Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vous offrez quoi à Noël?

Aller en bas 
+4
Mademoiselle
glamrock
Lili
Athéna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:11

Je suis très curieuse, puis je dois en acheter tellement chaque année que j'ai tjs un moment de flottement pour au moins une personne...
Donc ça donne:

- ma maman: une pochette La Petite Mendigote grise bleue (je pense que je vais compléter avec un autre truc)
- mon père: une écharpe? j'aurai aimé une paul smith mais aucune ne me plait, puis elles sont cheres!
- ma grand-mère: un pyjama Hello kitty, trouvé chez H&M (je ne me ruine plus pour elle sacahnt qu'elle jette tout 6 mois après)
- ma soeur: un toys rose qui bouge la tête et qui tient une fleur
- mon frère (le plus grand): un livre sur le rock
-mon petit frère: une espèce de bestiole que tu nourris via un site internet (j'ai pas très bien compris c'est une idée de ma soeur)
- les petites que je garde : un énorme flacon en forme de Kitty pour la petite et un teeshirt avec un casque imprimé dessus pour la plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:15

Du Hello Kitty pour ta grand mere... Suspect

Moi je fais très peu de cadeaux, pour mes beaux parents c'est pres depuis un bout de temps, serviette brodée à leur prénom. Mon chéri ca sera surement le Picooz et je ne sais quoi d'autre. Et c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:21

Like a Star @ heaven Mémé: un téléphone fixe et des bonbons de la cure gourmande

Like a Star @ heaven Maman: un gommage moussant clarins et le parfum kenzo amour

Like a Star @ heaven Carine: une coffret coco yves rocher

Like a Star @ heaven Les parents de Carine: des chocolats

Like a Star @ heaven Son grd frere : un dvd

Like a Star @ heaven Son petit frere: un calendrier perpetuel en bois

Like a Star @ heaven Dadounette: des boots grise et un panneau de porte en bois avec "dad" dessus

Like a Star @ heaven Natacha: je sais pas encore mais surement chocolats


Euh je précise que je voulais acheter un cadeau pour Chouchou mais il a dit vaut mieux pas envoyer si ca se trouve ca arrivera meme pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:21

Alors:

Mon frère et sa copine: chacun un sac "the velvet underground and nico", mon frère un sac noir et jaune et sa copine un sac rose et blanc

Ma tite soeur: un grand sac noir pour y mettre ses cours et sur lequel elle pourra accrocher le porte clés lollipops que lui offre mon autre soeur

Mon autre soeur et son copain: alors j'ai vu hier un truc qui crée des arcs en ciel chez nature et découvertes et j'ai trouvé ça trop bien, mais un peu cher donc j'hésite... Sinon ce sera bouquins ou cds ou dvds...

Mon autre frère: quedal

Mes parents: des chocolats ou bien des macarons

EDIT:

Mes parents ont finalement eu une plante: un dracaena magenta

Et pis j'ai offert à nathalie la confiserie de hello kitty, donc c'est une tite maison qui s'ouvre avec plein de tits accessoires, voilou


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:03

Je ne m'étais jamais rendue compte que tu avais autant de frères et soeurs Lili!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:19

Melle Patate a écrit:
Je ne m'étais jamais rendue compte que tu avais autant de frères et soeurs Lili!

Ah sisisi, 2 frères et 2 soeurs! lol
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:38

Like a Star @ heaven Mes parents: avec ma soeur on leur offre un coffret Weekendesk Tables et chambres d'hotes

Like a Star @ heaven Ma soeur : Je pense aller voir chez HetM

Like a Star @ heaven Le copain de ma soeur: un T shirt

Like a Star @ heaven Mon chéri : je dis pas car il est à coté de moi lol

Like a Star @ heaven Mes bx parents je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:20

Lili, pourquoi tu lui offres rien à ton 2eme frere??

Moi ayé j'ai acheté une partie du cadeau de mon chéri. Une belle doudoune à Decathlon et donc avec il aura le Picooz. Un mome avait prix le dernier a Jouet Club donc ils devraient en avoir d'autres mardi. Et bizarrement les gens ont du voir l'emission de Capital en masse car le meme hélico marque Jouet Club ne part pas. Sinon ils les vendent par 2 à la grande récré mais c'est pas intéressant et en plus le prix est une arnaque, 70€ les 2 alors qu'on l'a vu seul à 27€ sur le net!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:39

Je viens d'acheter le cadeau de ma soeur et son copain: le dvd de mars attacks!

Et je n'offre rien à mon tit frère parce que je suis plus qu'en froid avec sa copine, qu'elle sera là, et que si je lui offre un truc elle va tirer la gueule parce que elle, elle n'aura rien, ça va me saouler, donc voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:14

Comme Athéna, je fais peu de cadeaux étant donné que je suis encore étudiante et pas bcp de sous...

Pour mes beaux parents, ce sera une bonne boîte de chocolat et pour mon copain, je réfléchir encore! Enfin je verrais ça après mes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:30

Moi aussi, je suis étudiante donc je cible des choses pas ruineuses pour ms proches...qqchose qui plaira mais qui neme coutera pas les yeux de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:09

Pareil, j'ai un budget par personne qui est entre 5 et 10 euros et je m'y tiens, tout en trouvant des trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:43

moi j'en sais absolument rien ja vais voir cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:05

Bon finalement faut que je rajoute mon frere dans la liste des cadeaux à faire car pour Noel il nous donne 2 tabourets de bar dont il se sert pas que j'ai réclamés en aout donc on va lui faire un cadeau quand meme pour le remercier mais je sais pas quoi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:25

bon ben vous connaissez ma situation...
je vais offrir l'entrée de chez Mickey pour Lili car ca me tient à coeur!
Comme je vais "normalement" passer Noel avec ma copine du boulot, faut que je cogite à un cadeau et je ne sais pas trop quoi lui offrir pour le moment...j'hésite entre un vêtement, un sac a main, ou un porte feuille...


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:58

AVant je faisais des cadeaux à ma soeur, mes parents, et mon meilleur ami avec un budget 20 euros par personne.

Cette année, première paye il y a un mois donc je me suis lâchée!!

Mon copain : un truc nature et découverte avec lequel il peut faire pousser les herbes pour la cuisine tout seul ; un pull, des caleçons et un jeu sexe lol (plein de petits papiers dans une boite en forme de coeur avec des défis, ex : enlever ses vêtements de manière langoureuse sur de la musique..)

Ma soeur : un sac lolipops, un pull kookai et un coffret noix de coco Yves ROcher

Mon père : un livre de critique littéraire

Ma mère : un roman et un cd

Mon cousin : deux dvd

Ma coloc (ou plutot mon ancienne coloc lol) : deux colliers

mon meilleur ami : deux dvd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:19

alor ma mere: un coffret que j'ai composé de trucs asiatique
mon beau pere: une ceinture en cuir pour aller avec son costume de mariage
mes neuveux: une enveloppe chacun
mon pere ;je sais pas en plus je passe le premier janvier chez lui
mon cheri;je sais pas je pense a un adaptateur d'auto radio ou un bracelet


c dur les fetes de fin d'annees ca ruine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:39

Moi je rajoute la soeur de mon copain sur la liste ! Mais quoi je ne sais pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:59

Bon comme vous savez toute ma famille est épapilléee...
Sinon, j'envoie des cartes comme chaque année Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:10

Pour mes parents hier on a trouvé à Carrefour un lot de 4 bouteilles, une de muscat, vin blanc, vin rouge et rosé pour 20€.

Et pour mon frere, mes beaux parents et les grands parents de mon chéri on va aller ce soir acheter des spécialités bretonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:06

Like a Star @ heaven ma maman la lampe living colors de phillips
Like a Star @ heaven mon papa un établi (vous moquez pas !)
Like a Star @ heaven mon beau père le dernier Pennac et le dernier claudel et une babiole en cuir
Like a Star @ heaven ma belle mere un petit carnet en cuir et je sais pas encore quoi

Like a Star @ heaven mon chéri est dans mon dos donc je vous dis rien Vous offrez quoi à Noël? 548933

Like a Star @ heaven mes soeur et le frere d'alex je sais pas encore Vous offrez quoi à Noël? 283168
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:13

fantomette a écrit:
Like a Star @ heaven ma maman la lampe living colors de phillips

C'est un super cadeau, j'adore cette lampe!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:04

Pour mes parents ce sera un week-end à Vienne (j'offre avec ma soeur) et des chocolats

Pour ma soeur : un gilet zippé + un livre d'un auteur qu'elle aime bien

Pour mon beau-frère : livres + CD + DVD
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:44

Like a Star @ heaven je reviens des courses et donc pour ma tite soeur un foulard, une bouillotte à etam, un chauffe main et des chaussettes à ETAM aussi et pour ma grande soeur une laisse à chien phosphoresente et un mini thermos (elle est un peu gateuse avec son chion lol) le tout pylone .....

et j'ai vu de trop jolies bottes en cuir noir à talon avec une boucle sur le devant.....mais 93 euros ça fait cher sachant tout ce que j'ai déjà dépensé en fringues ce mois-ci....donc je vais réfléchir un peu
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:12

Like a Star @ heaven Pour ma soeur: Un joli pyjama chez Etam et un collier
Like a Star @ heaven Pour mes parents un coffret SmartBox : Tables et chambres d'hotes comprenant un diner + la nuit+petit déjeuner
Like a Star @ heaven Pour le copain de ma soeur: Un livret sur World of Warcraft qu'il voulait
Like a Star @ heaven Pour mon chéri: Le picooz, une souris de Pc spécial joueur, un boxer Mickey, un jeu de Wii avec un fusil lol c'est un vrai gosse quand j'y pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous offrez quoi à Noël? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi à Noël?   Vous offrez quoi à Noël? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous offrez quoi à Noël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous lisez quoi en ce moment?
» Vous matez quoi ce soir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser