Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le gavage des femmes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:17

Avez vous regardé le reportage sur france 2 jeudi soir c'est consternant meme si c'était un peu consensuel par moment mais bon...

Depuis toujours, en Mauritanie, on force les fillettes d'une dizaine d'années à ingurgiter d'énormes quantités de nourriture...
Aujourd'hui encore, dans les régions les plus reculées du pays, cette pratique d'un autre âge sévit toujours.

L'objectif est de grossir le plus possible, la rondeur étant synonyme de beauté et le meilleur signe extérieur de richesse.


On ne peut aller contre les traditions mais quand on apprend qu'une enfant de 12 ans pesait 110 kilos à l'époque et qu'elle a été victime d'une crise cardiaque on peut se demander si cela vaut la peine d'etre grosse belle et en mauvaise santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:19

On peut inverser les choses en parlant de NOTRE société qui fait tout pour que les filles soient mince.. pour moi c'est la meme chose et dans un sens comme dans l'autre c'est vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:31

Babydoll a écrit:
On peut inverser les choses en parlant de NOTRE société qui fait tout pour que les filles soient mince.. pour moi c'est la meme chose et dans un sens comme dans l'autre c'est vraiment n'importe quoi!

J'ai pensé la meme chose mais quand il s'agit de l'Afrique ca prends des proportions démesurées...
Mais dans ce cas la il s'agit d'enfant et c'est toujours de force bref c'est éffrant...
Le mode de vie n'est pas critiquable mais les méthodes utilisées sont révoltantes...

Les gaveuses torturent les jeunes filles en leur tordant les pieds pour qu'elle avalent tout.

Mais chapeau à la femme qui se battait pour filmer ces traditions ancestrales et dangereuses, notamment au milieu de ces vendeurs d'hormones pour animaux qui permettant de grossir Smile ;
la pauvre se faisait insulter de tous côtés...
au moins elle défend les droits des femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:49

C'est clair que ce genre de chose c'est horrible c'est comme en Chine quand on obligeait les femmes a se bander les pieds pour qu'ils soient plus petit car c'est LE critere de beauté.... ce genre de chose m'exaspere au plus haut point!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:59

C'est vraiment grave surtout quand on sait les problèmes que ça engendre par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:05

j'ignorais que ce genre de chose existait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:47

la société devient de plus en plus pathétique avec ses normes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:49

moi je ne sais meme plus ou sont les normes
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:43

Des hommes font çà aux USA avec leurs compagnes.
On les appeles des feeders.

Ils les séquestrent et les gavent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:54

pourquoi ils font ca?
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:57

Il faudrait que je revois l'emission parce que j'étais entre la cuisine et l'ordi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:54

Ils les sequestres pas Hibis ce sont des femmes a la base rondes qui sortent avec des hommes qui aiment les filles carrement tres tres obèse donc par amour elles acceptent de grossir et eux font tout.. elles restent allongés car a un moment ne peuvent plus rien faire et eux font le moindre petit truc et leur donne a manger tout le temps.... je pense que ce genre de personnes ont un gros probleme psycho.... bon mon chéri il m'aime et aime mes rondeurs mais faut pas abuser quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:05

moi aussi il maime comme ca c moi qui maime pas mais je compren pas ces americains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:06

Moi non plus ils sont vraiment trop bizarre lool Vraiment trop extreme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:11

ah font dans le luxe dns lobesité dans tout le reste aussi!! mais meme si on nous montre que les belles chose engenerale!!
on nous montre beverly hills et de lautre coté harlem c vraiment les extreme ta vu juste dans tes mots baby
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:19

Je les avais vu ces gens là, ils sont graves, ces personnes se tuent ou en tuent d'autres à petit feu, la notion de santé est inexistante, c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:24

bientot ils vont faire des concours!! Le gavage des femmes. 644394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:11

J'avais vu un reportage sur le cable un homme nourrissait sa femme a l'estreme elle pesait dans les 300 kilos la pauvre elle pouvait plus se déplacer il fallait un appareil pour la laver et le mec la seule réponse qu'il donne c'est qu'il aime sa femme!!!!!

J'avais envie de le fracasser devant mon écran... Le gavage des femmes. 644394


Ou le cas d'un homme qui gavait sa femme et qui la gardait chez elle comme un objet un jour elle s'est trouvée mal les pompiers n'ont pas pu la sortir par les escaliers ils ont du casser un mur et la faire sortir par une echelle et à l'aide d'une grue ....

C'est pas de l'amour ca c'est un sorte de maltraitance physique et morale ...
Ses femmes sont dépendantes et ses hommes prennent un malin plaisir a les controler grace a leur handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:20

Ils mériteraient bien la prison!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:59

Alors là moi je débarque... Le gavage des oies, je connais, et je trouve déjà ça écoeurant, mais alors le gavage d'un être humain... ça me hérisse le poil !!!
Je sais même pas quoi dire tellement je trouve ça insensé... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gavage des femmes. Empty
MessageSujet: Re: Le gavage des femmes.   Le gavage des femmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gavage des femmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser