Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les trucs qui dégoutent.

Aller en bas 
+3
glamrock
Athéna
Lili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:35

Lili a écrit:
Voui tout à fait, mais pas trop pratique je trouve! Les trucs qui dégoutent. - Page 2 432312

Bof ca dépend, c'est pas une de mes positions fetiches en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:59

c'est vrai que c'est pas tres pratique
mais c a faire quand au cunni les mecs se font plaisir avec les fellationq pourquoi pas nous!! nous sommes tous egaux Les trucs qui dégoutent. - Page 2 641824
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:48

J'adore le cunni...
Le truc à 3, déjà essayé Embarassed avec 2 beaux mecs et on se connaissait bien.
Quand je dis 3,avec des limites. Pas de double péné. Razz
C'était surtout des carresses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:52

C'etait avec Doux hibis?? Et alors c'etait comment??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:00

Ah non surtout pas...

Non c'était des copains et j'étais célibataire à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:07

Oui car en couple j'imagine que ca le ferait pas...

Moi jme vois pas faire avec une autre fille et 2 mecs entre eux ils se comportent comment, ils se touchent ou pas dis nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:14

Ben nan ils se touchent pas, ils s'occupent que de la fille, zen ai parlé à un copain et bon l'idée ne serait-ce que d'effleurer un autre mec lors d'une partie à 3 le rend malade!! lol Il est pas contre pour autant mais ça il veut pas! lol En gros t'as la nana au milieu, un mec de chaque côté et voilà! lolol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:16

Non ils ne se touchent pas.
L'avantage c'est qu'ils s'occupent que de moi Embarassed
Franchement c'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:40

Moi si je devais le faire a trois ce serait avec 2 mecs c'est evident mais bon jle ferai jamais car c'est mauvais pour le couple et pis le mec lui s'il accepte un plan a 3 c'est avec 2 filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:46

Oui... Et moi l'idée de voir mon copain avec une autre nana argh!! Je risque l'énome crise de jalousie alors que je suis pas jalouse de nature! lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:46

C'est clair,faire çà en couple tue le couple pour moi.

J'étais jeune et célibataire Les trucs qui dégoutent. - Page 2 534384 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:49

Lili a écrit:
Oui... Et moi l'idée de voir mon copain avec une autre nana argh!! Je risque l'énome crise de jalousie alors que je suis pas jalouse de nature! lol

Pareil je supporterai pas qu'il prenne du plaisir avec une autre devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:17

hibiscus a écrit:
C'est clair,faire çà en couple tue le couple pour moi.

J'étais jeune et célibataire Les trucs qui dégoutent. - Page 2 534384 Embarassed

Ben voui autant en profiter hein! Wink Les fuckings friends c'est fait pour ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:51

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 432312 Les trucs qui dégoutent. - Page 2 203377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:57

Le truc à trois c'est qqchose qu'on me demande souvent quand je dis que j'ai une jumelle! quelle horreur, jamais de ma vie, je ne veux faire un truc avec ma soeur et un mec, rien que d'y penser, ça me dégoute!!!!
Le coup des jumelles, je ne comprens pas que ça puisse les faire fantasmer...on demande pas ça à des jumeaux Rolling Eyes !!!!
J'ai des jumeaux avec moi en cours, on en a parlé une fois...on a bien ri d'ailleurs quand je leur ai raconté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:00

ah un truc avec ta soeur affraid les gens ont des pbs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:01

Je pense que le coup de la copie conforme les font délirer, puis ya le challenge, j'ai fait craquer des jumelles....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:36

Déjà pour eux le faire avec 2 filles c'est un fantasme hyper courant alors des jumelles je veux bien croire que ca les excite encore plus mais bon meme si les jumelles ont des liens tres forts faire des trucs intimes ensemble quand meme faut pas exagérer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:50

Les trucs qui me dégoûtent: le sodomasochisme, la sodomie, les trucs à plusieurs.

Sinon avant je ne me voyais vraiment pas avaler du sperme et un jour dans un moment d'excitation, j'ai essayé et ce n'est pas désagréable du tout! Ca a un goût salé et c'est vraiment en petite quantité donc pas dérangeant! Par contre faut vraiment en avoir envie et j'avoue que ya des fois j'en ai pas envie, donc pas moyen!

Enfin on n'y pense pas mais quand les mecs nous font un cunni ils ont pas le choix, ils s'en mettent plein le visage et la bouche, donc c'est pas vraiment pire pour nous d'avaler... Mais après c'est une question de goût et de choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:08

Oui mais j'ai l'impression qu'eux adorent ça !! lol tandis que moi le sperme bof bof je l'ai fais quelque fois sur le moment mais bon au final j'évite lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:21

glamrock a écrit:
Oui mais j'ai l'impression qu'eux adorent ça !! lol tandis que moi le sperme bof bof je l'ai fais quelque fois sur le moment mais bon au final j'évite lol

C'est pareil, sinon je trouve que çà sent le champignon Les trucs qui dégoutent. - Page 2 283168
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:21

Y'a peut etre des mecs qui ont un gout moins dégueux... Mais moi j'aime pas ca, yeurk yeurk.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:50

c'est degueulasse le gout du sperme! en plus il yen a qui pue!!!!
ya que la scato qui me degoute apres je suis tres open, mais ca depend avec qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:39

C'est sûr que ça dépend de chaque mec, il parait que ça dépend de ce qu'on mange aussi (même pour nous)! Enfin j'ai de la chance, mon chéri a un goût pas mauvais, d'ailleurs ça a pas de goût, c'est juste salé!
Et c'est clair qu'ils adorent ça les mecs, ça leur procure d'autres sensations! Razz Ah les coquins Wink
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:10

on ne peut pas dire que ca n'a pas de gout...mais meme la texture est degueu, j'sais pas moi ca me debecte en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui dégoutent.   Les trucs qui dégoutent. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs qui dégoutent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: La sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser