Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Top Model

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Top Model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Model   Top Model - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:04

Shocked Ouh la Alice va te sauter dessus la mdrrr

Nous on est pour Karen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Top Model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Model   Top Model - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:01

Oui je hais agnès!!! lol

Bon baby, elle a gagné!!!!!!!!!! cheers

Alors que je te raconte:

Ca a commencé avec donc préparation des filles dans les coulisses du défilé final, leurs familles respectives étaient dans le public et le jury était bien sûr également là.

Les anciennes ont défilé, puis dans l'ordre, charlie, agnès puis karen ont défilé, je trouve perso qu'agnès a mal géré sa robe mais bon, c'est un détail.

Après le défilé, le jury est resté seul pour délibérer et les filles ainsi que leurs familles on eté réparties dans 3 endroits différents en attendant le verdict.

Elles sont passées les unes après les autres devant le jury pour savoir si elles avaient gagné ou pas et sans savoir quel était l'ordre de passage.

La première à se présenter fut agnes, qui, par manque de photogénie, a été dégagée.

Ensuite, ils ont fait un parallèle entre les passages de karen et de charlie, ils ont beaucoup blablaté, pour annoncer au final à karen que c'est elle la gagnante et que depuis le départ c'était elle la meilleure.

Karen a pleuré, remercié tout le monde, et est allé l'annoncer à sa famille qui l'attendait dehors.

Ensuite, ils nous ont montré un peu les premiers pas de karen en tant qu'égérie dessange, elle est super heureuse et tout semble se passer au mieux!

Voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Model   Top Model - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:44

Ouaiisss Top Model - Page 2 579833 Top Model - Page 2 579833

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Model   Top Model - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:20

moi j'adorais laura c'est charlie que je ne pouvais pas me voir

dans les 3 qui restaient j'étais pour Karen même si je la trouve un peu insipide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Model - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Model   Top Model - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Model
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser