Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Jaque dessange, Quelle arnaque!

Aller en bas 
+3
masaari
Lili
fantomette
7 participants
AuteurMessage
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:16

pititi coupe de gueule contre Jacque dessange!

Voilà j'ai l'habitude d'aller tjrs au meme salon de coiffure et depuis 1 an et demi que je suis à melun j'attendais de rentrer à bordeaux pour me faire couper les cheveux !

l
Là je me suis dit "vas y ma fille prend ton courage à 2 mains et tente un nouveau coiffeur" bref téméraire mais pas suicidaire j'ai choisis d'aller chez Jacques dessange car je me suis dit qu'ils avaient bonne réputation et n'allait pas me louper.....

Ils m'ont pas vraiment loupé (ce serait difficile fallait juste couper 5 cm et refaire exactement la meme coupe) mais j'ai payé 125 euros Shocked pour un balayage juste de quelques meches sur le dessus alors que mon petit coiffeur habituel fait tous les cheveux

voilà mon coup de gueule contre jacque dessange (en plus ils ont essayé de me refourguer plein de produits Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:49

125 euros????
C'est cher le coiffeur!!!
Moi je suis jamais allée chez le coiffeur alors je connais pas trop le milieu...


C'est vraiment abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:08

Moi jai demandé des devis pour ma coupe chez deux coiffeurs...

120 euros chez St Karl et 90 euros chez Jean Louis David...
Sachant que j'avais une reduc en ayant une carte imagin'R chez JLD...
J'ai payé que 64 euros et ils ont reussi a faire ce que je voulais...

En tout cas merci pour l'info, j'irai pas chez eux!

Et quand tu dis louper c'est a dire????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:31

Tu vas où à Bordeaux Fantomette? j'ai une trouille folle du coiffeur...d'ailleurs à se demander si je suis pas bête de criser parce que ce ne sont que des cheveux en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:38

Avant jetais pareil que toi Camille...
De tte facon encore aujourd'hui j'apprehende d'aller chez le coiffeur!!!

Avant j'allais dans une ecole, là j'ai pas pu y aller mais je pense que la prochaine fois jirai la bas...
Ce sont des apprentis ou des fois des confirmés qui viennent juste apprendre les dernieres techniques...mais tu as les profs derriere et ce que j'aime c'est qu'ils connaissent les dernieres techniques...Ca fait 2 ans que je vais dans cette ecole et j'ai jamais ete ratée jusqu'a maintenant...
Ils savent cerner ce que je veux et te proposent des choses interessantes...

Maintenant il est clair que j'apprehende toujours car je tiens trop à mes cheveux! On me dit souvent que ce ne sont que des cheveux et que ca repousse...mais une coupe ca te change, ca peut t'aller ou ne pas t'aller...et j'accorde beaucoup d'importance à l'image que je peux renvoyer au risque de paraitre superficielle...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:54

Je suis bien d'accord au sujet de ce que dis fantomette parce que perso, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai certes fait faire un balayage californien, mais ça m'avait coûté 140 euros!! En prime j'ai du batailler avec le coiffeur pour qu'il me coupe les cheveux comme JE voulais, parce que ce con il voulait pas!! Donc à la fin de sa coupe, je lui ai fait tout refaire tellement j'aimais pas, nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:20

je me demande ce qui coupe si cher......c'est incroyable qd meme!on paie aussi la marque la!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:25

Moi je suis dég de ma dernière coupe, je crois que si je la croise la fille je la tape lol.
Jamais plus je ne me ferais coiffer par une gamine qui a meme pas 20 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:36

ca veut rien dire....en meme tps je comprend le fait de ne pas prendre le risque sachant qu on debourse 140e!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:46

moi je ne fais jamais de mèches car c'est trop cher à l'entretien!!
et je vais tjrs chez Studio Avenue ou Jean Louis David
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:16

J'ai fait faire un devis chez Dessange une fois...
Je voulais me faire blonde Razz On ne rigole pas.
255 affraid affraid , elle me fait voulait un RDV, j'ai refusée direct.

Et puis comme dit Nounette, c'est de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:45

255 euros?? Mon dieu autant aller faire un crédit a la banque!!!

Pour des cheveux quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:18

Jaque dessange, Quelle arnaque! 867440 et bé dis dc grosse arnaque là!

Normalement je ne mets pas plus de 35 euros pour mes cheveux qd je vais chez le coiffeur mais dernierement cetait execeptionnel car pas le temps d'aller à l'ecole....
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:58

Je vais chez le coiffeur maxi une fois par an car ca me stresse. J'ai les cheveux longs et chaque fois ils me les coupent trop courts, ca me déprime. Le reste de l'année c ma soeur qui coupe mes cheveux, elle fait des retouches et quand ca devient informe et qu'elle y arrive je vais chez le coiffeur.

Les mèches, colorations...c aussi ma soeur qui me les fait

EN plus si elle rate je peux m'enerver sur elle et ca fait du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:20

Je dois aller 4 à 6 fois chez le coiffeur par an. Ca fait tellement de bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:40

Moi je n'y vais que lorsque j'ai de l'argent en fait lol Donc ça donne en gros 2-3 fois par an. Et là zai bien envie d'y aller et de me faire lisser les cheveux... En plus zaimerais bien devenir blonde platine... Bref, faut que j'arrête de rêver moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:28

je suis devenue claire juste par le soleil moi!!!! et c'est ultra moche!
la preuve!

Jaque dessange, Quelle arnaque! Cimg2739jx0.th

Jaque dessange, Quelle arnaque! Cimg2742ne1.th

je fais ça au lieu de travailler....je suis pas sérieuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:39

Oh, pourquoi dis-tu que c'est moche?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:36

Ben c'est pas moche... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:08

Vous voyez pas l'effet racines?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:18

Ca se voit à peine et pis c'est pas choquant, surtout que c'est très mode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:04

oui on voit les racines,c'est vrai qu'on dirait que t'as fait un couleur ya 3 mois lol mais c'est pas moche!!

moi j'y vais souvent environ tous les 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:42

Melle Patate a écrit:
Tu vas où à Bordeaux Fantomette? j'ai une trouille folle du coiffeur...d'ailleurs à se demander si je suis pas bête de criser parce que ce ne sont que des cheveux en soi...

normalment je vais chez jacques Fourcades à La Teste de buch ils sont super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:31

ca fait pas moche camille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaque dessange, Quelle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Jaque dessange, Quelle arnaque!   Jaque dessange, Quelle arnaque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaque dessange, Quelle arnaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser