Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Sacrée Laurence!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:23

Là je regarde et j'hallucine!!! Une nana qui est devenue maman à 14 ans et qui, à 19 ans, a déjà 2 enfants!! affraid

Et autre truc: un homme qui va demander sa chérie en mariage en direct dans l'émission... Moi on me fait ça je le tue!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:28

Mdr !!! Pareil !! J'lui dis NOOOOOOOOOON lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:33

Ah mais le mec il fait pitié en plus! En fait il est en duplex avec l'émission dans une chambre nuptiale, et il a montré toute la chambre déjà jusque les chiottes!!! (Vlà le beauf! lol) Ensuite il a expliqué tous les préparatifs et tout, enfin tout ce qui attend sa future chérie quoi, aucun secret, aucune intimité! L'horreur!!!

Ca m'a fait penser à l'émission "y'a que la vérité qui compte" (d'ailleurs je me demande pourquoi on ne la voit plus), il y a des tas de gens là-dedans qui exposent la vie d'autres personnes sans leur avoir demandé leur avis!

Ah purée... Au secours!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:35

Yep ! ça m'a fait penser à cette émission aussi, un horrible déballage devant lequel tu sens que tu scotches... en remerciant le Ciel de ne pas avoir ce genre de personnes dans ton entourage lol !!!

J'me suis même demandée si c'était des acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:40

Ah oui c'est clair, on peut se le demander!

Là dans sacrée laurence ayé c'est la demande en mariage, la nana elle est tendue!! Mais elle a dit oui! lol Le mec il ressemble à ribery...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:43

Mais c'est quoi cette émission?? Connais po moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:44

Nan mais attends, t'imagines, si la nana elle refuse en direct !!!! ils doivent te faire signer un contract avant lol, comme quoi tu diras oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:47

Ca passe sur M6 le midi ... j'aime bien!

Ouais moi aussi j'aurai pas aimé que chouchou me fasse un truc comme ca!! Ou alors juste dans l'intimité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:47

Laure, c'est une émission qui passe sur M6 à partir de 11h50 tous les jours de la semaine.

Ah trop drôle ça!! J'aurai adoré qu'elle lui dise non et se barre après avoir vu les caméras!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:49

Ah ben moi je regarde Jean Luc Reichman c'est pour ca que je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:24

mdr! moi aussi j'aurai dit non cash!!! c'est quoi ce délire?
ya que la vérité qui compte ne faisait plus assez d'audience ils l'ont viré! et tant mieux!!!!!
sinon ben sacré laurence ca va cest pas mal...ils essayent les show a l'américaine...jaime le coté "assumez vous comme vous êtes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:42

On dirait "c'est mon choix" bien que la prod se défend de toutes similitudes...

Je peux pas regarder je suis au taf pfffff....

Je ma rappelle d'une émission ou deux filles en avaient marre d'etre trop belles!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:45

mdrmdr!! je l'ai vu celle la!! et je ne trouvais pas les 2 nanas particulièrement belles...ca me faisait délirer!! surtt la black...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:46

Ouais ellss sont graves moches La black c'ést une habituée de la télé je l'avais déja vue dans une un concours de beauté sur europe Tv!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:49

masaari a écrit:
mdrmdr!! je l'ai vu celle la!! et je ne trouvais pas les 2 nanas particulièrement belles...ca me faisait délirer!! surtt la black...

Ouiii mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:55

c'était un peu de la prétention a ce niveau la... parce que bon meme si tu es un pure canon tu ne vas pas crier tta pseudo douleur a la tele..ca aggravera encore plus le fait de ne pas avoir de copines...mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:19

Mais c'est clair qu'elles n'étaient pas si canon que ça!!! Des nanas au moins aussi jolies qu'elles on en croise plein tous les jours!!

Et vous avez vu l'émission avec les nanas qui avaient décidé de renoncer aux hommes? Ca m'avait choqué dans le sens où c'était deux thons super ploucs en plus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:23

Lili a écrit:
Mais c'est clair qu'elles n'étaient pas si canon que ça!!! Des nanas au moins aussi jolies qu'elles on en croise plein tous les jours!!

Et vous avez vu l'émission avec les nanas qui avaient décidé de renoncer aux hommes? Ca m'avait choqué dans le sens où c'était deux thons super ploucs en plus... Suspect


Pkoi ont elles reoncées aux hommes??
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:13

mdrmdr!! jlai pas vu celle la!! ouais pourquoi avaient elles renoncé aux hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:34

Ah ben du haut de leurs 25 et 26 ans (en gros), elles estimaient qu'elles avaient fait le tour des hommes, qu'ils ne valaient plus le coup qu'elles s'y intéressent, que les femmes leurs sont supérieures, etc.

C'était trop drôle!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:35

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:53

Je ne supporterais pas de n'avoir aucun intimité lors de ma demande en mariage pfff c'ets nul!!!

Je n'ai vu qu'une fois cette émission quand j'etais en congès car vu que je reste au travail entre midi et deux je ne peux pas la voir et j'avais trouvé ca bof, ça me rappelle bcp c'est mon choix mais j'avoue que c'est rigolo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:56

Je préfère ca que c'est mon choix!! La présentatrice est plus simple et puis les sujets changent c'est pas 1H sur le meme truc!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:24

ca me fait rire...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrée Laurence! Empty
MessageSujet: Re: Sacrée Laurence!   Sacrée Laurence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrée Laurence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser