Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La viande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La viande Empty
MessageSujet: La viande   La viande Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:40

J'ai vraiment du mal avec la viande.J'ai pensé à devenir végétarienne mais j'ai peur qu'il me manque des apports... Rolling Eyes

Donc j'aimerais que vous me disiez ce que vous achetez comme viande et des ptites recettes pour la cuisiner car jsuis pas au top à ce niveau!
Et aussi je trouve que la viande est trop chère donc on en achète peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La viande Empty
MessageSujet: Re: La viande   La viande Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:45

Tu peux acheter des escalopes de poulet et les faire differemment.. soit pané, soit a la creme, soit facon chinoise...

Ma recette préférée et qui plait a tous c'est couper des escalopes de poulets en petit morceaux, puis prendre de l'ail en poudre et soupoudrez les morceaux, versez de la sauce de soja avec et laissez masserer.... Puis tu fais revenir dans quelques oignons émincés et voila... tu manges ca soit avec du riz soit des pates!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La viande Empty
MessageSujet: Re: La viande   La viande Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:50

il est clair que la viande est trés chér
moi perso je naime que le boeuf le reste m'insupporte !!!!!!!
et bien sur c'est une viande trés chér mais tu as plein de recette hyper simple avec le boeuf
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La viande Empty
MessageSujet: Re: La viande   La viande Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:23

Moi j'aime manger des cotes de porc de temps à autre que je fais griller simplement à la poelle, sinon j'achète des cuisses de poulet que je met au four juste salées/poivrées sans ajout de matière grasse, et pis j'achète aussi des aiguillettes de poulet que j'aime bien cuisiner avec une sauce du type curry ou basquaise et que je sers avec du riz.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

La viande Empty
MessageSujet: Re: La viande   La viande Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:32

moi à part les steack hach je mange quasiment pas de viande mais beaucoup de poisson et je m'en porte pas si mal !!

Il faut faire selon tes gouts

ha si je mange aussi des magrets , tu enlève le gras que tu garde pour faire revenir des légumes un autre jour (car c'est du " bon" gras) et tu faits des précoupes dans ton magrets en diagonales, tu mets un peu de miel dessus et hop tu fais revenir à la poele
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

La viande Empty
MessageSujet: Re: La viande   La viande Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:53

Je mange des escalopes de poulet, de dinde, des blanc de dinde et de poulet. Je suis plus volaille que viande rouge.
Sinon steak haché et j'aime bien acheté des rôti de porc ou de dinde.

Pour les blancs de poulets ou dindes je les faits au curry, avec une sauce crème champignons olives, au paprika, juste au four, à la sauce tomate. En fait y'a plein de façon toute simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La viande Empty
MessageSujet: Re: La viande   La viande Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:46

Je vais tester toutes vos ptites astuces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La viande Empty
MessageSujet: Re: La viande   La viande Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:22

Je déteste les steacks hachés surgelés Neutral je préfère ceux achetés chez le boucher...autant vous dire que j'en mange quasiment jamais du coup...ou au ferret quand je garde mes petites!

Fantomette, ta recette de magret c'est vraiment caractéristique du sud ouest Very Happy j'ai faim ça y est!

J'aime bien les escalopes de poulet, je les fais pané, à la crème, au curry, marinés, au citron...il y a plein de variantes!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

La viande Empty
MessageSujet: Re: La viande   La viande Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:19

J'aime pas trop la viande ca m'ecoeure...
J'en mange de nouveau régulièrement (avant c'était que des steak hachés et pas souvent) depuis que j'habite avec mon copain et finalement je m'habitue mais pas plus de deux ou trois fois dans la semaine...après c trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

La viande Empty
MessageSujet: Re: La viande   La viande Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:22

Je ne mange quasiment plus de viande rouge... Je ne prends pas la peine d'aller jusqu'à la boucherie en fait.
J'achète des steacks hâchés que je transforme en sauce bolognaise (abrrraacadabrrrra), ou des blancs de poulet que je fais souvent mariner, un peu comme Baby, avec de la sauce soja/ail/oignon/gingembre par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La viande Empty
MessageSujet: Re: La viande   La viande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La viande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes sans viande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser