Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 l'amour a distance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'amour a distance Empty
MessageSujet: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:57

salut ici la petite nouvelle tente de faire vivre le forum comme vous dites
alor dites moi
croyez nous a l'amour a distance?? moi je le vie et ca commence a peser un peu mais comme on s'aime comme des dingue et que les finances c pas forcement ca on en souffre pas mal! alor g pris un forfai illimité sur portable pour qu'on reste en contact le plus longtemps possible mais bon voila quoi
si vous avez des idees pour embellir les choses n'ésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:02

parle nous un peu de vous 2
vous vous êtes rencontrés comment?depuis combien de tps êtes-vous ensemble?...

moi je vais être franche,je suis trop tactile et j'ai trop besoin d'affection pr croire en l'amour à distance mais aprés chaque cas est différent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:11

on c rencontrer sur internet truc tt con par pur hazar on se voit ben ts les un moi et demi pd tte les vacances pendan ke je trvail pas apres j'irai ts les w-e qd je bosserai on esxt tres proche pr beaucoup on est le couple parfai par ce ke on se complete on se prend jamais la tete ( sf quand il a apssé ces examen il voulai aps bosser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:13

oui mais bon le couple parfait qd on ne se voit pas bcp c'est facile car on ne voit pas vraiment les défauts de l'autre
j'espère que vous pourrez rapidement vous rapprocher en tous cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:19

ca sert a rien d'etre tt le temps avec l'autrre g vecu ca et ca a tt cassé il auta prendre a se connaitr petit a petit pr moi jconnai beaucou de couple ki on fais comme ca et qui n'on pas mis longtemps a se separer et nous on apren comme ca et je connai ts ses defauts et lui les miens c pr ca qu'on se complete
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:22

Moi je dirai que l'amour a distance ca peut marcher.. tout comme ca peut ne pas marcher... Je sais pas si y'a plus de chances que ca dure ou moins qu'un couple qui n'a pas cette separation géographique mais ce qu'il faut c'est le vouloir, a partir du moment ou les 2 veulent que ca dure y'a pas de raison!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:27

tout a fait mais est ce que vous avez des idees pour réenflammer un peu mon couple pk a force la routine commence a sinstaller et la distance commence a peser surtt que l'on commence a faire des projets
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:37

Ben heu, des tits mms coquins tu as tenté? C'est con à dire mais voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:13

mdr oué g esseyer et j'ai pendant un moment je lui envoyé des sms et mms coquin quand il était en cours je te dis pas les reactions quand il devait aller o tableau !!! faudras que je recommence merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:14

Heu faut eviter de le mettre dans une situation delicate a cause de ca quand meme, choisis ton moment!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:19

Je pense que les relations a distance dépende et de la relation du couple et des personnalités.. comme Nounette je ne supporterai pas une relation a distance .. d'ailleurs c'est bien pour ca que j'ai du mal a supporter les missions que Ted fait pendant 4 mois ... j'ai besoin de sentir l'etre aimé pres de moi, savoir qu'il sera la au moindre probleme, pouvoir le toucher, l'embrasser... bref en ce qui me concerne ce serait pas possible mais je connais plein de couple qui se sont connu sur le net et se sont rencontré 1an voir 2ans apres et qui sont tres heureux ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:23

pour les mmsn en cours c'etais fait expret et ca lui deplaisé pas c'étais marran et il repondé!!
pour les relations a distance je sui d'accord avec babydoll c'est pour ca que je cherche un contrat pour le mois prochain afin de m'achter ma voiture metre de largant de coté afin de pouvoir le rejoindre lui ou que lui vienne ici a valence mais je prefere al premiere solution car je ne veux pas qu'il arrete ses etudes c une tete mon homme et ca serait dommage qu'il arrete tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:48

Moi j'ai eu une mauvaise expérience de l'amour à distance. On est resté 11 mois ensemble, au début tout beau tout rose, puis la distance nous a bouffé... A la fin, on faisait plus que parler de notre avenir, de quand on allait se rejoindre au lieu de vivre notre relation présente (faut dire qu'on se voyait pas bcp donc on parlait sur msn et tout), on se prenait la tête comme pas possible là dessus, car lui ne voulait pas descendre sur marseille, moi je voulais bof monter sur Paris mais j'étais quand même prête à le faire, et lui culpabilisait que je sois prête à faire ça et lui non... Bref pas compliqué le mec lol.
On a fini par se quitter, enfin c'est lui qui m'a quitté car soi disant tous ces "problèmes" faisaient qu'il ne m'aimait plus. Bon il avait un caractère spécial, très passionné, il aimait vite et n'aimait plus vite donc...

Je voudrais vraiment pas revivre ça mais je connais des couples pour qui ça a marché alors pourquoi pas toi dmerine Wink Après comme les filles l'ont dit, ça dépend des caractères de chacun! Wink
Pour le fait que ça pèse, j'ai pas vraiment de conseil miracle à te donner... Maintenez le contact le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:40

Dmerine vient juste de nous dire que c'est fini avec ce garcon là en fait. Et elle a retrouvé qqun donc tout va bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:07

Ah d'accord désolée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:50

t'inquiete c pas grave nico habite a coté de lyon et moi a valence c'est pas a coté mais bon ca lui prend un jour sur trois de m'appeler et de debarquer a valence donc la distance est la sans etre la ( c'est pas pour me deplaire)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:56

Héhé tu m'étonnes Wink

C'est comme moi, je passe de la distance Paris/Marseille à Aix en provence/Marseille et ça va bcp mieux d'un coup! l'amour a distance 432312

Même si évidemment on est jamais trop près de son chéri!!! Wink (à part quand on vit ensemble Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:35

ben ouais mais bon faut savoir faire les choses lentement mais surement je me dis
mais en meme temps on a qu'une vie alors faut en profité!!
dilemme.......
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:41

Profite de la vie moi je dis!!! Perso je réfléchis toujours à fond à fond et bon ça n'apporte rien du tout, faut vivre! lol


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:51

Lili a écrit:
Profite de la vie moi je dis!!! Perso je réfléchis toujours à fond à fond et bon ç an'apporte rien du tout, faut vivre! lol

Ben moi je suis exactement pareil je reflechis bcp trop et me rend compte que souvent je passe a coté de plusieurs trucs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:01

ben je vais esseyer de suivre vos conseils sans trop de prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:43

Lili a écrit:
Profite de la vie moi je dis!!! Perso je réfléchis toujours à fond à fond et bon ça n'apporte rien du tout, faut vivre! lol

Moi aussi j'ai tendance à réfléchir trop et à me poser bcp de questions... Mais je me suis soignée un peu et j'arrive mieux à vivre au jour le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour a distance Empty
MessageSujet: Re: l'amour a distance   l'amour a distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser