Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Qu'est ce que j'en ai marre !!!

Aller en bas 
+2
hibiscus
Lili
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:04

Je sais pas pourquoi mais ce soir c'est soirée remise en question et questions existencielles!!

J'ai 25 ans , je ne suis pas une fille que l'on pourrait appeler de fleur bleue ni de nerveuse je suis entre les deux!!


En fait mon dilemme c'est que je suis seule et que cela me frustre trop !!!

J'ai pas envie qu'un jour on me retrouve chez moi bouffée par mon berger allemand quoi...

Je ne sais pas si je suis trop exigeante ou si je cherche pas de la bonne façon mais j'ai l'impression que quelque chose cloche chez moi j'ignore si c'est dans mon physique ou dans ma personnalité!!!

Je ne suis pas désespérée hein même si ce post peut préter a confusion mais je me pose parfois des questions!!

Les sites de rencontres?
J'ai testé et j'ai été déçue
Que des dalleux du cul ou des dalleux du cul! Smile

Je ne suis jamais allée plus loin qu'un bisou avec un homme c'est peu dire si je suis bizarre!

Quand je vois mes amies qui m'annoncent leur mariage, des bébés en route ou quand j'aperçois des couples dans la rue s'enlacer je les envie...Pas méchamment bien sur mais il ya une petite pointe de jalousie qui s'éveille en moi!!

Et pourtant je prends soin de moi! je suis très coquette ,je me maquille, m'habille plutot avec classe bref je suis féminine quoi!Et souvent on doutes de la véracité de mes propos quand je prétends être célibataire depuis un moment!!!

On me dit : "mais tu n'es pas moche abi c'est bizarre que tu sois seule!"

Le truc c'est qu'il n'y a pas besoin d'avoir un visage ingrat pour être seule meme les gens moins beaux trouvent chausure à leur pied!!!

Les hommes ?
Dans la rue à part les gars mais vraiment bizarre et les plus de 50 ans je trouve pas mon bonheur!!!

Voila c'était ma petite introspection du jour j'en ai marre la je suis fatiguée d'entendre "mais t'inquietes il viendra quand tu t'y attendras le moins" OU "mieux vaut être seule que mal accompagnée"...

Ca me rassures pas pour autant...
Suis je trop demandeuse?
Je commence à douter de moi et j'en suis réduite à perdre du poids pour plaire aux autres...
Ou un peu pour moi aussi je sais plus trop!

Pour celles qui se sentent ou non concernées votre avis sera le bienvenu!!!

Car j'avoues je commence (ou je finis ca dépends du point de vue ) à vraiment me trouver laide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:15

Je ne pense pas que le fait que tu sois seule ait à voir avec ton physique, Gia!
Tu sais des gars il y en a des tas et si tu ne plais pas à certains, c'est sûr que tu plairas à d'autres!
Puis comme tu le dis, tu as l'air d'une fille très coquette, alors il n'y a pas de raisons pour que tu ne plaises pas aux hommes Wink

Après pour le fait que tu n'arrives pas à rencontrer des hommes, je ne peux pas trop te dire... Peut-être es-tu trop difficile ? Ou peut-être seulement manques-tu de chance ? Car dans une rencontre, tout est une question de chances... Après il faut savoir saisir les occasions qui se présentent à nous et même aller les chercher!

Je comprends que tu sois déçue des sites de rencontre, il y a bcp de cons... Mais je te conseille de persévérer car on peut faire de belles rencontres! (et moi j'en ai faites Smile )

Courage!!! J'espère de tout coeur que ça va vite venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:16

Hé bien j'ai exactement le même soucis que toi, je me pose un tas de questions, j'ai envie de me poser, de vivre avec quelqu'un, de ne plus être seule, mais rencontrer quelqu'un de bien c'est tellement difficile...

Moi aussi je songe à maigrir pour pouvoir plaire, je me dis que c'est idiot mais ça semble incontournable de nos jours, c'est fou comme la minceur aide à séduire!! Mais en parallèle, quand je vois que des gros thons arrivent à trouver chaussure à leur pied je me demande si je suis "normale" psychologiquement parlant parce que je ne comprend pas pourquoi eux et pas moi!

Bref, si on pouvait m'expliquer ce qui cloche chez moi ça me serait bien utile! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:36


Ah lala je me retrouve parfaitement dans ce que tu dis la lili!!!!
Et non tu es normale et tu es super jolie !!!
En fait quand j'étais plus enrobée je me faisais rarement draguer il a fallu que je perde du poids pour que change la donne!!

En fait je penses que plus je perdais du poids plus j'avais confiance en moi et plus j'avais de l'assurance plus les hommes me remarquait donc forcément les filles qui marche fièrement se démarquent de la foule non?

Difficile? C'est ce que je pensait mais non je ne penses pas...
Je ne suis pas halle berry et je ne recherche pas le sosie de takeshi (ah mais si il existait!! Razz ) mais bon j'ai juste des requetes normales!
Un homme qui me plait un tout petit peu physiquement et moralement...

Pour les sites de rencontres j'ai rencontré pas mal de garçons en fait et je suis toujours revenue bredouille en quelques sorte!!

Tu as raison sur l'idée que la chance joue énormément la dedans c'est un peu le poker !!

Et je supposes qu'il faut mettre la chance de son coté mais par exemple je ne me vois pas draguer dans la rue, siffler des garçons ou demander un numéro ce n'est pas dans mon tempérament et puis j'aurais trop de peur de me faire éconduire!

Le dernier mec en date c'est le genre qui jure vouloir une relation stable qui dit ne pas aimer le téléphone ni les sms mais qui préfere la web cam!
Bref j'en ai vite tirer des conclusions...

Ca dégoute un peu...
Mais je sais qu'il y a des hommes bien la preuve les filles d'ici ont bien trouvé le leur alors pourquoi pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:43

Tu sais moi je suis comme toi, je ne me vois pas aborder les mecs dans la rue.

Et je vous comprends car j'ai moi-même essuyé un céliba de 3 ans il y a quelques années et je sais combien c'est difficile et toutes les questions qui peuvent trotter dans la tête...

Ah ouais pas top le mec... Bah si c'était un con, tu as bien fait de le dégager! Je pense qu'en amour, il faut être quand même assez exigeante, on ne doit pas rester avec un mec qui ne vaut pas le coup rien que pour ne pas être seule.
Et c'est clair qu'un mec bien qui veuille une relation sérieuse, c'est dur à trouver... Mais heureusement il en existe et plus qu'on ne le croit ! Ya aussi bcp de mecs qui galèrent pour trouver une fille qui leur correspond...

Et oui toute est une question de chance dans ce domaine, tomber sur un mec qui vaille le coup et qui nous corresponde! C'est dur, ça peut être long mais il faut persévérer, ne pas baisser les bras.

Je ne vous connais pas les filles et je ne vous ai jamais vu en photos, mais vous avez sûrement vos qualités (physiques et morales) qui peuvent plaire à des mecs alors ne perdez pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:53

Alors déja le physique ou le caractere n'a strictement rien a voir avec le fait de rencontrer quelqu'un et d'etre bien avec....

Je fais du 50/52 et c'est pas pour autant que je ne me fais pas draguer .. au contraire depuis que je me sens en acccord avec moi meme (car mon prob c'est dans la tête) j'attire plus les gens car je suis plus ouverte...

Par exemple je ne trouve pas le copain de Natacha beau ni bien moralement et pourtant ca ne l'empeche pas elle d'etre folle de lui..

On a tous des goûts tres differents que l'on soit petit, grand, mince ou gros... Ted par exemple est attiré par les rondeurs ....

Ce que je veux dire par la c'est que le plus important c'est que vous vous acceptiez telle que vous etes que ce soit dans le caractere ou le physique... Pour les rencontres malheureusement Gia je constate que tous les couple autours de moi se sont rencontré sans le vouloir alors je pense comme Mystie que la chance joue beaucoup et pour tous les modes de rencontres que ce soit sur le net, dans une soirée ou dans la rue....

Avant de vouloir plaire aux autres il faut se plaire a soi meme tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:19

Le probleme c'est que l'on ma constamment dit ca et que j'ai suivit les conseils mais qu'au fond c'est pas le cas !!

J'ai appris a prendre soin de moi, a me dire que j'étais loin d'etre parfaite,à relativiser à m'aimer telle que je suis et enfin de compte meme si je m'aime beaucoup plus que durant mon adolescence (et croyez moi j'ai fait un gros trvail sur moi même) je me dis qu'il y a un truc qui cloche !!!

