| Euh... en recherche de pseudo... lol | |
|
+3Mademoiselle glamrock Athéna 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Euh... en recherche de pseudo... lol Mar 5 Juin - 23:32 | |
| Coucou a toutes alors moi c'est Laure, 23 ans, bientot fiancée et sans enfant!! :lol!: Vient d'Orléans mais vit à Brest. Passe son temps a chercher du taf.... Faut se forcer à y croire.... Administratrice de votre forum. Pour le caractère vous verrez bien, je suis pas très douée pour me définir... Et pour mon pseudo je lance un jeu concours pour me donner des propositions car mon cerveau est en rade là... :lol!: J'ai même pas été fichue de vous créer un zouli forum c'est Baydoll qui a tout fait Mais promis, j'ecouterai toutes vos suggestions pour l'amélioration du forum, je m'engage a ce que ce lieu soit le VOTRE et que vous vous y sentiez comme chez vous. Voilà une dernière chose. Bienvenue a toutes et eclatez vous!! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 14:09 | |
| Bienvenue à toi créatrice du forum lol
et je n'ai pas encore d'idées pour ton pseudo | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 15:39 | |
| Bienvenue Laure et pas d'idée de pseudo non plus, j'ai galéré pour le mien lol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 15:43 | |
| bienvenue créatrice du forum!! :lol!: et pourquoi pas marina? en rapport avec le metier de ton homme...? | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 15:46 | |
| Marinette alors plutot car Marina ca fait trop prénom...
Et je fais un deal avec vous si vous me trouvez un beau pseudo je vous raconte mon rêve!!!!! :lol!:
Mademoiselle, ton pseudo tu pourras le changer a tout moment si tu veux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 15:48 | |
| Merci mais je l'aime bien mon pseudo | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 15:49 | |
| Et moi j'aime bcp ta photo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 15:51 | |
| Merci c en Australie a cote de l'opera, souvenir souvenir... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 17:51 | |
| Coucou laure, merci pour ce forum!!! Zai pas d'idée de pseudo pour toi, enfin un truc tout simple comme laura ze trouverai ça très zoli. | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 17:52 | |
| Ah ben non!!! Je m'appelle LaurE pas LaurA!! Beurk beurk j'aime pas qu'on bidouille mon prénom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 17:53 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 17:55 | |
| Oups pardon pardon pardon laure... | |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 18:06 | |
| moi j'ai trouvé Laure un surnom qui te vas comme un gant! ATTENTION surprise : érotico girl Je le trouve approprié à la situation du moment |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 18:08 | |
| VILAINE!!! Non mais sérieux les filles si vous trouvez pas tant pis je raconte pas mon rêve... | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 18:09 | |
| Coucou Laure ! Contente de te retrouver ici | |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 18:09 | |
| t'abuses il était bien celui là!!!
ton rêve ? mais quel rêve ? |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 18:11 | |
| - MARIE a écrit:
- t'abuses il était bien celui là!!!
ton rêve ? mais quel rêve ? Fais pas ta maline toi hein!! C'est moi le boss ici!!!! | |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 18:24 | |
| oh pardon grand chef!
je m'incline devant tant de pouvoir! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 19:26 | |
| érotica marinette....mdr!!! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 19:48 | |
| Mais arrétez j'suis pas une bombe sexuelle donc erotica j'en veux pas!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 19:59 | |
| mdr! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 20:04 | |
| Quoi?? Tu veux me créer une réputaion de chaudasse??? Ben comme tu veux mais si tu veux connaitre mon rêve t'as pas le choix faut que tu me trouves un beau pseudo!!! Un qui ME plaise!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 20:15 | |
| Bah b******* comme avant .... Sinon rekikoo la miss tu fais un bon taf bisous
EDIT PAR BABYDOLL: Evitez les allusions a des noms ou pseudo utilisé sur l'ancien fofo! Merci!
|
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol Mer 6 Juin - 20:51 | |
| - Admin a écrit:
- Quoi?? Tu veux me créer une réputaion de chaudasse???
je ne dirai pas chaudasse...!mdr! coquinette cest sympa comme pseudo non? ou brest en force!!mdr! ou wesh ma gueule!! mdrmdr! :j'yvais: :j'yvais: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... en recherche de pseudo... lol | |
| |
|
| |
| Euh... en recherche de pseudo... lol | |
|