| Joyeux Noel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 14:00 | |
| Voici donc votre nouveau forum redécoré et repensé pour la période de Noel.
J'avoue que je n'ai pas fait grand chose donc tous les mérites reviennent à Baby qui a mis au point toutes les couleurs et images et un grand merci à Miss Patate pour sa personnalisation; elle nous a créé la bannière et les boutons 'nouveau' et 'repondre'.
Avec ceci je vous ai mis une petite sélection de smiles. Je ne sais pas encore comment ils vont rendre sur le fond donc je fais un test là et puis n'hésitez pas si vous voulez en ajouter ou supprimer!!
Dites nous ce que vous en pensez, suggestions, remarques et idées sont les bienvenues.
ET JOYEUX NOEL!!
:cool: :biznoel: :botte:
:bougies: :boule: :chants1:
:chants2: :cloche: :gotopole:
:hommeneige1: :hommeneige2: :kdo1:
:kdo2: :kdo3: :kdo4:
:neige: :teddy: :sapin1:
:sapin2: :sapin3: :traineau:
:christmas: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 14:25 | |
| Bon alors j'espere que ca vous plait!
Concernant les boutons alors l'étoile signifie "NOUVEAU" et le paquet cadeau "REPONDRE"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 14:28 | |
| Ben moi, j'adore!!!!! et comme je disais à Laure, j'aime pas trop Noel en temps normal , mais là ça me va très bien |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 14:37 | |
| Je peux pas tout voir... mais ce que je peux voir lol, ça me plait ! Merci les filles ! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 14:38 | |
| Ah zut, qu'est ce que tu vois pas Maia?? | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 14:40 | |
| Ben le travail de Melle Patate | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 14:46 | |
| Zaime bien mais j'avoue que j'ai du mal à voir (encore une fois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 14:47 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 14:54 | |
| Ben la couleur de ce qu'on écrit ressort pas très bien sur le fond rouge, du coup je dois plisser les noeils! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 14:58 | |
| Je vais essayer d'arranger ca moi aussi ca me gene mais c'est compliqué donc je promets rien lol
EDIT: Voila c'est changé! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 15:58 | |
| Merci, zarrive déjà mieux à lire! | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 17:17 | |
| C super joli J'adore Merci à toutes les trois! :cool: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 21:29 | |
| moi je troouve ça joli mais ça me fait très mal aux yeux, .....en même temps, mes yeux sont pourris et mes parents ont du les achetés au rabais alors bon! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 21:49 | |
| C'est une bonne idée mais j'avoue que le côté rock du noir et rose me manque beaucoup. Et ça me fait aussi mal aux noeils mais ça doit etre juste le temps de s'habituer | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 21:55 | |
| Le noir et rose reviendra dès début janvier Glam, no souci!!
Pour le coté mal aux yeux moi j'ai un écran assez grand donc ca va mais pour celles d'entre vous qui auraient encore trop de mal avec les couleurs dans qq jours n'hésitez pas à le dire et on changera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 22:18 | |
| Ben moi avec le noir ca va mieux en tout cas! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 22:33 | |
| Moi aussi j'ai un très grand écran mais ça ne change rien! lol Et oui le noir c'est mieux déjà, par contre le vert sur le rouge ça ne se détache pas du tout et j'avoue, je vois quedal! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 22:36 | |
| Bé oui moi aussi le vert sur le rouge j'ai du mal mais on a pas trouvé d'autre solution .. sinon je peux changer mais dans ce cas on sera obligé de surligner pour voir par exemple les titres de sujet comme "television".. on verra bien de toute façon! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 22:40 | |
| En fait, le vert passe mieux en gras déjà, genre là dans la fenêtre "réponse", la phrase "Fermer les Balises" est carrément illisible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 22 Nov - 23:25 | |
| Et pourquoi tu mets pas le texte en blanc et en gras sur le fond rouge ça se détachera bien non? |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Ven 23 Nov - 0:18 | |
| Je suis une boulette javais même pas vu les dessins de Camille. Elles sont trop bien faites !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Ven 23 Nov - 0:47 | |
| Ben je peux pas mettre en blanc sinon en haut du forum on voit plus accueil, mp, profil etc... et je n'ai pas la possibilité de mettre les écriture en gras! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Joyeux Noel Ven 23 Nov - 1:03 | |
| Ah vi ze vois le pb... Nan mais en noir comme tu fais, en gras, on te lit très bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noel Ven 23 Nov - 12:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel | |
| |
|
| |