Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pour garder de beaux seins...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour garder de beaux seins... Empty
MessageSujet: Pour garder de beaux seins...   Pour garder de beaux seins... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:46

Y a t il pas des petits trus pour garder une jolie poitrine???

Je fais un 90D et bon je sais que peut etre avec les années ma poitrine va s'affaisser et perdre de sa tonicité ...

Il n'y a pas une crème miracle qui fait des merveilles sur les seins?

A part la méthode de jet d'eau froide vous n'avez pas des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder de beaux seins... Empty
MessageSujet: Re: Pour garder de beaux seins...   Pour garder de beaux seins... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:57

ma mère en achète une chez Pierre Ricaud mais tu dois trouver ça ailleurs,l'Oréal en a une aussi je crois

moi pour l'instant je mets simplement du lait corporel dessus.J'ai une petite poitrine,elle est ferme forcément,je l'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder de beaux seins... Empty
MessageSujet: Re: Pour garder de beaux seins...   Pour garder de beaux seins... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:00

Ah d'accord la crème de pierre ricaud elle se vend ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder de beaux seins... Empty
MessageSujet: Re: Pour garder de beaux seins...   Pour garder de beaux seins... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:06

Tu peux faire des exercices pr la tonifier!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour garder de beaux seins... Empty
MessageSujet: Re: Pour garder de beaux seins...   Pour garder de beaux seins... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:53

Moi ils sont minuscules et très fermes et je pense pas que ce soit possible qu'ils s'affaissent puisqu'il n'y a rien à affesser ( orthographe??)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour garder de beaux seins... Empty
MessageSujet: Re: Pour garder de beaux seins...   Pour garder de beaux seins... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:08

Je fais du 90 C et pour eviter aussi d'avoir des problèmes je met du lait corporel dessus toute l'année et aussi de la crème anti vergeture tous les jours, je sais pas si j'aurai deja des vergetures si j'en mettais pas mais en tout cas là j'en ai pas.

Sinon je sais pas ce qu'il faut faire, surement des exercices, de toute façon dès qu'on aura un bébé ça nous les bousillera et basta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder de beaux seins... Empty
MessageSujet: Re: Pour garder de beaux seins...   Pour garder de beaux seins... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:10

Mademoiselle a écrit:

Sinon je sais pas ce qu'il faut faire, surement des exercices, de toute façon dès qu'on aura un bébé ça nous les bousillera et basta

Pour garder de beaux seins... 432312 Pour garder de beaux seins... 534384 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour garder de beaux seins... Empty
MessageSujet: Re: Pour garder de beaux seins...   Pour garder de beaux seins... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:21

Babydoll a écrit:
Mademoiselle a écrit:

Sinon je sais pas ce qu'il faut faire, surement des exercices, de toute façon dès qu'on aura un bébé ça nous les bousillera et basta

Pour garder de beaux seins... 432312 Pour garder de beaux seins... 534384 Laughing

Pfiou c'est vrai, t'as grave raison là!! lol Vive la chirurgie!! lololol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour garder de beaux seins... Empty
MessageSujet: Re: Pour garder de beaux seins...   Pour garder de beaux seins... Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:24

Ben ma mère elle a allaité ses 5 enfants et elle a pas les seins abimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Pour garder de beaux seins... Empty
MessageSujet: Re: Pour garder de beaux seins...   Pour garder de beaux seins... Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:34

je fais moi aussi du 90 d et deja la je commence a avoir des sorte de vergetures alors je fais suivre ce post de oret pour savoir si il existe des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour garder de beaux seins... Empty
MessageSujet: Re: Pour garder de beaux seins...   Pour garder de beaux seins... Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:00

Mademoiselle a écrit:
Je fais du 90 C et pour eviter aussi d'avoir des problèmes je met du lait corporel dessus toute l'année et aussi de la crème anti vergeture tous les jours, je sais pas si j'aurai deja des vergetures si j'en mettais pas mais en tout cas là j'en ai pas.

Sinon je sais pas ce qu'il faut faire, surement des exercices, de toute façon dès qu'on aura un bébé ça nous les bousillera et basta

Je pense que c'est le mieux que l'on puisse faire.

Pierre Ricaud c'est par correspondance Abi vas sur internet ils sont un site.
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour garder de beaux seins... Empty
MessageSujet: Re: Pour garder de beaux seins...   Pour garder de beaux seins... Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:55

Hydratation, exercice et bon soutif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour garder de beaux seins... Empty
MessageSujet: Re: Pour garder de beaux seins...   Pour garder de beaux seins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour garder de beaux seins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un champion!!!
» Pour les nulles en maquillages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser