Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 les dessins animés de notre enfance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:06

salut a toutes je ne sais pas si ce sujet va vous interesser mais pourquoi pas esseyer!!
moi c'etais candy princesse sarah belle et sebastien et embrasse moi lucille
tous dans le club dorothée !!
ah oui jeanne et serge aussi!! mon cheri m'a fais les candy et princesse sarah je me suis elaté les jours de grand foird l'hiver dernier j'ai hate de les montrée a ma future filles!! les dessins animés de notre enfance 744531 les dessins animés de notre enfance 432312
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:22

Moi c'était goldorak, nicky larson, princesse sarah, les malheurs de sophie, beaucoup de tex avery (donc de speedy gonzales à tom et jerry), beaucoup de disney (ben ouais y'avait disney parade à l'époque), etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:50

ouai je regarder aussi c'était presenté par foucault avrec un petit dessin animé puis un film derriere c'était le dimanche apres midi
il y avait aussi capitaine flamme mais moi je suis une fan de disney c encore present j'adore mickey et je veux aller le voir mais c'est trop cher!!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:59

aaaaaaah ouiii!!, mdr!! disney parade!! nous aussi on regardait ca les dimanches!!
alors moi fan de princessa sarah, tjs aussi fan d'ailleurs!! candy, bioman, nicky larson et ken le survivant de l'enfer vs vs souvenez??? j'adooorai!! les chevaliers du zodiaque, j'etais amoureuse de phoenix!!lol et dragon ball, que jaime tjs autant mais pas les GT, aaah pis lucille amour et rocknroll!! avec le beau tristan...mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:04

lucille amour er rock n'roll a la base ca s'apelle embrasse moi lucille c dorothée qui avait changer le titre je le c'est je farfouille sur le ent et je l'avais vu avant sutla 5 !! sinon je connait vite fait ken le super concerrant

Mon homme est fan de dbz jen bave tous les jours qd je suis chez lui comme il a le cable c'est 3episodes minimum comme quand il m'inflige les dbz GT et g a peupret la moitié des nicky larson mon cheri men a fait car jen sui dingue bientot j'aurai tous ceux des club dorothée mdr mais bon ....ca fais pas de mal un retour en enfance!! non?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:07

Nan ça ne fait pas de mal, et moi aussi de regardais les chevaliers du zodiac, et dbz aussi mais je préfère en bd ça (enfin nicky larson aussi). Et pis moi quand zétais pitie y'avait une émission stule disney parade le samedi soir sur antenne 2, c'était trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:12

ohh j'men rapelle pas de cette emission mais autan comme c'étais samedi soir j'avais pa le droit de regarder c'etais a quelle heure?? il s'y passé quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:24

C'était à 20h30 et il me semble qu'on avait au moins un dessin animé et un téléfilm disney, et y'avait zorro aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:30

t sur que tu confont pas avec celui de la un qui étai le samedi avan jme rappelle qu'il y avait zorro aussi
un cavalier qui surgit hors de la nuit........ court vers l'aventure au galot!!! les dessins animés de notre enfance 218162
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:39

Heu nanan c'était antenne 2 lol, mais ça n'a pas duré longtemps, et pis je suis vieille, ça vient ptète de là lolol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:42

c'etait sui qui presenter rooo ils on recopier sur disney parade les vilains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:38

Le dessin animé dont j'étais la plus fan c'était Sailor Moon!!!

Ensuite y en a plein: nicky larson, emi magique, dbz, les chevaliers du zodiaque, le college foufoufou, candy, olive et tom, les bisounours, mon petit poney, BCBG, les moomins, tous les disney en particulier cendrillon et rox et rouky, Cat's Eyes... Bref encore plein d'autre j'adorais et adore les dessins animés lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:02

jme rapelle pa de emi magique et ls moomins c'atais quoi

en farfouillant j'ai trouver un liens pour les moomins effectivement j'aimais bien aussi

http://phantasie.free.fr/


je sais pas ce que vous en penser mais je trouver que les dessins animes de maintenant sont beaucoup plus violent que ceux de notre epoque
a pars quelques esception mais bon..

EDIT PAR BABYDOLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:14

Oh merci pr le lien Lol J'adorais les moomin "vla les moomin.."

Voila pour emi magique:


http://monsite.wanadoo.fr/imagesdivers/page4.html
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:38

Ah catastrophe, j'avais oublié catseyes et les bisounours et y'avait un autre truc genre les schounrfi, enfin ze sais plus du tout comment ça s'appelle! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:54

Les snorki? Par contre jme souviens pu du nom d'un dessin animé c'était des sortes d'ourson habillé qui vivaient dans un arbre dans un foret et puis ils mangeaient des bonbons magiques je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:58

Ben moi j'aime pas les DA Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:02

Ah oui Emi Magique personne ne se souviens...
Pampelulu tutu lulu
pampeu lulu.

Cité d'or, et pleins d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:39

aaah oui pampamlulu!!!
jsais pu ce que je voulais dire..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:53

merci pour le lien ca me dis quelque chose mais sen plus
yavai aussi gwendoline que j'adoré

c trop bien ils repassent tous les dessins animés de notre epoque sur la 5
et toi athena tu regardais quoi quand tu étai petite si tu regardais pas de dessin animés
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:43

La fete a la maison!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:43

Ben quand t'étais toute petite t'aimais pas non plus les dessins animés?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:44

Non pas de souvenirs particuliers de ca mais bon comme je suivais pas ce qui se disait... La tv et moi c'est une histoire d'amour récente.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:45

Ah je comprend et en livre non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:53

Heu dessins animés a lire non, a part les disney bien sur, ma maman nous les achetait et nous les lisait mais apres moi je suis plutot devenue une devoreuse de romans!! J'ai lu la ptite maison dans la prairie toute jeune, bien avant de voir la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





les dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les dessins animés de notre enfance   les dessins animés de notre enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dessins animés de notre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser