Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 psychotherapeute relaxologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




psychotherapeute relaxologue Empty
MessageSujet: psychotherapeute relaxologue   psychotherapeute relaxologue Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:58

comme j'en avais parlé dans une autre pages que je n'arrive pas a retrouver et que ca interessé certaine jouvre un sujet dessus

voila je suis retourné chez elle hier et ca c'est super bien passé elle ma fait entre autres des mouvements relaxan a sa maniere en me disan que j'allais normalemen bien dormir le soir meme alors moi qui dors 4 a 5heures par nuit avec un medoc je me suis endormi a 1h30 du matin jusqu'a 11h se matin ca m'a trop fais du bien!! alors si vous avez des questions les demoiselles que ca interessaient jy repondrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psychotherapeute relaxologue Empty
MessageSujet: Re: psychotherapeute relaxologue   psychotherapeute relaxologue Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:07

explique nous mieux ce qu'il fait,combien ça coute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psychotherapeute relaxologue Empty
MessageSujet: Re: psychotherapeute relaxologue   psychotherapeute relaxologue Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:41

ça sert à rien de créer des sujets comme ça si quand on s'y intéresse tu ne réponds pas... geek
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

psychotherapeute relaxologue Empty
MessageSujet: Re: psychotherapeute relaxologue   psychotherapeute relaxologue Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:42

c'est vrai ca! Sleep
ca m'interesse tjs autant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psychotherapeute relaxologue Empty
MessageSujet: Re: psychotherapeute relaxologue   psychotherapeute relaxologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psychotherapeute relaxologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser