Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Ugly Betty

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:39

Non ils ont mis "Jardins secrets" à la place mais comme cette série a que 9 épisodes Ugly Betty reviendra vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:09

Ouais ben j'espere Sad
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:21

je pense plutot que TF1 n'a acheté pour le moment que les 6 premiers épisodes de la saison 2 car ils sont guères plus loin aux états unis je crois à l'épisode 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:57

En fait les épisodes après le 6 ne sont pas doublés donc je sais pas si ça veut dire que TF1 ne les a pas acheté.

En tout cas moi j'ai vu jusqu'au 8 et j'adoreeeee! Ya toujours bcp d'humour, bcp d'action et de l'amour! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:42

J'en suis a l'épisode 13 et c'est troooop bien!! Par contre j'en ai pas trouvé d'autre donc je sais pas si c'est parce que ca passe en ce moment aux usa scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ugly Betty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ugly Betty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugly Betty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser