Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le destin de Lisa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:07

J'ai des copines qui suivent encore, je ne sais pas comment elles font Laughing (yen a même qui vont jusqu'à enregistrer les épisodes qu'elles râtent Laughing)

Il parait qu'il faut voter pour avec qui Lisa va se marier! Entre David et un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:25

Ben moi je suis toujours! Héhé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:28

Je pensais justement à toi Lili en me demandant si qqun suivait encore.

Ca doit etre entre David et Renaud je pense pour le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:58

Oui c'est ça Athéna ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:16

Athéna a écrit:
Je pensais justement à toi Lili en me demandant si qqun suivait encore.

Ca doit etre entre David et Renaud je pense pour le mariage...

Hé oui, je suis indécrottable! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:28

Ils restent combien d'épisodes?
Perso j'ai regardé les deux premiers et je regarderais le dernier je suis sure que je vais rien louper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:39

Il me semble que la fin c'est le 18 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:56

Moi aussi je regarderai sûrement le dernier (enfin si je peux et si j'y pense lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:42

Le destin de Lisa - Page 2 432312 Gia comment c'est bien résumé!! Le destin de Lisa - Page 2 534384

Le dernier je pourrai surement pas voir pour cause de boulot mais je compte sur vous pour raconter les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:10

tu peu pa l'enregister c redifuser le matin en plus moi je regarde depui une semaine a peu pret c ma meilleure amie qui m'en a parlé quand david c'est fait enlever
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:23

Oh ben je m'en tape un peu de louper ca!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:12

Elle a enlevé son appareil aujourd'hui et a porté une belle robe!!!
365 épisodes pour qu'elle se rende compte qu'un appreil dentaire à 25 ans c'est inesthétique!

Demain je crois que c'est la fin
C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir rien loupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:13

Ah pareil Gia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:12

Bon dernier épisode tout a l'heure roulement de tambour meme si bon on sait qui va marier avec lisa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:44

Ben non c les telespectateurs qui ont choisis Gia.. on peut pas encore le savoir!!

Bon alors mdrrrr j'ai pas d'autre réaction.. le mec qui se prend une balle mais qui 10min apres se marie et la chanson cliché a la fin ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:15

Ben ils sont cons de mettre cette chanson là qui est giga triste, "i will always love you" c'est pas une chanson d'amour heureux quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:21

C'est clair mdrrrrrrrrrrrrr Le destin de Lisa - Page 2 534384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:08

Babydoll a écrit:
Ben non c les telespectateurs qui ont choisis Gia.. on peut pas encore le savoir!!

Bon alors mdrrrr j'ai pas d'autre réaction.. le mec qui se prend une balle mais qui 10min apres se marie et la chanson cliché a la fin ptdrrrrr

Non en fait j'étais persuadée qu'elle a llait épouser david...

La fin trop nulllle!!!
Gnangnan en plus sa coiffure..
Trop de bruit pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:39

C'est clair trop lol le gars qui se prend une balle et qui va bien 2 min après Laughing

J'ai vu juste la fin, ahlala je regrette pas de plus avoir regardé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:09

J'ai pas vu, racontez ce qui s'est passé je comprends pas le coup de la balle là... Rolling Eyes Elle a choisi Renaud alors?? La raison au lieu de la passion...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:13

Mais nan elle a choisit David lol

En fait au moment du mariage de Renaud et Lisa .. ils sont dans l'église a presque se dire oui et dehors quand David arrive il tombe sur Richard qui veut tout faire sauter donc bagarre puis un coup de feu de la part de richard pendant la bagarre atteint David et ca c'est au moment ou Lisa doit donner sa réponse a Renaud du coup elle sort voit David par terre (entre temps il a pu désamorcer le détonateur) elle va vers lui se tourne apres vers Renaud en disant qu'elle est désolé.. les flics arrivent embarquent Richard et la tout le monde retourne dans l'église car David va épouser Lisa Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:14

Oh que c'est cul-cul. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:45

c'est clair moi aussi jai ete decu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:17

Athéna a écrit:
Oh que c'est cul-cul. Shocked

Et c'est peu dire Le destin de Lisa - Page 2 432312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:25

moi j'aurais préféré qu'elle choisisse Renaud parce que David me gave je sais pas pourquoi!
et encore je l'ai pas trouvé super belle Lisa à son mariage,ils auraient pu faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin de Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Lisa   Le destin de Lisa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de Lisa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est le destin de LISAA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser