau est tte douce!

Like a Star @ heaven Et j'utilise ce gommage avec un gant en crin!

Like a Star @ heaven j'utilise un masque et un gommage de chez Lancome, j'adore! ma peau est tte douce!

Pour le make up:

Like a Star @ heaven Alors celui dont je suis inséparable c'est le touche eclat, il est super, il couvre trop bien!!! Et je m'en sers aussi comme correcteur! je ne mets plus de poudre ni de fond de teint depuis que je l'utilise! ma peau est d'ailleurs plus zoli!

Like a Star @ heaven crayon de sourcil sephora qui est tres bien!

Like a Star @ heaven eye liner de nivea car le pinceau est fin et dc c'est nickel pour faire le trait sur la paupiere supérieure!

Like a Star @ heaven j'utilise le eye liner bourgeois qui a un pinceau epais dc pratique je trouve pour faire le trait au ras des cils de la paupiere inférieure!

Like a Star @ heaven j'aime beaucoup le fard a paupiere beige nacré de chez bourgeois car il s'etale bien!

Like a Star @ heaven Sinon , comme fard a paupiere le top du top aussi c'est make up for ever!

Like a Star @ heaven pour le mascara, j'adore l'inimmitable et je me suis achetée y a pas longtemps le diorshow pour le tester!

Like a Star @ heaven en blush, je teste la marque benefit, il est nickel, je le fond cependant avec une pourdre compact de chez l'oreal!

Like a Star @ heaven en gloss cest YSL, top du top avec ses petites paillettes et il hydrate trop bien!

et pour le parfum...en ce moment c'est:

Like a Star @ heaven amor amor elixir passion de cacharel
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:48

Pour le visage et le corps

Like a Star @ heaven Crème pour le corps Nutrisoft de l'oréal qui hydrate vraiment bien ma peau.

Like a Star @ heaven Pour les mains c'est une crème Nivea Q10

Like a Star @ heaven Pour les pieds c'est une crème de mon boulot à la propolis lol, les pieds sont tout doux après

Like a Star @ heaven Pour le visage, c'est la crème de jour Hydraphorie de cosmence, j'aime bien elle est fraîche

Like a Star @ heaven Pour la crème de nuit, c'ets une de cosmence aussi anti imperfection mais je changerai dès que je l'aurais finie

Like a Star @ heaven Pour le nettoyage de la peau j'utilise toujours le gel lavant de chez Yves rocher, je l'adore !!!

Like a Star @ heaven Pour les cheveux, j'utilise toujours le même shampooing et après shampooing et masque ( je ne sais pas si c'est bien bon) mais ce sont les scwarkof( orthorgraphe?)

Like a Star @ heaven Pour les gels douches je prends toujours les bouregois j'essaye de varier mais j'adore l'aphrodisiaque et celui à la fleur de thé

Like a Star @ heaven Pour les déodorants, je reste dans la marque Narta

Like a Star @ heaven pour le gommage pour le corps je prends chez yves rocher

Like a Star @ heaven Gommage visage c'est un cosmence au sucre et au miel super bien ma peau est toute douce après

Like a Star @ heaven En ce moment comme parfum j'ai le Diesel Fuel for life qu'on m'a offert et je l'aime bien sinon je suis une accro du parfum qui porte bien son nom lol le Dior Addict.

Like a Star @ heaven Pour le masque là je viens de tester un cosmence à la cerise et ça va il est pas mal

Pour le make up

Like a Star @ heaven Fars à paupières de chez Sephora je le strouve très bien et ils ont pile les couleurs que j'aime sous forme de palette

Like a Star @ heaven Gloss je prends le glam shine de chez l'oreal ca fait des paillette et me fait des lèvres de folie lol

Like a Star @ heaven Masacara je prends soit l'inimitable soit le dior show mais j'avoue que j'ai une petite préference pour le dior show

Like a Star @ heaven Blus chez Séphora car il me fait de belles pommettes

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:41

Like a Star @ heaven Pareil que Lili pour les shampoings je fais plein d'allergie et depuis que je suis ici la coiffeuse m'avait conseillé les produits pro swartzkopf depuis mon cuir chevelu est tres satisfait lol

Like a Star @ heaven Crème pour bébé Mixa la seule qui m'hydrate bien!

Like a Star @ heaven Pour le visage je suis comme Lamu tres satisfaite par Nuxe!

Like a Star @ heaven Le déo: la pierre d'alun est un petit miracle!!

Like a Star @ heaven Pour le gel douche je prends tres souvent palmolive aroma therapy car pas d'allergie et pas l'impression que ca reste sur le corps et en plus sensation de bien etre.. et aussi Cadum quand j'ai plus d'argent lol

Like a Star @ heaven Comme parfum je suis fidele aux parfums des grandes marques comme Cacharel, YSL, Dior... mais aussi a ceux d'Yves rochers mais seulement ceux a la mure et a la pêche! En ce moment je porte Pêche car a l'assos ils veulent pas trop qu'on porte de parfum fort a cause des alcoolique!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:53

Ah zai oublié des trucs!!

Like a Star @ heaven En déo je prend toujours les déodorants obao, le plus souvent celui à la vanille, mais j'aime aussi celui au lotus.

Like a Star @ heaven Côté fards à paupières j'ai une palette de 4 fards chanel qui est super géniale (blanc, rose, prune et bleu nuit) et un fard crème guerlain (marron glacé) également très bien.

Like a Star @ heaven Côté parfums je suis fidèle à coco de chanel et fragile de gaultier, mais là j'utilise amor amor et j'adore!!!

Like a Star @ heaven Enfin en ce qui concerne les rouges à lèvres j'ai une nette préférence pour rouge baiser, et côté gloss, j'aime beaucoup celui d'ysl mais zai un soucis avec (il a tourné), du coup là j'en ai un de chez dior qui est très bien et un hello kitty de chez h&m, hyper basique mais très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:07

J'ai pas enormement de produits auxquels je suis fidèle seulement quelques uns :

- la crème de 8 heure d'Elisabeth Arden
- La gamme blonde de john frieda
- les gels douches bourgeois
- l'après solaire dYves ROcher l'été car il sent trop bon

En maquillage :

- la touche Eclat YSL
- les gloss styla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:54

j'ai oublié la pierre d'alun comme déo!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:43

Mad' j'te bats lol

- crème Neutrogena pour les pieds
- baume au miel Nuxe pour les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:51

Maia jte rejoins dans le club des non adeptes!! Wink

- Mon khol non stop gemey
- Mon labello que j'utilise tres regulierement des que mes levres s'assechent
Et pis c'est tout!!

Maia et moi on est soeurs pour la beauté!! Vos must-have beauté! 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:54

Ah ben j'ai oublié moi pour les levres c'est que mixa!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:08

Athéna a écrit:
Maia et moi on est soeurs pour la beauté!! Vos must-have beauté! 214851

Lol c'est vrai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:11

Maïa a écrit:
Athéna a écrit:
Maia et moi on est soeurs pour la beauté!! Vos must-have beauté! 214851

Lol c'est vrai ça !

Viii tu te rappelles on en avait même parlé quand on était au soleil sur une terrasse a siroter un bon truc frais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:19

Lol, quand on disait qu'on n'était pas très sophistiquées? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:48

Ouiiiii!! On est pareilles toi et tmoi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:55

Vous aussi vous êtes jumelles cosmiques? lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:15

Oh je pense pas que ce soit aussi poussé que pour vous mais disons que sur certains plans on s'est bien trouvées!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:19

visage,corps et cheveux.

Pour les cheveux je change sinon c'est ultra doux à l'huile d'avocat et noix toute la gamme lol shampoing après-shampoing masque et le tube pour la journée lol.
Je prends Pantene aussi.

Crême hydratante et gel nettoyant Avène.
Gommage nivéa pour visage.

Gel Douche Cadum avec ma fleur.
Gommage au sucre de Garnier avec gant de crin.

Crème hydratante pour le corps Mixa intensif, lexeril et ou huile d'amande douce.

Pour mes cheveux gel ou cire pour la journée.

Maquillage

poudre du soleil n°1 de Gemey
blush rose irisé de Bourgeois
Labello indispensable.
Gloss rose n°3 de Bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:51

moi en ce moment je n'arrive pas a trouver le bon shampiing car comme je nn'ai pas la patate a 100% je fais des alergies a tous mes cheveux refuse meme jean louis david le seul qui me convenait et jutilise un masque soint de l'oreal


maquillage principalement yves rocher et bourgeois crayon noir masquarat noir ombre a paupieres rose et liner violet

demaquillant lingette l'oreal et lait yves rocher ( je sais plus letiquette et partie)

gommage yves rocher a la peche
lait hydratant nivea le bleu g pas trouver mieux

creme pour les maisn arnica de yves rocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:05

Vos must-have beauté! 214851 Ma gamme black up pour peaux noires:
Vos must-have beauté! 214851 Mon fond de teint fluide miracle
Vos must-have beauté! 214851 Ma poudre compacte
Vos must-have beauté! 214851 Mon fard a joues

Vos must-have beauté! 214851 Mon gloss transparent elisabeth arden
Vos must-have beauté! 214851 Mon mascara great flash

Vos must-have beauté! 214851 Mon khol noir de chez séphora


Pour mes mains
Vive neutrogéna!

Pour mes pieds
Vive neutrogéna!!!

Mon déo :La pierre d'alun Vos must-have beauté! 214851

Vos must-have beauté! 214851 Hair mayonnaise pour mes cheveux
Ou palmer's
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:29

Gia a écrit:

Vos must-have beauté! 214851 Hair mayonnaise pour mes cheveux

Le nom ne donne vraiment pas envie d'acheter... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:55

lol

moi pour les lèvres c'est une crème Homéoplasmine

pour le nettoyage du visage c'est un exfoliant Clear&Smooth

aprés j'aime bcp changer et essayer de nouveaux trucs donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:15

Athéna a écrit:
Gia a écrit:

Vos must-have beauté! 214851 Hair mayonnaise pour mes cheveux

Le nom ne donne vraiment pas envie d'acheter... Evil or Very Mad


Vos must-have beauté! 534384 Oui c'est vrai ya pas photo en fait c'est a cause de l'aspect du produit ca ressemble a de la mayonnaise et c'est a base d'oeuf !
En tout cas c'est super pour les cheveux crépus mais ca sent pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:14

Cà sents la mayo???
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:14

hibiscus a écrit:
Cà sents la mayo???

Tu trouves que ca a une odeur spéciale toi la mayo Hibis???
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:39

hibiscus a écrit:
Cà sents la mayo???

Non ca ne sent pas la mayonnaise ca sent le chimique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos must-have beauté! Empty
MessageSujet: Re: Vos must-have beauté!   Vos must-have beauté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos must-have beauté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser