Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chirurgie esthétique!

Aller en bas 
+2
hibiscus
Lili
6 participants
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Chirurgie esthétique! Empty
MessageSujet: Chirurgie esthétique!   Chirurgie esthétique! Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:54

Vous en pensez quoi? Est-ce que vous pensez que vous y aurez recours ou y avez-vous déjà eu recours? Est-ce qu'il y a quelque chose en vous qui ne vous plait pas et que vous aimeriez changer? Et qu'est-ce que vous en pensez de manière générale (surtout quand on voit les abus et rattages chez certaines célébrités...)?

Perso zai trop rien contre à partir du moment où l'intervention est justifiée (genre seins diformes, nez de sorcière, zone de graisse hyper rebelle, etc.) et qu'on ne se fait pas tout refaire à coup de scalpel, parce qu'il y a des gens qui vraiment étaient nettement mieux avant de passer sur le billard.

Ze rêve quelque peu de changer de nez, du coup je commence à y penser parce que j'ai toujours détesté celui-ci, mais bon, je suis bien consciente que ce n'est pas une petite opération de rien du tout, alors ça demande vraiment réflexion...

Et sinon, détestant la peau du cou qui tombe quand on vieillit, je crois qu'il est certain que je ferai quelque chose à ce niveau là avant la cinquantaine! lol

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Chirurgie esthétique! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique!   Chirurgie esthétique! Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:15

Je n'ai contre du tout.
Non parce que j'ai de me faire opérer mais on ne sait pas ce que notre avenir nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Chirurgie esthétique! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique!   Chirurgie esthétique! Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:36

Je suis d'accord avec toi Lili, je suis entièrement d'accord en ce qui concerne la chirurgie répatrice.
Pour l'esthétique là encore c'est difficile de juger car certains personnes sont vraiment complexées avec une crtaine partie de leur corps et si cela peut leur permettre de se sentir mieux dans ce cas oui.
Il me semble qu'avant une opération il a un suivi psychologique mais vu le nombre de personnes opérées je pense que selon les médecins c'ets plus ou moins suivi.

Personnellement, je ne le ferais pas j'ai vraiment trop trop peur d'un ratage en plus j'ai vu plein d'émissions dessus bref... Le tout c'est que je pense que sur une telle opération il ne faut pas penser à économiser. Dans le sen, où des personnes se sont fait opéré par tel type car c'était moins cher ou alors le pire qui vont au Maroc ou autre car c'est pas cher alors que la plupart du temps ce ne sont soit pas de vrais docteurs ( du moins pas les meme diplomes qu'en france), l'hygiène reste à désirer et puis surtout il n'y a aucun suivi puisqu'on ne connait pas le chirurgien.

Sinon si c'était sans aucun danger et que ça ne fasse pas "faux" j'aurais tenté mes seins pour avoir un bonnet de plus mais vu que ce n'est pas sans danger je ne le ferais jamais faire puis au final sont pas si mal mes petits seins lol
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Chirurgie esthétique! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique!   Chirurgie esthétique! Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:44

Je n'ai rien contre la chirurgie esthétique, qu'elle soit réparatrice ou non.

Je ne pense pas y avoir recours un jour, mais je comprends que certains le fassent. Mais ce n'est pas anodin dans ce cas et je pense qu'il faut être bien entouré et bien réfléchir avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Chirurgie esthétique! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique!   Chirurgie esthétique! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:18

Je suis pas contre si c'est pour du naturel. Pas pour Mickael Jackson ou Lolo Ferrari car c'est trop.

Ca me tente pas vraiment pour moi. Le seul truc qui serait a refaire c'est une lippo et effacer des vergetures mais bon je vis tres bien comme ca.

Et comme Jo je crois que ca me foutrait trop les boules que ca se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Chirurgie esthétique! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique!   Chirurgie esthétique! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:40

Moi je suis contre, sauf si c'est une cause de souffrance profonde. Mais faut pas oublier que ça reste une intervention, c'est pas si anodin...

Tu fais bien de réfléchir en tout cas, et si tu continues à te poser la question, peut-être que tu peux consulter quelqu'un, rien que pour avoir un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique!   Chirurgie esthétique! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:55

Je ne suis pas contre, par contre je ne suis pas spécialement pour les gens qui en ont recours pour tt refaire on va dire (a moins que ce soit une chirurgie réparatrice)...

Comme vous l'avez dit ce n'e'st pas anodin, il faut un suivi et ne pas aller faire ca nimporte ou et le faire faire par nimporte qui...

Je ne sais pas si un jour j'aurai recours à ça, car jai vraiment peur du ratage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie esthétique! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique!   Chirurgie esthétique! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:57

moi je suis trop peureuse je ne pourrais pas.Puis je trouve qu'il faut se laisser vieillir,chaque âge a son physique si on peut dire,moi je le vois comme ça.

Par contre j'ai trouvé super quand ils ont refait le visage de cette femme qui n'avait plus de visage en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie esthétique! Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique!   Chirurgie esthétique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie esthétique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser