Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Si il est différent(e)?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:38

Vous faites quoi si l'un de vos proche (votre frere,soeur fils,fille)
vous dit qu'il est homo?

Ma voisine ma dit une fois qu'elle le renierai si ca lui arrivait ...
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:44

Ben moi je le prendrais très bien, chacun est comme il est, tant qu'il est heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:50

Je peux comprendre que ça fasse mal aux parents d'apprendre que leur enfant est homo dans le sens où ils ne célébreront pas de mariage ou qu'ils n'auront pas de petits enfants...(quoique maintenant avec la procréation assistée...)

Après de là, à répudier ton gamin, je trouve ça très dur....j'ai un copain qui est gay, son père est gendarme (dans les landes en plus donc grde mentalité de mec!) et un jour, il l'a entendu son père pleurer et dire à sa mère qu'il était persuadé qu'il était gay...ça, ça doit être déstabilisant aussi bien pour le fils que pour le père (sachant en plus qu'il est fils unique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:29

Lili a écrit:
Ben moi je le prendrais très bien, chacun est comme il est, tant qu'il est heureux!

Pareil... Ma cousine est lesbienne ben ca l'empeche pas d'avoir un super boulot (chercheuse) de bosser la ou elle veut (san francisco) et d'avoir l'amour (Marion sa copine!).... Apres pour le mariage ben ya le pacs et pour les enfants y a tjs une solution ....

Pour mieux te répondre Gia ma tatie l'a mal pris au début meme si maman arretait pas de lui répéter que Corinne était lesbienne... en grandissant ma cousine ne l'a pas dit meme si ca se voyait (dans son comportement, sa facon de voir les choses etc..) et puis je crois que le déces de mon tonton a fait comprendre a ma tatie que la chose essentielle c'est d'aimer son enfant er de voir qu'il est heureux... depuis ma cousine lui a présenté Marion ainsi qu'a nous et on l'adore Razz Moi je suis fiere de ma cousine pour tout ce qu'elle est alors lesbienne ou pas ca ne change rien!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:51

Je crois que c'est tjs une nouvelle délicate a apprendre mais on eleve pas nos enfants pour nous mais pour eux, pour leur devenir et pour les rendre heureux alors si c'est là qu'est leur bonheur je m'efforcerai de l'accepter car ces enfants meme homos ne meritent pas de vieillir sans leurs parents juste pour ca et puis renier son enfant on ne peut qu'en souffrir au quotidien.

Puis bon moi je me dis que d'ici a ce que j'aie des enfants les moeurs auront encore evolués et l'homosexualité sera plus regardée comme elle l'etait il ya 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:03

Puis je pense que le plus important c'est le regard que soi meme on porte... moi la dessus j'ai aucun prob je dirais meme que je trouve ca naturel d'etre homo tout comme d'etre hétéro c'est prouvé aujourd'hui que ca a tjs exister et puis dans ma tete je me dis pas qu'une fille doit etre avec un garcon et vice versa du coup si ma facon de penser est celle la ben on s'en fout des autres.... Y aura tjs des gens pour parler en mal de toute facon donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:31

Et bien moi si un proche était homo ça ne me gênerait pas mais un de mes enfants je le vivrais trés trés mal je pense.Bon bien sûr pas de là à le répudier hein mais je pense que je mettrais trés lgtps à l'accepter.

Je crois qu'à un moment tu te dis "qu'est-ce que j'ai fait de mal???" tu culpabilises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:32

Ben c'est pour ca que je dis que ca dépend de la facon de penser parce que moi je me dirais pas du tout ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:00

Moi ça ne me dérange pas du tout. Si la personne est heureuse comme ça, alors je suis heureuse pour elle.
Et si c'est mon enfant, peut-être que ça me fera mal au coeur quelque part, je ne sais pas, je ne peux pas prévoir, mais je serai sa mère, qu'il soit homo ou pas, grand ou petit, gros ou maigre... enfin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:25

nounette a écrit:
Et bien moi si un proche était homo ça ne me gênerait pas mais un de mes enfants je le vivrais trés trés mal je pense.Bon bien sûr pas de là à le répudier hein mais je pense que je mettrais trés lgtps à l'accepter.

Je crois qu'à un moment tu te dis "qu'est-ce que j'ai fait de mal???" tu culpabilises...

Bah c'est normal de réagir ainsi je crois que pas mal de parents ont cette réaction lorsqu'il entendent ca...

J'avais vu une émission ou une mère apprennant que ses deux seuls enfants étaient gays elle la mal pris au début mais avec le temps elle s'y est fait!!!

Moi ca sera pareil etre homo c'est normal à mes yeux c'est pas une orientation sexuelle que l'on décidé sinon y en aurait pas mal qui aurait viré hétéro pour éviter les drames familliaux...


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:49

nounette a écrit:
Je crois qu'à un moment tu te dis "qu'est-ce que j'ai fait de mal???" tu culpabilises...

Ca c'est un truc que j'ai du mal à comprendre parce que l'orientation sexuelle d'une personne n'a rien à voir avec son éducation, et voir ça comme une espèce de tarre qu'on aurait pu éviter c'est limite être homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:34

Je me fiche totalement. On est tous differents.
Je me pose pas cette question, j'aurais sûrement mal au coeur.

Mais çà reste notre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:08

mon cousin est homo toute la famille la bien prit sauf ses freres qui disent que c la honte de la famille!! ben c eux qui ont été coupé de la famille tant qu'ils le comprennent pas! l'un d'en eux a été jusqu"a le frapper!!
maintenan 3ans apres son mea culpa ca va un peu mieux et il est devenu la fierté de ses parents grace a sa reussite (faut dire un de ses frere est en prison et l'autre ne fait rien de sa vie qd a sa soeur elle se fait entretenir par les autres) mon couz boss dans uen boitr de nuit gay a son apart avec son copain et son copain a sa societé de sonorisation mobile!!moi je l'ador mon couz!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:38

dmerine a écrit:
mon cousin est homo toute la famille la bien prit sauf ses freres qui disent que c la honte de la famille!! ben c eux qui ont été coupé de la famille tant qu'ils le comprennent pas! l'un d'en eux a été jusqu"a le frapper!!
maintenan 3ans apres son mea culpa ca va un peu mieux et il est devenu la fierté de ses parents grace a sa reussite (faut dire un de ses frere est en prison et l'autre ne fait rien de sa vie qd a sa soeur elle se fait entretenir par les autres) mon couz boss dans uen boitr de nuit gay a son apart avec son copain et son copain a sa societé de sonorisation mobile!!moi je l'ador mon couz!

Heu mea cupla ou coming out? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:38

Citation :
son mea culpa

Hein???

Tu voulais sans doute dire "coming out" non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:24

Hihi au meme moment...
Mais bon je crois qu'elle s'était trompée d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:32

je c plus suremen Si il est différent(e)? 213441
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:41

Faut diminuer la bouteille hein dmerine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:52

Si un proche était homo, je pense que ça me choquerait deux secondes et puis j'accepterai sans problème car s'il est heureux comme ça, alors je le suis pour lui Wink

Un enfant, c'est sûr que c'est plus délicat. Mais renier son enfant pour ça, je trouve ça complétement stupide...
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie et ses proches se doivent de l'accepter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si il est différent(e)? Empty
MessageSujet: Re: Si il est différent(e)?   Si il est différent(e)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si il est différent(e)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Sa famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser