| les basiques et indispensables de vos placard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: les basiques et indispensables de vos placard Mer 2 Jan - 10:12 | |
| voilà le sujet de nounette dans la partie mode m'y a fait penser.
Qu'est ce qu'on trouve toujours dans vos placards et frigos et qui est indispensable à votre cuisine ?
moi :
-différentes sortes de riz (thai, basmati) -des lentilles corail -de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique (et bien sur sel et poivre) - des salades -des avocats quand c'est la saison -des clémentines en saisons -des tomates -des briques de soupe liebig -des plats picards au congel (bols de légume) -des compotes andros | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: les basiques et indispensables de vos placard Mer 2 Jan - 10:31 | |
| -huile d'olive/ vinaigre / moutarde - Différentes sortes de pates (minimum 5) - du riz - de la purée - pain de mie et biscottes - farine -sucre -légumes surgelés -lait
c'ets en gros ce qui ne me manque jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les basiques et indispensables de vos placard Mer 2 Jan - 11:39 | |
| alors moi ce que j'ai tjrs même en période de dèche lol
biscottes lait huile d'olive et huile simple vinaigre de vin beurre fruits et légumes variés car je ne peux pas m'en passer pâtes riz purée conserves diverses surgelés divers genre steak haché,frites... croquettes pour ma Tiny lol sucre en poudre et en morceaux pdt thé et chocolat en poudre farine levure condiments genre mayo,moutarde,ketchup du vin au cas où limonade sirop de grenadine et d'anis
la liste est longue lol |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: les basiques et indispensables de vos placard Mer 2 Jan - 14:03 | |
| J'ai pas beaucoup d'indispensables: Du citron Du lait Du jus d'orange Du chocolat en poudre Du thé Du sucre en morceaux De l'huile d'olive Du sel Du poivre Voilou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les basiques et indispensables de vos placard Mer 2 Jan - 14:44 | |
| - Jus exotique
- Riz thai
- Pâtes
- Sel poivre
- Sauce de soja
- Une boite de lentille ou d'haricot rouge
- Oignons et ail
- Dans mon congelo: des piments et des escaloppes de poulet
- De la tisane ou des infusions
- Pain précuit
- Nutella
- Thon en boite et mais
- Coca light depuis peu
- Croquettes pour mes chats |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: les basiques et indispensables de vos placard Mer 2 Jan - 19:02 | |
| -riz thai -toutes sortes de pates -poivre, sel, sucre morceaux et poudre et pleins d'épices -sauce maggi, vinaigre balsamique, huile d'olive et Isio4 -thé twinning bergamote, thé vert et café -infusion, verveine, camomille. -nutella, confiture, biscotte et miel -croquette et paté bullit indispensable sinon on est mort -des légumes, tomates, salade, champignons -beurre tit dèj et cuisine -coca, jus d'orange, vin blanc cuisine -oeufs, gnochi -creme fraiche -poisson pour le congélo. -rhum, cognac farine, sucre vanillé -lait et lait en poudre en cas de panne | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: les basiques et indispensables de vos placard Mer 2 Jan - 20:11 | |
| J'en ai beaucoup moins que vous:
-riz -pates creme fraiche -thon en boite -thé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les basiques et indispensables de vos placard Mer 2 Jan - 21:31 | |
| Je dirai: - yaourts (ma mère en achetant 96 en temps normal, on est rarement en manque) - beurre -lait - benco -riz - pates - purée - steack haché - pommes de terre rissolées - thon -crème fraiche -pulpe de tomates |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: les basiques et indispensables de vos placard Mer 2 Jan - 21:53 | |
| J'ai oublié l'ail, oignon, pomme de terre et échalotte. | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: les basiques et indispensables de vos placard Lun 7 Jan - 18:27 | |
| - riz, pâtes, blé, lentilles vertes - soupe en brique - un plat préparé en conserve (style choucroute, même si c'est pas fameux, ça peut dépanner) - conserves de thon, petits pois, maïs, haricots verts - coulis de tomates - fromage râpé - yaourts ou fromage blanc, lait - chocolat en tablettes - gâteaux secs - chips - Coca - aïl, oignon, huile, vinaigre, moutarde, câpres, curry, gingembre, piment, menthe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les basiques et indispensables de vos placard | |
| |
|
| |
| les basiques et indispensables de vos placard | |
|