Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Loisirs créatifs

Aller en bas 
+3
hibiscus
fantomette
Athéna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:01

Euh ben je suis un peu du meme avis que Lili moi.. y a que certains trucs que j'aime comme le scratch (ortho?) d'Angl59 ou les bagues fait avec des perles swarovski sinon c'est pas non plus mon truc.. apres comme le dit Lili on a pas tous les meme gouts ^^


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:02

Le scrap Lin!! Loisirs créatifs - Page 2 534384
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:04

Ah oui Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:11

Athéna a écrit:
Bon en tout cas t'es une des rares à penser ca car les gens aiment bcp les cadeaux fait main.

Ben moi j'avoue, je tirerais la tronche si on m'offrais du fait-main, cependant, pour un noël j'avais demandé à ma maman de me faire une étole noire et elle était magnifique!! Mais si on m'offre un truc que je n'ai pas demandé oye ça passe pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:14

Bon ben je te ferai rien alors!! Wink Enfin moi c'est stt des cadeaux pour des bébés que je fais en général donc ca passer peut etre mieux. Et perso je prefere faire ca qu'offrir des fringues ou peluche qui pourraient ne pas plaire à la maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:12

je suis un peu comme Lili dans le sens où je n'aimerais pas qu'on m'offre un truc fait main.
Mais c'est vrai que je ne suis pas une fana des loisirs créatifs.
Mais bon voilà c'est normal on a pas tous les mêmes passions.
Je suis une tarée de musique, ben voilà je trouve très peu de personnes à qui je peux parler de façon un peu pointue, et c'est normal on est tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:10

Cà me dérange pas qu'on m'offre un truc fait main.
Cà montre que la personne s'est cassé le cul à le faire et à penser à moi.

Mais comme vous dites chacun sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:50

oui voilà Hibis il vaut mieux le prendre de cette façon je trouve.
Moi je les fais pas pour offrir mais plutôt pour moi car ça me détend ça me plait j'ai peu de hobbies en fait mais je tiens à celui-là.
Ah si j'offre à mes proches genre mon père ou matite soeur vcar ils trouvent ça jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:06

moi je suis dans le scrap et c'est une passion grandissante jadore offrir et recevoir des crea faite main c'est original et personnele t unique
mais comme vous dites chacun ses passions
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:07

Je suis d'accord avec Hibis. Perso ça me toucherait beaucoup plus de recevoir je ne sais pas, un plateau fait main par exemple. Parce que je sais que la personne qui fait ce genre de cadeau, elle s'est investie, elle a cherché ce qui, selon elle, me ferait le plus plaisir et ça, ça n'a pas de prix. C'est pas comme recevoir un plateau de chez Ikea...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:11

Ben quelqu'un qui fait en sorte de trouver un cadeau dans tes gouts c'est quand meme plus touchant car moi si on m'offrait un cadeau fait main je me dirais que la personne s'est fait plaisir avant tout a elle et pas moi puisque ca ne me plais pas!

Mais si on offre a quelqu'un qui aime la oui...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:20

Mais c'est pas indissociable de faire du fait main et d'offrir qqch qui plaise. Franchement imagine on t'offre un cadre avec une tres belle photo de toi et Ted dedans et peint en vert anis exactement comme ton salon et agrémenté de tites décos sur le cadre ben je suis sure que ca pourrait te plaire et ca serait du fait main...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:52

Hum pas sur déja je suis pas cadre ni tableau sauf le cadre que mon tonton a fait parce que je lui ai demandé et qui est tout en bois naturel.. mais franchement un cadre vert anis non ca me plairait pas lol Donc tu vois c'est pour ca que j'aimerai pas qu'on m'offre du fait main car on peut croire que la personne aime certaine chose alors que non lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:02

Bon je dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:03

ben alors c'est pareil pour n'importe quel cadeau!!
tu crois faire plaisir mais c'est pas forcément le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:05

nounette a écrit:
ben alors c'est pareil pour n'importe quel cadeau!!
tu crois faire plaisir mais c'est pas forcément le cas!

Voilà merci Nounette je suis parfaitement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:06

Ben j'ai pas dit que c'était spécifique au fait main!!! J'ai tout simplement répondu a Maia qui disait qu'un cadeau fait main c'est mieux car ca montre que la personne t'apprécie bcp car elle a fait un truc elle meme or je ne pense pas du tout ca car quand moi j'offre quelque chose je me débrouille tjs pour connaitre les gouts pour offrir un truc qui plait énormément!!

Et puis chacun ses gouts Laure tu pourras me dire ce que tu veux si j'aime pas j'aime pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:11

Je crois que t'as pas bien compris ce que disait Maia, elle disait que pour elle dans un cadeau fait main il y a la valeur affective en plus, le temps passé.

Toi t'es un peu parti du principe que si toi on te fait un cadeau fait main ca te plaira pas car t'aimes pas ca.

Mais prends en toute neutralité une personne qui aimerait ca et a qui on ferait qqch qui serait dans ses gouts, ben là elle pourrait etre encore plus contente du cadeau car il y a le temps passé. C'est tout.

J'espere que t'as compris ce que je voulais dire.

On respecte que toi ou Lili ou Glam n'aimiez pas j'essayais juste de faire comprendre que pour certaines personnes le coté fait main peut etre un plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:17

Babydoll a écrit:


Mais si on offre a quelqu'un qui aime la oui...

C'est bien ce que j'ai dit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:22

bein moi je ne voudrez pas remuer le couteau dans la plaie mais je serais pretes a te faire un cadeau scrap pour voir si vraiment tu changes pas d'avis donne moi une photo qui te tiens a coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:28

Rolling Eyes Rolling Eyes Angl59 t'es tres gentille lol mais relis bien mes réponses sur ce sujet looool D'ailleurs je vais rectifier un de mes post car je t'ai confondu avec Mystie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:33

angl59 a écrit:
bein moi je ne voudrez pas remuer le couteau dans la plaie mais je serais pretes a te faire un cadeau scrap pour voir si vraiment tu changes pas d'avis donne moi une photo qui te tiens a coeur

J'ai une question pour toi angl59 c'est quoi scrap?
Moi j'avoues j'ai pas compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:37

c'est trés difficile de t'expliquer ce qu'ai vraiment le scrap va faire un tour sur mon blog et tu va comprendre
gros so modo c'est mettre des photos en valeur en leur créant un univers

http://angl59.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:44

Merci pour le lien...

Je viens de le parcourir un tout petit peu et je comprends enfin!!!
Et franchement je trouve ca trop joli!!! Loisirs créatifs - Page 2 214851 Loisirs créatifs - Page 2 214851
"La boite a mouchoirs"...
C'est des collages de papiers ou quoi?
Enfin je me demande comment tu fais ca...


Bon pour répondre au sujet moi j'ai pas la fibre créative du tout!
Par contre je tricote et j'ai meme essayé de la broderie (ma soeur qui adore ca) et le crochet...
Ca fait peut etre mamie nova mais j'adorais ca ca me détendais !!!

Maintenant trop la flemme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:10

Gia a écrit:
Par contre je tricote et j'ai meme essayé de la broderie (ma soeur qui adore ca) et le crochet...
Ca fait peut etre mamie nova mais j'adorais ca ca me détendais !!!

Lol ! Chouette, on est 2 mamies nova ! Sauf que moi je continue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loisirs créatifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Art et Décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser