Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les disputes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les disputes Empty
MessageSujet: Les disputes   Les disputes Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:45

Vous vous disputez souvent avec votre copain ? Si oui, est ce plutôt des grosses disputes ou des petites querelles ?

Pensez-vous que les disputes sont indispensables au couple ? Que pensez-vous de ceux qui ne se disputent quasiment jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disputes Empty
MessageSujet: Re: Les disputes   Les disputes Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:55

Au début on ne se disputait JAMAIS!! Je gardais tout pour moi et passait outre.. il le sentait et préfèrait que je dise quelque chose mais rien a faire je me refermait direct sur moi meme... Puis il m'a appris a exploser a m'ouvrir a lui meme en colere et depuis quand on se dispute j'explose mais vraiment.. au point de claquer les portes et tout... alors heureusement ca n'arrive pas souvent ce genre de disputes et paradoxalement je trouve ca bien car ca nous fait du bien.... car apres on est tres calin et on se rend compte qu'on s'aime...

Concernant les gens qui ne se disputent pas du tout je trouverai ca étrange mais c'est tout.. chacun vit comme il veut..

Par contre les disputes a répétition genre au moins une fois par semaine je trouve ca grave moi...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les disputes Empty
MessageSujet: Re: Les disputes   Les disputes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:38

Nous on a jamais de réelles grosses disputes mais plutot plein de petites mdr !! Mais c'est généralement pour des bêtises et style 5 minutes après c'est fini lol on boude 5 minutes puis après on se fait de gros bisous lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Les disputes Empty
MessageSujet: Re: Les disputes   Les disputes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:00

Plutot comme Glam plein de petites disputes qui viennent tjs de moi parce que je rale facilement apres les choses qui me conviennent pas. Il faut tjs lui dire 36000 fois fais ci ou ca avant qu'il le fasse et ca m'enerve. Du coup je gueule et on se dispute.

A coté de ca parfois je me renferme si je suis fachée apres lui et ne veux rien dire. Et là ca pete le soir juste avant de dormir et c'est la grosse crise pour moi qui me met à pleurer et tout.

Mais le lendemain c'est tjs oublié et c'est vrai que comme le disait Lin après une dispute on se rend compte de la force de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Les disputes Empty
MessageSujet: Re: Les disputes   Les disputes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:21

moi c'est exactement comme toi athéna!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les disputes Empty
MessageSujet: Re: Les disputes   Les disputes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:39

Nous on se dispute quasiment jamais... Bon aussi on ne vit pas ensemble mais même quand on est ensemble pendant 10 jours, ça se passe toujours très bien sans accros. Des fois, ya des petits agacements, on se fait la gueule 5min puis ça passe, et encore c'est plutôt rare!

Ca nous ait arrivé de nous fâcher mais pareil ça durait jamais plus d'une heure. On s'est jamais gueulé dessus. Peut-être parce qu'on est de tempérament calme tous les deux et qu'on discute bcp de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les disputes Empty
MessageSujet: Re: Les disputes   Les disputes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les disputes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser