Coucou les filles!
C'est avec un grand plaisir que je découvre ce nouveau forum et que je me présente à vous!
Je m'appelle Nathalie, j'ai 21 ans, bientôt 22...
Je vis à Aulnay Sous Bois dans le 93...
Je suis Cambodgienne, Laotienne, Thailandaise et Chinoise...
Je suis hôtesse d'accueil, pour plus très longtemps j'espère...
Je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie, je suis un peu paumée...J'aimerai bien être journaliste pour un magazine féminin ou bien être maquilleuse pro pour des défilés de mode ou bien pour des photos, mais bon...Dur Dur quand on a un studio a payé toute seule...
Bref, je suis ne pas encore mariée, ni fiancée, mais j'ai un Tchoupy! Il s'appelle Anthony, il a 23 ans, blond (enfin nan, chatain) aux yeux bleus! C'est l'Amour Fou! Donc côté coeur, tout va bien, je suis heureuse!
Je n'ai pas confiance en moi, je doute beaucoup de mes capacités, de moi tout court en fait!
Sinon, je suis une fille tres sociable et je crois que c'est en partie grâce à mon boulot car avant j'étais assez réservée et timide!
Je suis très souriante, et même si j'ai des soucis, ben je m'efforce de ne pas le montrer...c'est pas toujours évident!
Très patiente et tolérante, je suis également généreuse.
Je ne sais pas être méchante, même quand je le veux!
Je suis très gentille en fait, voire trop gentille, mais ma gentillesse a des limites...J'ai tendance à beaucoup encaisser, à beaucoup prendre sur moi et puis un jour, ben ca pête! Je suis comme une cocotte minute, j'explose!
Le truc c'est que lorsque ca pete, vaut mieux pas être la personne qui a tt fait pêter!
Je ne suis pas rancuniere de maniere generale, mais il y a des choses que je ne peux pardonner...
Je suis assez solitaire, j'aime bien être seule! Je suis également très indépendante et débrouillarde!
je n'aime pas les imprévus, j'ai besoin de tout calculer en avance, de tout plannifier avant, sinon c'est la panique et le stress!
Ah oui, en parlant de stress, je suis la plus grande stresseuse du monde et faut absolument que j'arrete au risque de tomber malade comme ma maman...
J'aime tout le temps avoir raison, je suis très têtue et des fois trop fière avec mon chéri notamment!
J'aime quand tout est fait à ma maniere et tt diriger lol!
Mes passions, ben les fringues, le make up, shopper, le net, la tv, la musique, la lecture et le new forum now =)
Bon allez, je vais m'arreter la, sinon vous allez vous endormir!
Gros bisous a toutes!!!