Sujet: Partie informatique/internet? Jeu 29 Nov - 12:30
Ca ne vous plairait pas d'avoir une partie consacrée à l'informatique? aux problèmes que l'on peut avoir sur internet? aux dernières "tendances"?
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Partie informatique/internet? Jeu 29 Nov - 12:31
Heu tu crois qu'il y aurait bcp a dire?? Perso je suis pas tres branchée info...
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Partie informatique/internet? Ven 30 Nov - 1:01
Je pense que c'est une bonne idée Camille !!
Invité Invité
Sujet: Re: Partie informatique/internet? Ven 30 Nov - 18:31
C'est pas une mauvaise idée!
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Partie informatique/internet? Ven 30 Nov - 18:32
Heu moi j'ai rien contre mais je veux que vous m'expliquiez ce que vous pensez mettre dedans.
Invité Invité
Sujet: Re: Partie informatique/internet? Ven 30 Nov - 18:33
Ben a mon avis y a rien de précis a mettre ca sera juste une partie ou si quelqu'un a un truc a demander les autres pourrait l'aider ou bien pour les sites ou on peut voir des vidéos en streaming par exemple!
Athéna Admin
Sujet: Re: Partie informatique/internet? Ven 30 Nov - 18:39
C'est quoi ca Video en Streaming?? Parce que si c'est pour les series Tv on en parle déjà ds la rubrique Tv...
Invité Invité
Sujet: Re: Partie informatique/internet? Ven 30 Nov - 18:41
Oui les séries ca peut etre des films ou autres c'est les vidéos qu'on regarde direct sur l'ordi du genre dailymotion mais en plus nette! Enfin une partie informatique internet ca peut servir je pense!
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Partie informatique/internet? Sam 1 Déc - 1:12
Ouipr certains problèmes rencontrés ou alors divers logiciels utilisés ...
Invité Invité
Sujet: Re: Partie informatique/internet? Sam 1 Déc - 22:20
Ouais allez Mme l'admin fais nous une tite partie steuplé t'as qu'a la mettre dans "la gossip et" et la partie s'appellera "l'informatique"
Athéna Admin
Sujet: Re: Partie informatique/internet? Sam 1 Déc - 22:22
Oui je vous fais ca et pis je verrai bien ce que vous y mettrez. Si ca marche pas on pourra tjs supprimer.
Invité Invité
Sujet: Re: Partie informatique/internet? Sam 1 Déc - 22:23
Merchi bcp!
Athéna Admin
Sujet: Re: Partie informatique/internet? Sam 1 Déc - 22:25