| Vos derniers achats?? | |
|
+4Athéna masaari hibiscus Maïa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos derniers achats?? Jeu 7 Juin - 17:00 | |
| Une robe d'été trop belle a C&A! |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 7 Juin - 18:36 | |
| Une ceinture blanche Esprit et une robe pour le mariage de ma soeurette (et normalement ch'rai + belle que ma future belle-soeur !! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 7 Juin - 19:58 | |
| un short marron, des ballernes bensimon marrons, un ticket de citram pour aller au collège, deix cocas zéros ( yavait plus de lights) et des bastognes!!!! ah j'oubliais...des tomates!!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 7 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Jeu 7 Juin - 23:40 | |
| plein de paquets de chewing-gum sans sucre chlorophylle des piles pour mon lecteur mp3 des lingettes demaquillante mais cest parceque j'avais pas le choix.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Ven 8 Juin - 23:20 | |
| ben cetait mes courses...vais pas tt énumérer... lol! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 9 Juin - 0:03 | |
| un éclair au chocolat troooooop bon!! ca faisait des mois que je cherchais un vrai eclair!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 9 Juin - 0:10 | |
| Un déo Ushuaia a l'orchidée |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 9 Juin - 0:33 | |
| il sent bon?...ouais question conne en meme tps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 9 Juin - 0:35 | |
| |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 9 Juin - 0:50 | |
| le truc avec ushuai cest que ca sent archi bon mais que tu transpire comme un phoque! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 9 Juin - 14:27 | |
| C'est quoi l'inconvénient de l'alu en fait j'ai pas compris... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 9 Juin - 14:35 | |
| Chez obao aussi ils font un déo à l'orchidée, j'ai eu trop de mal à m'habituer à ce parfum!! lolol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 9 Juin - 14:43 | |
| - Athéna a écrit:
- C'est quoi l'inconvénient de l'alu en fait j'ai pas compris...
C'est pas bon pour la peau et ca fait des boules sous les aisselles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 9 Juin - 15:04 | |
| j'ai une tite boule, ca doit etre a cause de mon ancien deo!snif...c'est grave? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 9 Juin - 15:25 | |
| je sens que jevais faire une connerie...je crois que je vais m'acheter un ipod nano pour remplacer le mien cet aprem , celui qui a fondu....
je vais etre en dépression après avoir claqué tt cette thune mais ici, ils se foutent de moi paq j'économise gavé à leurs gouts! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 9 Juin - 15:32 | |
| Ah bé si tu as l'argent pour vazy fonce! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 9 Juin - 18:53 | |
| - Lamureuse a écrit:
- j'ai une tite boule, ca doit etre a cause de mon ancien deo!snif...c'est grave?
Non normalement ca part tout seul faut pas y penser! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 9 Juin - 20:48 | |
| ben plus que ça l'alu à hautes doses peut provoquer des cancers du sein surtout si on se met du déo direct après la douche juste après s'être rasée ça pénetre dans le corps et donc c'est assez mauvais
par contre pr ta boule Nath moi j'irai voir un doc, je pourrais pas rester avec ça sans savoir ce que c'est, à moins que ce soit juste nerveux
sinon dernier achat un joli t shirt pour mon chéri et un autre pr l'anniversaire d'un pote | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Sam 9 Juin - 21:54 | |
| Mis à part quelques courses, je me suis acheté de la poudre libre diorskin, parce que les météorites de guerlain c'est bien gentil mais nettement trop foncé pour ma peau, obligée donc d'acheter une autre poudre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 10 Juin - 13:31 | |
| chez h&m:un tee-shirt hello kitty vert et rose et une jupe beige pour ma soeur,des élastiques,une pince à cheveux,un bandeau ruban beige trés fin,un ensemble violet à pois blancs soutif et string.
chez mim:un ensemble sous-vêtements militaire marron
chez jenyfer:un pantalon kaki en lin
et des pet shop pour ma soeur (c'est cher ces machins!!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 10 Juin - 13:39 | |
| ce sont des petits animaux avec une grosse tête et un petit corps lol c'est marrant yen a une bonne centaine avec plein d'accessoires ma soeur en a genre une 30 yen a partout lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? Dim 10 Juin - 13:41 | |
| Ah ok ben je vois pas ce que c'est en tout cas mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats?? | |
| |
|
| |