Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Apéritif facile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Apéritif facile Empty
MessageSujet: Apéritif facile   Apéritif facile Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:30

Peut être que vous connaissez déjà, j'ai appris à faire ça chez une amie récemment et c bon, facile et pas cher :

Ingrédient:
- Une pâte à tarte
- Des saucisses herta
- Deux oeufs

Battre les oeufs dans un saladier
Couper les saucisses en petit morceau et la pate à tarte en lamelle fine de quelques centimetres de long, enroulez un morceau de saucisse dans chacune des lamelles, trempez dans le jaune d'oeuf posez dans un plat qui va au four.

20 minutes au four sur termosthat 6 en surveillant bien et ca fait des petits fours pour l'apero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéritif facile Empty
MessageSujet: Re: Apéritif facile   Apéritif facile Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:33

Oui je connais et c'est effectivement tres bon Very Happy A la Réunion on appelle ca des friands au saucisses ou des feuilleté saucisses coctail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéritif facile Empty
MessageSujet: Re: Apéritif facile   Apéritif facile Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:14

Ici aussi ça s'appelle comme ça lol

Il aurait fallu que je mette ma recette de tapenade ici!! silent
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Apéritif facile Empty
MessageSujet: Re: Apéritif facile   Apéritif facile Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:33

Je connaissais aussi.
Je ne suis pas très saussice de strasbourg voir pas du tout alors j'en fais jamais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéritif facile Empty
MessageSujet: Re: Apéritif facile   Apéritif facile Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:13

Ca a l'air super bon je vais tester avec des saucisses de volailles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Apéritif facile Empty
MessageSujet: Re: Apéritif facile   Apéritif facile Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:40

Ben tu fais avec des knackis Hibis, moi je connais super bien car mon père en fait a chaque Noel aussi. Et lui il prend des Knackis.

Pour celles qui s'y connaissent un peu, moi je sais pas faire, mais mon père fait aussi comme petits fours des mini pizza et mini quiche. Je sais pas trop comment il fait précisément mais pour les pizza c'est des rondelles de pates feuilletés avec dessus une garniture au concentré de tomates et du gruyère rapé et pour les quiches pareil avec je crois de la bechamel et des petits bouts de jambon+ rapé encore. C'est trop bon. Et ca se congele donc on peut faire une grosse quantité et conserver apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Apéritif facile Empty
MessageSujet: Re: Apéritif facile   Apéritif facile Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:02

Des knackies c'est pas des saucisses de strasbourg?

Je fait comme ton père avec les feuilletés c'est miammm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéritif facile Empty
MessageSujet: Re: Apéritif facile   Apéritif facile Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:05

Ah oui je connais aussi ses pti apéritifs trop bon les mini pizza!

Ben Hibis moi je trouve que ca n'a pas le meme gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Apéritif facile Empty
MessageSujet: Re: Apéritif facile   Apéritif facile Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:07

Non Knacki c'est pas pareil mais moi j'adore les knck!! D'ailleurs Mad' parlait de saucisses herta et c'est des knacki ca je crois. La saucisse de Strasbourg c'est celle qu'on met dans la choucroute je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Apéritif facile Empty
MessageSujet: Re: Apéritif facile   Apéritif facile Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:10

Il va falloir que je goute alors. Merci Apéritif facile 214851 Apéritif facile 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéritif facile Empty
MessageSujet: Re: Apéritif facile   Apéritif facile Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:23

sa a lair super bon pour les friands knacki je savais mais le coup des pizzas et quiche je vais surement essayer car jachete toujours tout fait et c'est pas trés bon
merci les filles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apéritif facile Empty
MessageSujet: Re: Apéritif facile   Apéritif facile Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:25

Ce que je fais aussi c'est des mini flammes c'est le meme principe sauf que c'est pate a pizza, creme fraiche, lardon, oignons et gruyere lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Apéritif facile Empty
MessageSujet: Re: Apéritif facile   Apéritif facile Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:27

Je connais tout ça, d'ailleurs hier midi on en a justement mangé, c'est trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apéritif facile Empty
MessageSujet: Re: Apéritif facile   Apéritif facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apéritif facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser