| fantomette | |
|
+4masaari Lili glamrock fantomette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: fantomette Mer 6 Juin - 22:49 | |
| Pseudo choisi en désespoir de cause dans ce monde de gossip ou il faut avancer masquée ......
Tout d'abord les girls , je suis super contente de vous retrouver ici et je vous souhaite une bienvenue à toutes.
J'ai 26 ans , je suis originaire du bassin d'arcachon et j'habite depuis 1an et demi à melun.
J' aime la glace à la fraise et celle au citron basilic, les chaussures , le soleil, les enfants, la météo marine de france inter et par dessus tout l'homme qui partage ma vie et tout plein de choses encore.
J'aime pas , les conflits , la couleur kaki,le homard, le chocolat et mireille dumas.
voili-voilou | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: fantomette Mer 6 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Kikoo la miss ... Tu n'aimes pas le chocolat? AAAAAAh malheureuse enfant ...Tu sais pas ce que tu perds... Je déconnes je suis contente que tu soiq la aussi et amuse toi bienn!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fantomette Mer 6 Juin - 23:01 | |
| Melle Patate te baisse bien bas son petit chapeau frite pour te souhaiter la bienvenue ....je sais je suis folle |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: fantomette Jeu 7 Juin - 0:17 | |
| Bienvenue!!!
Ah si tu savais ce que m'inspire ton pseudo, ça doit me rester de mon enfance, même pitète de ma petite enfance, fin bref... C'est censuré toutes façons! lolol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: fantomette Jeu 7 Juin - 0:23 | |
| j'aime bien ta présentation fatomette!! bienvenue!! tu me fais gouter la glace citron basilic?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: fantomette Jeu 7 Juin - 9:55 | |
| Bienvenue miss et moi aussi je trouve que ton pseudo est sympa!! Pourquoi y'a que moi qui suis nulle pour m'en trouver un?? :lol!: | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: fantomette Jeu 7 Juin - 11:20 | |
| merci les filles ! masaari quand tu sears une styliste reconnue tu te paiera une villa au pyla sur mer et on ira manger plein de glace au citron basilic au cornet d'amour | |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: fantomette Jeu 7 Juin - 11:59 | |
| WELCOME |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: fantomette Jeu 7 Juin - 14:58 | |
| Bienvenue !! Bravo pour cette présentation accrocheuse ! | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: fantomette Jeu 7 Juin - 15:11 | |
| Coucou j'aime beaucoup ton pseudo | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: fantomette Jeu 7 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
malicia Invité
| Sujet: Re: fantomette Lun 11 Juin - 14:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fantomette | |
| |