Main au fond de moi je sais que bon ya rien qui cloche chez moi mais j'ai beau me mettre en avant j'ai l'impression que les gars reculent d'une façon... Qu'est ce que j'en ai marre !!! 534384 Qu'est ce que j'en ai marre !!! 534384

Tout un programme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:21

Ah bon tant mieux si tu sais qu'il n'y a rien qui cloche chez toi Smile

Je croise les doigts pour toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:23

C'est parce que tu cherches trop a trouver quelqu'un ... je sais que c'est con mais c'est vraiment ca je t'assure.... moi j'avais fini par faire une croix sur les hommes .. ca a duré un an j'étais triste de voir des couples mais je me disais que ca viendra quand ca viendra et bam Ted est apparu on va dire lool

Ce qu'il faut te dire c'est que tu dois profiter de la vie et de ce qu'elle t'offre.. va t'amuser avec tes amies; fais les choses que tu aimes; si tu veux de la compagnie alors oui rien ne t'empeche d'aller sur un site de rencontre mais vas y en précisant que tu recherches juste quelqu'un pour discuter, sortir boire un café, plaisanter et pas forcément plus et alors la qui sait cette personne sera peut etre celle qui te convient mais en tout cas ne desesperez pas les filles c'est pas parce que vous n'avez pas encore trouver l'amour que vous etes moches, ou que quelque chose cloche.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:29

Ohh franchement ca me fait trop plaisir ce que vous me dites j'avais besoin de ca pour me remonter le moral apres le dernier coup qu'un con de mec ma fait!!!!

Vous etes chous!!! Qu'est ce que j'en ai marre !!! 214851 Qu'est ce que j'en ai marre !!! 214851

Je vais essayer de prendre en compte vos conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:33

Tu sais si je devais écouter ce que disent les gens je serais probablement déja avec une balle dans la tête... je te comprend néanmoins j'étais pareil avant et ca m'arrive encore aujourd'hui mais des que je me préoccupe de l'avis des gens ou que je me sens blessé par certains propos je me force a penser " toi tu sais ce que tu vaux et qui tu es, les personnes qui t'aiment aussi alors pourquoi se préoccuper d'eux?" et la ca va mieux... Smile

Comme tu le sais je suis tres franche alors si je te dis que tu es magnifique tu l'es vraiment a mes yeux.. apres il faut se dire qu'on ne peut pas plaire a tout le monde.. moi je trouve bien Kate Moss tres moche contrairement a d'autre alors l'essentiel c'est ce que toi tu penses de toi.... Qu'est ce que j'en ai marre !!! 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:38

Babydoll a écrit:
C'est parce que tu cherches trop a trouver quelqu'un ... je sais que c'est con mais c'est vraiment ca je t'assure.... moi j'avais fini par faire une croix sur les hommes .. ca a duré un an j'étais triste de voir des couples mais je me disais que ca viendra quand ca viendra et bam Ted est apparu on va dire lool

Ce qu'il faut te dire c'est que tu dois profiter de la vie et de ce qu'elle t'offre.. va t'amuser avec tes amies; fais les choses que tu aimes; si tu veux de la compagnie alors oui rien ne t'empeche d'aller sur un site de rencontre mais vas y en précisant que tu recherches juste quelqu'un pour discuter, sortir boire un café, plaisanter et pas forcément plus et alors la qui sait cette personne sera peut etre celle qui te convient mais en tout cas ne desesperez pas les filles c'est pas parce que vous n'avez pas encore trouver l'amour que vous etes moches, ou que quelque chose cloche.....


Rien à ajouter, Babydoll a tout dit cheers (c'est beau ce que tu as écris Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:03

Ben, je pense que Baby a tout ecrit...
Je te trouve magnifique, et Kate Moss n'est pas mon genre non plus.

Mais 25ans, c'est jeune. Tu le trouveras ton compagnon Qu'est ce que j'en ai marre !!! 214851 Qu'est ce que j'en ai marre !!! 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:30

Gia j'ai lu le tout début de ton post hier avant d'aller au lit et il se trouve que j'ai lu Cosmo apres et dedans un sujet sur la sédution. J'ai pas tout lu mais peut etre que ca t'interessera, peut etre que ca te donnera des éléments de réponse sur le pourquoi du comment...

Sinon je suis 100% d'accord avec Lin sur le fait que c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve. Tu vois moi c'est quand j'ai commencé à me dire que le site de rencontre sur lequel j'allais ne m'apporterai rien que j'ai commencé à parler avec mon chéri. Je sais pas ce que ca change en nous mais visiblement moins on est focalisées sur notre quete du prince charmant et mieux ca se passe. Mais bon maintenant savoir ca c'est bien mais ca aide pas vraiment je le reconnais a detourner ses pensées de là...

Je veux juste te dire pour terminer que ton prince charmant je te souhaite de le rencontrer tres vite car tu le mérites. Qu'est ce que j'en ai marre !!! 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:14

C'est pas à toi de te dévaloriser Gia ! C'est plutôt que pour l'instant, t'as eu l'occasion de rencontrer uniquement des gens qui ne te méritaient pas. Mais tu es quelqu'un de bien, et je ne pense pas du tout que le problème vienne de toi !

Peut-être que tu es "trop" difficile, mais ce n'est pas un défaut à mes yeux. Si tu l'es, c'est parce que la personne ne te convient pas c'est tout. Pas parce que tu cherches THE idéal, mais parce que le feeling ne passe pas vraiment. Donc c'est pas le bon, donc continue à être "difficile".

Et ne crois surtout pas que c'est de TA faute, ni que tu n'es pas assez bien. Parce que c'est archi-faux :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:28

Je pense pas que tu sois trop difficile et quand bien même, je trouve cela normal, parce que tu ne vas pas sortir avec nimporte qui...

Tu sais moi aussi, je me suis demandée si je n'etais pas trop exigente envers les garçons et finalement, je m'aperçois que nan, en tout cas, à mes yeux, je ne me trouve pas exigente, même si pour certains, je le suis!
Bref m'en tape de l'avis des autres!

Ensuite, je pense qu'il ne faut pas a tout prix que tu te trouves un homme, même si c'est dur et que tu te sentes seule...Cherche mais ne te prends pas la tête non plus!
Tu es encore jeune et tu es jolie! Je suis sûre que tu trouveras!!!
Profite de la vie, concentre toi sur toi, fais ta vie...Ce que je veux dire c'est que tu te prends trop la tête et quelque part c'est comme si plus tu cherchais, moins tu trouveras...
Tu verras, un jour tu tomberas sur THE garçon!!!

Moi, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, pour le moment, je fais ma vie de célibataire et je vais bien!
Je discute avec des garçons du net, mes soirées sont moins ennuyeuses et ça me va!
Peut etre qu'un jour je tomberai sur un mec bien sur tous les plans sur internet, au boulot (enfin, je prefere eviter), dans la rue,...bref, je me prends pas la tête pour ça parce que ca me rendait triste et surtout ça me bouffait!
Now, je suis en mode: Je pense a moi, je fais ma vie et je vais mieux!

En ce qui concerne le régime, je te comprends, je t'avoue que je fais quand meme gaffe a ce que je mange mais bon, ne te prends pas la tête sur ton poids!

En tout cas je te fais de gros bisous et ne t'en fais pas, il n'y a rien qui cloche chez toi, c'est juste que tu ne tombes pas sur les bonnes personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:46

je viens de tout lire et je pense comme les filles
je ne t'ai pas vu je ne sais pas comment tu es! mais peut etre que tu manques de confiance en toi et que tu as tellement etais deçut en amour que tu pense mettre la barre un peu haut alors que pas du tout. C'est simplement que tu ne voudrais plus souffrir!!
Moi avan de quitter mon ex je me suis mise sur le tchat ou j'ai discuter avec laure la premiere fois j'avais mit en profil "juste dial pervers obsedé je blocs direct" et j'ai connu nico comme ca il avais le meme profil que moi on a discuter 2 mois avan de s'echanger nos numero et 2 semaine plus tar on était ensemble! essaye de mettre un truc comme ca peut etre que tu te ferra des amis et que comme ca de fil en aiguille ca peut marcher..... qui ne tente rien n'a rien
quand a ton regime si tu pense en faire un c'est que tu est mal dans ta peau alor fais le(meme si avec les fetes c'est dur je suis encor dedan depuis cet été)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:43

Les filles ont tout dit. Apprend à t'aimer, prend confiance en toi et cela viendrait tout seul.
C'est plus facile à dire qu'à faire c'est sûr mais j'ai le sentiment que ça a été comme ça pour nous toutes.
On ne s'y attend pas forcément et ça nous tombe dessus.
Bonne chance Abi !!


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:43

je suis d'accord avec les filles, la séduction ce n'est pas être pas belle ou pas belle, grosse ou mince...c'est être bien dans sa peau.

Après pour faire des rencontres, je sais pas, je trouve que les amis d'amis c'est le bon plan. Une soirée à plusieurs, tu rencontres des nouvelles personnes (a priori pas trop con ou au moins pas dangereuses lol puisque c'est des amis de tes amis) et puis tu peux faire une belle rencontre comme ca et au pire si personne ne te plait, tu passes une bonne soirée, tu n'as rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:46

Oui c'est comme ca que j'ai rencontré Chouchou moi c'était un ami de Wendy une de mes best Qu'est ce que j'en ai marre !!! 214851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que j'en ai marre !!!   Qu'est ce que j'en ai marre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que j'en ai marre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser