| la fée clochette | |
|
+4Lili Athéna Maïa la fée clochette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: la fée clochette Mar 4 Déc - 12:48 | |
| Salut les filles,
Je me présente ou plutot me réprésente. J'ai été absente un bon moment et ce par ma faute. Je vous explique, j'ai changé de travail et j'avais donc noté l'adresse sur un papier. Mais ma petite tête n'a pas repéré où j'avais rangé ce fichu papier!!! voilà pour la petite histoire. Donc, je me présente : Marie, 23 ans, j'habite Laval (en Mayenne) je suis conseillère Habitat. J'aime beaucoup de choses dans la vie: le shopping, la déco, le sport, mes amis, ma famille et mon homme avec qui je suis depuis 2 ans 1/2. Je ne sais pas si je pourrai poster tous les jours mais je ferai mon max!!
Gros bisous à toutes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fée clochette Mar 4 Déc - 12:54 | |
| Ouhla mais qué pasa? c'est en core moi qui vais répondre la première Bienvenue !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la fée clochette Mar 4 Déc - 13:24 | |
| Ah c'est cool que tu reviennes ! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: la fée clochette Mar 4 Déc - 13:33 | |
| Et pour la petite histoire la pauvre féé clochette etait perdue sur notre beau forum de Noel, ne voyant plus le bouton répondre remplacé par un cadeau de Noel!! En tout cas contente de te revoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fée clochette Mar 4 Déc - 14:08 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la fée clochette Mar 4 Déc - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fée clochette Mar 4 Déc - 16:23 | |
| Rebienvenue ! Et cette fois ci n'oublies pas de mettre cette adresse dans tes favoris!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fée clochette Mar 4 Déc - 17:20 | |
| bienvenue je suis nouvelle aussi |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: la fée clochette Mar 4 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la fée clochette Mar 4 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la fée clochette Mar 4 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: la fée clochette Mar 4 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la fée clochette Mar 4 Déc - 23:00 | |
| Re-bienvenu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fée clochette Dim 9 Déc - 22:26 | |
| toujours a la traine moi!! alala bref ben je te souhaite une re bienvenue meme si je ne te connais pas encore!! jespere qu'on aura l'occasion de papoter bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fée clochette Sam 22 Déc - 17:28 | |
| contente de te voir à nouveau Marie! c'est qui le bébé sur la photo? |
|
| |
| Sujet: Re: la fée clochette Mar 8 Jan - 19:04 | |
| je suis de retour depuis aujourd'hui alors désolé pour le retard. Panne d'ordi qui est résolue!! le bébé c'est ma nièce qui est née le 14 décembre. ce n'est pas le mien je vous rassure, je vous l'aurais dit sinon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fée clochette | |
| |
|
| |
| la fée clochette | |
|